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Méthode G.U.T

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(@melimelo)
Noble Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 1573
 

http://rapidshare.com/files/265480229/GUT1.doc.html
MD5: A9B11861927A7234701A2BDE6FA6456F


   
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 Kira
(@kira)
Active Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 16
 

Merci meli.


   
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(@mamas)
Honorable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 543
 

Resultats de GUT sur l'année 2006 en jouant de manière COMPLETEMENT mécanique :

01 : -86
02 : +15
03 : +99
04 : +72
05 : +256
06 : -61
07 : +76
08 : +204
09 : +241
10 : +204
11 : +227
12 : +87

Soit un total sur l'année de +1334. Plus grosse chute : -350.

Donc ,pour celui qui vient nous dire que c'est négatif à long terme


   
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(@fr33lancer)
Estimable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 161
 

Personnellement, je n'en ai jamais douté
Mais je suis sur que quelqu'un te demandera sur 2007 et dira que, si tu refuses, ça se casse la gueule cette année là :mrgreen:
Et je suppose que les critères mécaniques sont tes critères améliorés, et pas seulement ceux de base, ou on peut encore espérer mieux ?


   
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(@mamas)
Honorable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 543
 

Personnellement, je n'en ai jamais douté
Mais je suis sur que quelqu'un te demandera sur 2007 et dira que, si tu refuses, ça se casse la gueule cette année là :mrgreen:
Et je suppose que les critères mécaniques sont tes critères améliorés,

Non, non.....

Ces resultats sont en appliquant de manière bête et méchante la méthode d'attaque sur les crossings.

Comme tu le vois ça correspond à ce que j'avais dis sur la première page de ce post. Soit sur 2006, 4 unités par partie (j'avais dis 5).

et pas seulement ceux de base, ou on peut encore espérer mieux ?

Je suis à 9 unités par partie. Mais le plus interresant c'est un DD limité -200 au lieu des 350 indiqués ci-dessus.

Allez bye bye
A dans 15 jours. :slt


   
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(@fr33lancer)
Estimable Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 161
 

Ok, merci pour ces précisions
Bonnes vacances à toi :pouh


   
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(@artemuse)
Noble Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 1400
 

Resultats de GUT sur l'année 2006 en jouant de manière COMPLETEMENT mécanique :

01 : -86
02 : +15
03 : +99
04 : +72
05 : +256
06 : -61
07 : +76
08 : +204
09 : +241
10 : +204
11 : +227
12 : +87

Soit un total sur l'année de +1334. Plus grosse chute : -350.

Donc ,pour celui qui vient nous dire que c'est négatif à long terme

Sur le long terme c'est négatif :mrgreen:

Passe de bonnes vacances.

Toutes les mamas

Des Antilles, d'Afrique, ou de Cuba

Ont de l'or dans la voix

Toutes les mamas

Se dandinent au soleil

Sous des paniers d'ananas

Toutes les mamas

Ont des boubous de toutes les couleurs

Et des colliers de fleurs

Toutes les mamas

C'est un feu d'artifice en plein jour

Un hymne à l'amour

Refrain

Hé toi mama !

Je te dis bonjour, allélouia !

Allélouia mama !

J'ai tellement d'amour pour toi.

Je veux chanter et danser comme toi

Je veux aimer comme toi

Hé toi mama !

http://www.youtube.com/watch?v=29YwVLb4Nfw


   
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(@sushie)
Eminent Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 33
 

J'avais déjà vu cette méthode sur Vlsroulette mais vu que attendre tous ces numéros ne me convenait pas, j'avais préféré laisser tomber.

Et bien aujourd'hui, j''ai décidé de m'y repencher dessus.
Je vais tester ça en RNG Dublinbet parce qu'en live, a risque d'être très très long!
Vous faites vos tests GUT sur quel genre de roulette vous?
Air ball, RNG, Live?


   
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(@phil670)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 45
 

Les RNG des casinos sont en principe tous faits pour que tu sois gagnant !

Utilise à la rigueur les permanences du casino Wiesbaden.

Sinon les lives sont intéressants !Mais privilégie les casinos avec de vrais croupiers qu'on trouve sur Dublinbet .Les autres casinos peuvent etre truqués et pas de vrais croupiers .Juste des belles nanas qui tournent la roue .

GUT peut te donner des séances positives de +100-150 pour mise 1 mais tu peux aussi avoir du -150 !

Moi ,j'ai abandonné pour le moment en tests .Je préfère jouer comme indiqué par un joueur pro sur les CS + douz
Pour le moment, je ne teste que les manque/passe et douzaines sur Dublinbet.

J'utilise rsniper pour ne pas avoir à rester trop concentré .

Ecart 4 :je mise : 1,2,4 x sur les CS

ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2


   
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(@jordan69)
Active Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 11
 

Ecart 4 : je mise : 1,2,4 x sur les CS
Ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2

=>
Et globalement, après une longue étude sur permanences, cela donne quoi comme résultats pour toi ?
Merci pour ta réponse


   
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(@geo_tt)
Noble Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 2103
 

c'est évidemment déficitaire.


   
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(@jordan69)
Active Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 11
 

oui je m'en doutais...
mais bon, ça ne coute rien de demander et
ca me rapproche des 10 messages


   
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(@jordan69)
Active Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 11
 

Ci dessous, quelques règles (relevées sur VLS, triées et traduites) pour la méthode G.U.T.
J'aimerais consulter les membres les plus éminents sur ce système afin
qu'ils me donnent leur avis sur ce petit tutorial, et éventuellement, qu'ils le corrigent
ou le complètent ! merci.

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Système G.U.T. : Règles

Nous jouons à masse égale.

Bankroll : 600 unités.

Après 50 boules de jeu (perte ou gain), on s’arrête. On redémarre avec 50 nouvelles boules.

Attaques :

0 vs 1
1 vs 2
0 vs >1
0 vs 2
1 vs >1
1 vs 2

Attaque de 13 à 17 numéros : rejouer après une perte, soit 2 paris.
Attaque de 10 à 12 numéros : rejouer après 2 pertes, soit 3 paris.
Attaque de 8 à 9 numéros : rejouer après 3 pertes, soit 4 paris.

Ne pas jouer 17 Numéros avant la 25ème boule.

Ne jamais jouer plus de 17 numéros.

Pas de paris sur la colonne "=2" avant le 25ème numéro.

Distribution binomiale : nous devrions avoir 19 "0"s à la 25ème boule.
Si ce n’est pas le cas, s’abstenir de jouer.

Rester sur le pari en cours quand une seconde attaque apparaît :
=> Sélectionner "le groupe le plus important ou celui le plus à ‘gauche’".

Ne pas jouer deux attaques en même temps ! même si leur somme est < à 18.

Une attaque ne peut pas être poursuivie au delà de 36 unités.

Quand apparaît une nouvelle attaque, la limite des 36 unités est remise à zéro.


   
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(@phil670)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 45
 

Ecart 4 : je mise : 1,2,4 x sur les CS
Ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2

=>
Et globalement, après une longue étude sur permanences, cela donne quoi comme résultats pour toi ?
Merci pour ta réponse

En fait, les tests sont en cours .

Par expérience pour les CS , déjà faut éviter de miser sur les couleurs + pairs/ impairs .

Par contre ,j'ai fait des dizaines de simus, je n'ai pas rencontré de gros écarts > à 7 sur la CS manque / passe .

Mem si statistiquement ,cela peut aussi arriver, vous allez me dire .Mais trouver moi sur wiesbaden ,une longue série pair ou impair !

Lorsqu'un jeu est perdant( donc après 3 coups ) , il faudra doubler la mise au prochain nouveau écart .
Il n'est pas nécessaire de doubler sur une perte CS si ensuite vous devez miser sur les douzaines .

sur des simus réelles avec Dublinbet ,je n'ai pas trouvé de session perdante sur 4 heures de jeu ( fractions de 1 h en démo live )

En moyenne, pour 1 heure de jeu, comptez 1€ de bénéfice net par minute ,sur Dublinbet


   
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(@phil670)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 45
 

Ecart 4 : je mise : 1,2,4 x sur les CS
Ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2

=>
Et globalement, après une longue étude sur permanences, cela donne quoi comme résultats pour toi ?
Merci pour ta réponse

En fait, les tests sont en cours .

Par expérience pour les CS , déjà faut éviter de miser sur les couleurs + pairs/ impairs .

Par contre ,j'ai fait des dizaines de simus, je n'ai pas rencontré de gros écarts > à 7 sur la CS manque / passe .

Mem si statistiquement ,cela peut aussi arriver, vous allez me dire .Mais trouver moi sur wiesbaden ,une longue série pair ou impair !

Lorsqu'un jeu est perdant( donc après 3 coups ) , il faudra doubler la mise au prochain nouveau écart .pour dégager du bénéfice .

sur des simus réelles avec Dublinbet ,je n'ai pas trouvé de session perdante sur 4 heures de jeu ( fractions de 1 h en démo live )

En moyenne, pour 1 heure de jeu, comptez 1€ de bénéfice net par minute ,sur Dublinbet


   
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