Resultats de GUT sur l'année 2006 en jouant de manière COMPLETEMENT mécanique :
01 : -86
02 : +15
03 : +99
04 : +72
05 : +256
06 : -61
07 : +76
08 : +204
09 : +241
10 : +204
11 : +227
12 : +87Soit un total sur l'année de +1334. Plus grosse chute : -350.
Donc ,pour celui qui vient nous dire que c'est négatif à long terme
Sur le long terme c'est négatif
Passe de bonnes vacances.
Toutes les mamas
Des Antilles, d'Afrique, ou de Cuba
Ont de l'or dans la voix
Toutes les mamas
Se dandinent au soleil
Sous des paniers d'ananas
Toutes les mamas
Ont des boubous de toutes les couleurs
Et des colliers de fleurs
Toutes les mamas
C'est un feu d'artifice en plein jour
Un hymne à l'amour
Refrain
Hé toi mama !
Je te dis bonjour, allélouia !
Allélouia mama !
J'ai tellement d'amour pour toi.
Je veux chanter et danser comme toi
Je veux aimer comme toi
Hé toi mama !
http://www.youtube.com/watch?v=29YwVLb4Nfw
J'avais déjà vu cette méthode sur Vlsroulette mais vu que attendre tous ces numéros ne me convenait pas, j'avais préféré laisser tomber.
Et bien aujourd'hui, j''ai décidé de m'y repencher dessus.
Je vais tester ça en RNG Dublinbet parce qu'en live, a risque d'être très très long!
Vous faites vos tests GUT sur quel genre de roulette vous?
Air ball, RNG, Live?
Les RNG des casinos sont en principe tous faits pour que tu sois gagnant !
Utilise à la rigueur les permanences du casino Wiesbaden.
Sinon les lives sont intéressants !Mais privilégie les casinos avec de vrais croupiers qu'on trouve sur Dublinbet .Les autres casinos peuvent etre truqués et pas de vrais croupiers .Juste des belles nanas qui tournent la roue .
GUT peut te donner des séances positives de +100-150 pour mise 1 mais tu peux aussi avoir du -150 !
Moi ,j'ai abandonné pour le moment en tests .Je préfère jouer comme indiqué par un joueur pro sur les CS + douz
Pour le moment, je ne teste que les manque/passe et douzaines sur Dublinbet.
J'utilise rsniper pour ne pas avoir à rester trop concentré .
Ecart 4 :je mise : 1,2,4 x sur les CS
ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2
Ecart 4 : je mise : 1,2,4 x sur les CS
Ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2
=>
Et globalement, après une longue étude sur permanences, cela donne quoi comme résultats pour toi ?
Merci pour ta réponse
c'est évidemment déficitaire.
oui je m'en doutais...
mais bon, ça ne coute rien de demander et
ca me rapproche des 10 messages
Ci dessous, quelques règles (relevées sur VLS, triées et traduites) pour la méthode G.U.T.
J'aimerais consulter les membres les plus éminents sur ce système afin
qu'ils me donnent leur avis sur ce petit tutorial, et éventuellement, qu'ils le corrigent
ou le complètent ! merci.
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Système G.U.T. : Règles
Nous jouons à masse égale.
Bankroll : 600 unités.
Après 50 boules de jeu (perte ou gain), on s’arrête. On redémarre avec 50 nouvelles boules.
Attaques :
0 vs 1
1 vs 2
0 vs >1
0 vs 2
1 vs >1
1 vs 2
Attaque de 13 à 17 numéros : rejouer après une perte, soit 2 paris.
Attaque de 10 à 12 numéros : rejouer après 2 pertes, soit 3 paris.
Attaque de 8 à 9 numéros : rejouer après 3 pertes, soit 4 paris.
Ne pas jouer 17 Numéros avant la 25ème boule.
Ne jamais jouer plus de 17 numéros.
Pas de paris sur la colonne "=2" avant le 25ème numéro.
Distribution binomiale : nous devrions avoir 19 "0"s à la 25ème boule.
Si ce n’est pas le cas, s’abstenir de jouer.
Rester sur le pari en cours quand une seconde attaque apparaît :
=> Sélectionner "le groupe le plus important ou celui le plus à ‘gauche’".
Ne pas jouer deux attaques en même temps ! même si leur somme est < à 18.
Une attaque ne peut pas être poursuivie au delà de 36 unités.
Quand apparaît une nouvelle attaque, la limite des 36 unités est remise à zéro.
Ecart 4 : je mise : 1,2,4 x sur les CS
Ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2=>
Et globalement, après une longue étude sur permanences, cela donne quoi comme résultats pour toi ?
Merci pour ta réponse
En fait, les tests sont en cours .
Par expérience pour les CS , déjà faut éviter de miser sur les couleurs + pairs/ impairs .
Par contre ,j'ai fait des dizaines de simus, je n'ai pas rencontré de gros écarts > à 7 sur la CS manque / passe .
Mem si statistiquement ,cela peut aussi arriver, vous allez me dire .Mais trouver moi sur wiesbaden ,une longue série pair ou impair !
Lorsqu'un jeu est perdant( donc après 3 coups ) , il faudra doubler la mise au prochain nouveau écart .
Il n'est pas nécessaire de doubler sur une perte CS si ensuite vous devez miser sur les douzaines .
sur des simus réelles avec Dublinbet ,je n'ai pas trouvé de session perdante sur 4 heures de jeu ( fractions de 1 h en démo live )
En moyenne, pour 1 heure de jeu, comptez 1€ de bénéfice net par minute ,sur Dublinbet
Ecart 4 : je mise : 1,2,4 x sur les CS
Ecart 8 sur douzaines : je mise 1,1,2=>
Et globalement, après une longue étude sur permanences, cela donne quoi comme résultats pour toi ?
Merci pour ta réponseEn fait, les tests sont en cours .
Par expérience pour les CS , déjà faut éviter de miser sur les couleurs + pairs/ impairs .
Par contre ,j'ai fait des dizaines de simus, je n'ai pas rencontré de gros écarts > à 7 sur la CS manque / passe .
Mem si statistiquement ,cela peut aussi arriver, vous allez me dire .Mais trouver moi sur wiesbaden ,une longue série pair ou impair !
Lorsqu'un jeu est perdant( donc après 3 coups ) , il faudra doubler la mise au prochain nouveau écart .pour dégager du bénéfice .
sur des simus réelles avec Dublinbet ,je n'ai pas trouvé de session perdante sur 4 heures de jeu ( fractions de 1 h en démo live )
En moyenne, pour 1 heure de jeu, comptez 1€ de bénéfice net par minute ,sur Dublinbet
@ Phil
Ok merci pour ta réponse.
Il faut poursuivre mais comme le disait Géo, je doute fort que l'on puisse en tirer qq chose
sur le moyen/long terme (des longues séries sur Passe/Manque, j'en ai hélas vu plus d'une fois...et des plus de 7,
y'en a quand même pas mal malgré tout ) mais je vais quand meme jeter un petit coup d'oeil...
j'ai un peu de temps en parallèle à G.U.T.
Par contre ,j'ai fait des dizaines de simus, je n'ai pas rencontré de gros écarts > à 7 sur la CS manque / passe .
Cette constatation mérite d'être vérifié avec un programme, car avec la progression "piquemouche" (qui est un mélange de montante géométrique et de paroli) le gain serait assuré.
111; 222; 444 ;888
@ Phil
Ok merci pour ta réponse.
Il faut poursuivre mais comme le disait Géo, je doute fort que l'on puisse en tirer qq chose
sur le moyen/long terme (des longues séries sur Passe/Manque, j'en ai hélas vu plus d'une fois...et des plus de 7,
y'en a quand même pas mal malgré tout ) mais je vais quand meme jeter un petit coup d'oeil...
j'ai un peu de temps en parallèle à G.U.T.
Tu en as vu en casino réel ET: ou permanences Wiesbaden?
Il y'en a certainement , mais elle sont + rares d'après ce que je constate .
Il faut aussi étudier les lancers d'un nouveau croupier .
Il y'a certains croupiers qui ont tendance à provoquer de nombreuses répétitions ,donc là ça complique la tache sur les écarts
les lancers des croupiers, je ne m'en occupe pas trop à vrai dire.
quant aux séries, oui bien sur, j'en ai vu en réel...
j'en ai pas mal dans mes propres carnets 🙁
c'est même parfois impressionnant !
Pas de remarque particulière ou de réponse sur ce précédent post ?
C'est juste pour voir quels sont les points à améliorer ou à ajouter.
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Système G.U.T. : Règles
Nous jouons à masse égale.
Bankroll : 600 unités.
Après 50 boules de jeu (perte ou gain), on s’arrête. On redémarre avec 50 nouvelles boules.
Attaques :
0 vs 1
1 vs 2
0 vs >1
0 vs 2
1 vs >1
1 vs 2
Attaque de 13 à 17 numéros : rejouer après une perte, soit 2 paris.
Attaque de 10 à 12 numéros : rejouer après 2 pertes, soit 3 paris.
Attaque de 8 à 9 numéros : rejouer après 3 pertes, soit 4 paris.
Ne pas jouer 17 Numéros avant la 25ème boule.
Ne jamais jouer plus de 17 numéros.
Pas de paris sur la colonne "=2" avant le 25ème numéro.
Distribution binomiale : nous devrions avoir 19 "0"s à la 25ème boule.
Si ce n’est pas le cas, s’abstenir de jouer.
Rester sur le pari en cours quand une seconde attaque apparaît :
=> Sélectionner "le groupe le plus important ou celui le plus à ‘gauche’".
Ne pas jouer deux attaques en même temps ! même si leur somme est < à 18.
Une attaque ne peut pas être poursuivie au delà de 36 unités.
Quand apparaît une nouvelle attaque, la limite des 36 unités est remise à zéro.
Après 50 boules de jeu (perte ou gain), on s’arrête. On redémarre avec 50 nouvelles boules.
Tu repart avec un demie cycle, soit les 19 derniers numéros.
Pas de paris sur la colonne "=2" avant le 25ème numéro.
Pas de parie tant que tu n'a pas joué de signal 0 vs 1
Distribution binomiale : nous devrions avoir 19 "0"s à la 25ème boule.
Si ce n’est pas le cas, s’abstenir de jouer.
Non, ça c'est pas une regle.
Par rapport à ci-dessus la règle principale c'est qu'on remonte d'un demie cycle si aucun signal 0 vs 1 au 37eme spin.
Rester sur le pari en cours quand une seconde attaque apparaît :
=> Sélectionner "le groupe le plus important ou celui le plus à ‘gauche’".
La franchement il n'y a rien d'évident. Un coup ça marche, la fois d'après c'est l'inverse.
Le reste c'est bon.