Mezig,
Je ne sais pas pourquoi, mais ton message me fais un plaisir énorme. Et là, je me dis que j'aurai au moins gagner un ami sur ce forum. Enfin bon, il vaut mieux cela que de se faire enguirlander par un aliboron.
Ce message est le dernier que je poste sur ce forum car j'ai une charge de travail énorme et pas trop de temps à perdre. De plus, je ne pourrai réellement me consacrer à la roulette qu'aux environs du mois de juin.
Je suis sur un programme que j'adapte sur GUT et il me donne déjà des résultats. Promis, juré, je te passerai le résultat en MP.
Encore un grand merci à toi, et ravi de t'avoir connu dans ce monde à la dérive
PapyRox
Mais bon, ça merite une p'tite programmation.
Euuuuuuuuu, non en fait. J'ai parlé trop vite.
En jouant sur les transversales il y a le problème du zéro. Avec GUT, le zéro est un numéro comme les autres, et ça, ça me plait énormément.
Géo,
J'ai eu du nez , regarde ce que j'ai trouvé sur VLS :
I forgot to mention another problem:
What to do wtih the Zero? when you bet on streets or other smaller chances?
Just forget it! It is tested and it doesn´t work.
br
winkel
ok merci , ça m'évitera de futurs tests inutiles.
Bonjour,
Je teste cette technique depuis plus d'une semaine maintenant (j'ai du faire environ 50 partie) et pour l'instant je suis à +47. Mais j'ai une question. D'après mes souvenirs chaque tirage est indépendant donc en fait je comprends pas trop pourquoi cette technique marcherait plus que les autres?
Voilà je vous livre ma réflexion.
ils sont dépendants d'une certaine trame avec une plus ou moins forte variance.
Et en fonction de la variance constatée tu décide de jouer ou pas.
C'est donc une méthode ou tu commence à avoir un "début" de maitrise sur la roulette.
Contrairement notament aux chances simples ou tu ne maitrise absolument rien.
Contrairement notament aux chances simples ou tu ne maitrise absolument rien.
pas tout à fait sûr, tu peux appliquer le systeme winkel sur des séquences de CS
exemple : 5 CS ça nous donne 32 séquences possibles et tu appliques la même règle que les numeros pour ces nouvelles entités créés.
NNNNN = 1
NNNNR = 2
...
...
...
RRRRR = 32
je vous remercie pour cette réponse claire.
SI j'ai bien compris les 70 pages que j'ai lu il faut jouer quand les tirages ressemblent au schéma ci dessus et jamais avant le 25ème spin pour le premier croisement 0 -- 1
Et en fonction de la variance constatée tu décide de jouer ou pas.
mamas, il faut savoir que pour calculer la variance tu dois te reposer sur des moyennes qui te donnent une information sur ce qui c'est passé dans un passé récent. Elle (variance) n'a aucun pouvoir prédictif et donc on revient au point de départ où tu ne sais pas ce que le hasard trame derrière ton dos pour les spins à venir. Je sais que tu affectionnes la loi du tier. Elle agit tout aussi bien sur les chances simples. Par exemple, un numéro qui se répète a une couleur qui lui est propre soit rouge/noir. Donc, si un numéro sort plus souvent alors une couleur devra sortir plus souvent. J'avais à l'époque testé une variante où je ne jouais que les numéros répétitifs sur la couleur dominante, en équilibre ou déséquilibre. J'ai testé toutes les variantes possibles. Dans ce sens j'ai inventé bien avant eu, l'Oméga que tu aimes tant et le tchou tchou à Merlin sur l'équilibre qui n'est toujours pas sorti de la gare soit dit en passant bien qu'il ait fait un arrêt somme toute assez court et remarqué avec fanfare et trompettes sur GG.
Contrairement notament aux chances simples ou tu ne maitrise absolument rien.
pas tout à fait sûr, tu peux appliquer le systeme winkel sur des séquences de CS
exemple : 5 CS ça nous donne 32 séquences possibles et tu appliques la même règle que les numeros pour ces nouvelles entités créés.
NNNNN = 1
NNNNR = 2
...
...
...
RRRRR = 32
Il y de forte chance pour que le raisonement soit juste.
Après je ne sais pas ce que tu a en tête mais je ne vois pas sur quoi ça peut déboucher. Avec GUT tu joue, par exemple, les 0 contre les 1. Mais la comment tu fais pour jouer tes figures ?
mais comment tu fais pour jouer les figures ?
hé hé good question
oubies les figures mais ne considères que les 32 numeros correspondants, tu continues à jouer 0vs1 ou 1vs2...
supposes que ton signal te pousses à jouer 9 numéros par ex. donc 9 séquences differentes :
par ex :
NNNNN
NNRNR
NRRNR
NRRRR
NRNRN
RNRRN
RRRNR
RNRNN
RNNNN
dans ce cas on pourrait jouer la CS qui remporte le suffrage colonne par colonne ou alors le différentiel entre N et R
dans le cas ci-dessus ça donnerait :
NNRNN
ou en differentiel :
1. N, mise = 5 - 4 = 1
2. N, mise = 5 - 4 = 1
3. R, mise = 6 - 3 = 3
etc.....
dans ce cas on pourrait jouer la CS qui remporte le suffrage colonne par colonne ou alors le différentiel entre N et R
dans le cas ci-dessus ça donnerait :
NNRNN
ou en differentiel :
1. N, mise = 5 - 4 = 1
2. N, mise = 5 - 4 = 1
3. R, mise = 6 - 3 = 3etc.....
Compris,
Mais par contre toi qui trouvait que GUT risquait d'être compliqué à jouer dans un vrai casino avec les pleins, la ça devient carrement mission impossible
Et en plus, les CS c'est un rapport de 2/1 alors qu'on joue en moyenne autours de 13-14 numéros sur les pleins.
la ça devient carrement mission impossible
certes !
c'était juste un contre-exemple que l'on peut faire intervenir GUT sur les CS (en théorie)
Et en fonction de la variance constatée tu décide de jouer ou pas.
mamas, il faut savoir que pour calculer la variance tu dois te reposer sur des moyennes qui te donnent une information sur ce qui c'est passé dans un passé récent. Elle (variance) n'a aucun pouvoir prédictif et donc on revient au point de départ où tu ne sais pas ce que le hasard trame derrière ton dos pour les spins à venir.
Entièrement d'accord avec toi pour les chances simples, c'est exactement ce que je dis plus haut. Par contre sur les pleins t'a tout faux
Rappel toi ce que je t'ai demandé pour Excel sur la mise en forme automatique pour qu'une couleur corresponde au nbre de fois ou un numéro est sortie. Just do it Et tu va voir que les cycles n'évoluent pas de 50 façons différentes, et que les tirages precedents sont une bonne base pour évaluer ta chance de réussite lorsqu'un signal "GUT" apparait. Exemple du 17-17-3 qui est perdant parce qu'il arrive trop tôt. Ou bien d'un signal 0vs1 alors que tu vient d'avoir 6-7 "0" de suite, et des exemples il y en a plein d'autre.
Attention, hein, J'ai bien dis une bonne chance !!! On pert quand même 1 parie sur 2, mais comme on joue toujours moins de 18 numéros, le parie gagné suffit à assurer un bénéfice.
Donc, si un numéro sort plus souvent alors une couleur devra sortir plus souvent.
La tu te contredis. Plus haut tu nous explique que le passé ne peut pas prédire l'avenir et c'est exactement ce que tu essaye de nous expliquer ci-dessus.
Dans ce sens j'ai inventé bien avant eu, l'Oméga que tu aimes tant et le tchou tchou à Merlin sur l'équilibre qui n'est toujours pas sorti de la gare soit dit en passant bien qu'il ait fait un arrêt somme toute assez court et remarqué avec fanfare et trompettes sur GG.
Je ne regrette absolument pas le temps passé sur Oméga. J'ai énormément appris. Largement plus qu'avec n'importe quel programme informatique sur les CS. Et en plus, tu me crois ou pas, mais Oméga est bénéficiaire sur plus de 200 000 tirages, soit l'équivalent de plus de 3300 parties. T'en connais beaucoup, toi, de méthode qui resiste à 200 000 spins ? Bon, par contre avec un problème que je ne suis pas arrivé à résoudre : un DD important.
la ça devient carrement mission impossible
certes !
c'était juste un contre-exemple que l'on peut faire intervenir GUT sur les CS (en théorie)
Oki,Oki