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méthode numéros plein

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(@salutsavas59)
Honorable Member
Inscription: Il y a 15 ans
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Début du sujet  

Salut à tous , voici une méthode de jeu sur les numéros plein basé sur les poids moyen.
On peut considérer que dans la majorité des cas la moyenne d'un ensemble de numéros avoisine les 16 20.
l'idée est de procéder par élimination des numéros dont la moyenne avoisine ces chiffre soit entre 32 et 36 pour la somme de deux numéros.
Ensuite on mise sur les homologues des numéros restant
EX: 14 20 1 9 11 0 30 35 36 8 9 on garde 8 9 11 30 on mise donc sur 28 27 25 6.


   
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(@pivert)
Eminent Member
Inscription: Il y a 16 ans
Posts: 24
 

developpe un peu ......MERCI


   
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(@salutsavas59)
Honorable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 709
Début du sujet  

C'est juste une idée ,le principe est d'attendre un écarts des sorties par rapport à la moyenne qui doit etre au environ de 18 et on mise sur les numéros sensible de rétablir la moyenne c'est une sorte de jeu sur les écarts.
Ensuite on peut l'adapter à sa façon de miser et de voir le jeu.


   
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(@sushie)
Eminent Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 33
 

Coucou,

J'ai pas très bien compris ta méthode xD mais l'as-tu déjà testé avant de nous la présenter?


   
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(@salutsavas59)
Honorable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 709
Début du sujet  

Dans le mm esprit que je joue souvent sur dublinbet et sa marche pas mal.
On prend les 4 premier chiffres de la permanence en cour.
On les superpose on fait la somme de tous les croisements le but étant de retrouver le troisième d'une série peut importe l'ordre de celle ci.
EX: 15 16 8 25 En prenant toute les séries de deux numéros on retrouve le troisième ( En considerant que le poids moyen d'une série de trois numéros est de 55.5) ici on mise le 12 13 14 15 16 22 23 24 25 31 32 pour les 4 prochains spin et on recommence avec les 4 prochains numéros.
On peut aussi essayer pour le 5m la moyenne passe alors à 92.5 mais sa marche mieux avec les séries de trois.


   
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(@salutsavas59)
Honorable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 709
Début du sujet  

Autre chose encore que je suis entrain d'experimenter en ce moment mais cette fois si j'utilise les répétitions.
Je commence par diviser tous les numéros de la roulette en 4 groupe:
Groupe 0 Les numéros de 0 à 9
Groupe 1 les numéros de 10 à 19
Groupe 2 le numéros de 20 à 29
Groupe 3 les numéros de 30 à 36
si on ne prend en compte que la valeur du groupe quand un numéro sort et que l'on aditionnes les groupes entre eux au fur et à mesure des sorties le chiffre rencontré le plus souvent sera un multiple de 6 en effet 0+1+2+3=6.
Pour savoir quoi miser je tien le compte du cycle en cour je joue ensuite sur les 4 dernier du numéros du groupe qui permet de terminer un cycle et je rajoute 2 numéros du groupe 0 .
On à donc des palier de cycles qui sont 6 12 18 24 30 36 sur plusieurs heures de jeu je n'ai rencontré le palier 36 qu'une seule fois sinon cela dépasse rarement les 12 .


   
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(@grabuge)
Trusted Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 91
 

Bonsoir Salutsavas,

Je ne comprends pas du tout ta méthode. Pourrais-tu donner des exemples ?
Merci.


   
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(@salutsavas59)
Honorable Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 709
Début du sujet  

Ok vas pour un exemple j'ai donc pris une permanence de Wiesbaden du mois de décembre 07 au hasard.
Voici les 36 premier coups de la session pour l'instant je ne fais que tenir le compte des groupes pour faciliter la compréhension.
7
24----2
8
27----4
34----7 prochain palier le 12
5
16----8
0
20----10
18----11
12----12 Fin du cycle car 12 est un multiple de 6 (je parle du compte des groupes et pas du numéros)
7
6
5
31
25
2
15-----6 Fin du deuxième cycle car avec le 31 et 25 on à bien 3+2+1=6
31
20
18-----6 Fin du cycle 3+2+1=6
16-----1
32-----4
36-----7 prochain palier 12
18-----8
8
23-----10
17-----11
35-----14 prochain palier le 18
4
12-----15
5
35------18 fin du cycle
5
6
12------1

Pour la notation des coups j'inscris dans un tableau de 4 colonnes les numéros par groupes exemple pour cette permanence
GROUPE 0 : 7 8 5 0 7 6 5 2 8 4 5 5 6 6
GROUPE 1 : 16 18 12 15 18 16 18 17 12 12
GROUPE 2 : 24 27 20 25 20 23
GROUPE 3 :34 31 31 32 36 35 35

Le signale pour savoir quoi miser c'est quand le compte du cycle en cour -3 -2 ou -1 par exemple dans la permanence si notre cycle débute par le 31 on peut tout de suite miser sur les 4 dernier du groupe 3 soit 31 34 +6 et 5 car il faut tenir compte de la sortie de ce groupe aussi et c'est le 20 qui sort donc le compte est 3+2=5 alors on mise sur les 4 dernier du groupe 1 donc 12 15 18 16 avec le 6 et 5
et c'est le 18 qui sort gagné! on se remet en attente d'une nouvelle possibilité pour le prochain cycle.


   
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