Salut,
Y'a un bout de temps que je n'était plus passé ici. (Ma dernière méthode marchait d'enfer et j'ai pô voulu partager :-D)
Non, sérieux, au début je voulais lire les 112 pages de posts mais j'ai abandonné vers la 13-15ème qd vous commencez à vous disputer.
Alors, qq pourrait me faire un ptit rékéképitulatif SVP ?
En fait j'ai reçu la méthode aujourd'hui (V1 je suppose) et elle me paraît bien car elle rassemble tous les bons points des méthodes que j'ai déjà testées (avec excel) et qui "meurent" dans le temps. Et en faisant qq recherches, je suis retombé ici (aie !) 🙂
Finalement, y a t-il un simulateur ou pas car je me lancerais bien. Sauf qu'il y a qq points qui restent à éclaircir pour moi ("palier 1 amélioré", on s'arrête quand ? ... et le calcul des paliers proporement dit, n'est à mon goût pas très clair)
De plus , pardon pour la critique, bien que ce ne soit pas important pour comprendre la méthode, j'ai trouvé bcp d'erreurs dans les calculs et les tableaux expliquant la méthode.
Merci
Prst
slt prst
deja c est bien de pas partager .
moi je partage tous lers soirs ma gamelle avec mes potes les deux ou trois autres chiens galeux du quartier. mais si nous n etions pas entre nous , ce serait comme toi , nada pour le partage dans la société des hommes
Bonjour, que doit-on faire pour obtenir la méthode omega ?
merci.
Salut Ourasi,
Meuh non, qu'est-ce que tu vas penser là. J'ai dis cela pour rire ! voyons.
Du coup tu n'as même pas lu la suite du post je parie 🙂
D'ailleurs, comme je n'ai pas eu de réponse, je suis en train "d'exceliser" omega 2000 et je partagerai mais j'aimerai savoir si ça sert encore à qqch de le faire ou pas. Et aussi j'aimerai que qq m'aide pour les pointd mals ou incompris.
A+
Prst
re- tu as l air de bonne nature , je le vois en deux mots et trois tournures de phrase
mais ça ne change rien aux chiens galeux mes freres , si j en suis digne:(
dsl ce n etais pas vraiment que de l humour
le pire c est que des esprits malveillants pourraient prendre ça pour une parabole poetique disons,
regardons la vraie vie loin d içi , à deux rues de là quoi !!!
dans la vraie vie ,il parait que celui qui tient la pioche subit les sarcasmes. l enculé, lui, touche les royalties .
Faisons en sorte que l inverse se produise içi
passons ; tu peux travailler, ce sera necessaire
et au bout du bout , si synthese il y-a , ce ne sont pas les trois parasites qui pompent les methodes qui en profiteront , par contre ceux qui vont travailler , sans aucun doute ;
à supposer que comme pour toute methode, on ait une chance infime d en tirer quelque chose.
Mais des tests on été faits non ?
les résultats sont bons ou pas ?
QQ ourrait-il répondre à mes questions dans mon post d'hier ?
Merci
Prst
omega + omega amelioré
tests aldo , milions de boules , ça perd. malgré ou grace à une montante
en gain , cette methode est resistante mais ne bat pas le zero
version suivante de 100 000 boules et plus en tests
gagnante à raison de 3/4 de piece placé à la table .
soit largement plus d une piece par coup joué
decouverts plusieurs fois entre 1000 et 1800 pieces
1200 1300 1700 et decouverts de 500 et plus assez frequents
donc c est içi que l on fait les commentaires?
bon disons que 500 pieces de benefice avec 2000 boules c est pas trop bon , le decouvert reste raisonnable .
les stagnations sont vraiment un probleme sur cette methode
mais le point positif c est qu il y-a quand meme des courageux pour s y interesser