c'est cool t'écris en bon français mais t'es quand même pas foutu de comprendre une bête méthode de roulette.
Depuis le tout début je pensais qu'on parlait d'une méthode de jeu et non d'une bête. Vraiment, je ne comprend plus rien.
c'est cool t'écris en bon français mais t'es quand même pas foutu de comprendre une bête méthode de roulette.
Depuis le tout début je pensais qu'on parlait d'une méthode de jeu et non d'une bête. Vraiment, je ne comprend plus rien.
Bonsoir Artemuse,
il est quand même incroyable que tu revienne demander des explications sur cette méthode hors que je t'ai proposé d'en parlé sur MSN (sans réponse de ta part).
Ourasi33 n'a pas que ça à faire, donc je me suis proposé de te l'expliquer plus clairement, vut que tu n'a pas eu le temps ou que tu la pas prit (de comprendre le fonctionnement).
Et je t'ai expliqué aussi que sur MSN ça serait beaucoup plus simple de répondre à tes intérogations que par une dizaine d'e-mail.
Donc je trouve que tu cherche un peut des problèmes la ou il n'y en a pas.
Ca commence, je trouve, à devenir déplacé de ta part de venir relancer Ourasi33 comme tu le fait.
Sur ce bonne soirée.
YOOZ
haaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! arte -1
Ca commence, je trouve, à devenir déplacé de ta part de venir relancer Ourasi33 comme tu le fait.
Voyons les amis Européens, où est passé votre sens de l'humour aujourd'hui ? Bon ok je laisse la place au vrai Arte. En effet, je suis le frère de ce dernier et j'ai utilisé son pseudo pour vous allumer un tout p'tit peu, à la lecture des messages sur votre forum je trouvais vos interventions un peu trop religieuse. Amen ! que Dieu vous bénisse. Bonne nuit
Pour finir en beauté on devrait écrire :
Je trouve que ça commence à devenir déplacé de ta part de venir relancer Ourasi33 comme tu le fais. À continuer de cette façon tu vas l'épuiser pauvre petit.
bon arté ou son frere , ou les deux
on s'amuse bien en ce moment
Voyons les amis Européens, où est passé votre sens de l'humour aujourd'hui ? Bon ok je laisse la place au vrai Arte. En effet, je suis le frère de ce dernier et j'ai utilisé son pseudo pour vous allumer un tout p'tit peu, à la lecture des messages sur votre forum je trouvais vos interventions un peu trop religieuse. Amen ! que Dieu vous bénisse. Bonne nuit
Pour finir en beauté on devrait écrire :
Je trouve que ça commence à devenir déplacé de ta part de venir relancer Ourasi33 comme tu le fais. À continuer de cette façon tu vas l'épuiser pauvre petit.
Sincerement Artemuse on voit le niveau intellectuel. Les fautes d'orthographe à la limites sur un Forum c'est pas bien méchant.
Par contre ne pas comprendre une méthode, que même un débutant (avec un peut de reflection et de recherche) pourrait comprendre la je suis MDR.
Soit, je pense et beaucoup sont de mon avis que tu soit le frère ou non de Artemuse, tu est pas très fute fute l'ami Canadien.
tu est pas très fute fute l'ami Canadien
Vous savez nous les canadiens c'est reconnu dans le monde entier notre ignorance. Nous sommes ignorants et fière de l'être. Il n'y a rien comme avoir un esprit vide pour comprendre ce qui est incompréhensible. À bon entendeur mal entendant. Demandez à Merlin il vous le dira c'est quoi être ignorant pour un canadien. Moi aussi je joue de la fute.
tu est pas très fute fute l'ami Canadien
Vous savez nous les canadiens c'est reconnu dans le monde entier notre ignorance. Nous sommes ignorants et fière de l'être. Il n'y a rien comme avoir un esprit vide pour comprendre ce qui est incompréhensible. À bon entendeur mal entendant. Demandez à Merlin il vous le dira c'est quoi être ignorant pour un canadien. Moi aussi je joue de la fute.
Oui sauf que je parle pas des Canadiens mais bien de toi Artemuse.
Tu dit vous les amis Euporéens, je dit l'ami Canadien.
Maintenant je vais pas rentrer dans ton petit jeu, qui ne vole pas très haut.
Bonne soirée
YOOZ
Maintenant je vais pas rentrer dans ton petit jeu, qui ne vole pas très haut
Donnez moi une seule bonne raison pour qu'il vole plus haut le p'tit oiseau ?
Maintenant je vais pas rentrer dans ton petit jeu, qui ne vole pas très haut
Le petit oiseau en l'occurence sur ce coups la c'est toi Artemuse.
Simple, si tu parle de Oméga, car c'est bien ça le sujet du post.
Il te suffit de bien lire la méthode et à plusieur reprise si il le faut.
Maintenant, moi je t'ai proposé il y a de ça un peut plus de 2 semaine une aide via MSN (sans réponse), donc je vais pas me prendre le choux avec toi, car je te trouve un peut légé sur ce coups la.
De plus, on est déjà entrain de la programmer, donc ......
La raison c'est que t'es un gros batard useless, qu'on en a rien à branler de ce que tu nous dit, qu'on a pas besoin de toi ni de ta connerie légendaire.
Vas faire ton beau sur un autre topic avec nous ça prend pas tes conneries, pour nous t'es un gros porreau qui capte rien de la life qui est pas foutu de comprendre une méthode à la con.
En gros t'es le petit canard noir de la bande.
Sur ce je t'e****** petit péon useless j'ai pas à écouté tes conneries.
Et encore moins à subir tes taunts.
Tu viens tu l'ouvres mais dans le fond tu serts à rien.
On a pas besoin de toi et de ta connerie légendaire.
Toi t'as une grande gueule et un brain aussi étroit que mon trou de cul.
Arrêtes de nous prendre pour des cons, t'es juste un porreau qui est pas foutu d'assumer ce qu'il dit. Alors ton excuse à 2 balles de, AH OUI JE SUIS SON FRANGIN BLABLABLA.
Allez vas voir ailleurs je t'ai dit on a pas besoin de toi ici. Tu serts à rien, t'es pas foutu de comprendre une technique basique, et t'es pas foutu d'assumer ce que tu dis.
Tu sorts tout un fromage de pseudo-intello, alors que dans le fond t'es un pauvre type qui est pas foutu de capter une méthode.
Tu fais de la peine mon gars, j'aurais presque pitié de toi.
En gros tu serts à rien, on a pas besoin de toi ni de ta connerie et des tes reply à deux balles ou tu sorts tout un poème pour ne rien dire.
Vas jouer à touche kiki avec tes pottes et viens nous trouver quand t'auras quelque chose de solide en main. A part du vent je t'ai jamais rien entendu baver de concrèt.
Bonsoir Freakthing,
Malgré la liberté qu'il y a tout à fait naturellement sur un forum public, constater que certains membres interviennent de manière aggressive, grossière, vulgaire, inutile et répétitive à l'encontre d'autres membres devient certainement très agaçant. Je suis d'accord avec vous d'autant plus que cela rend difficile une discussion un tant soit peu intéressante ainsi que son suivi. La liberté c'est aussi le respect.
Signifier à ces membres qu'ils exagèrent est certes nécessaire et cela ne pose aucun problème de principe, tout comme il doit être possible d'exprimer son désaccord sur tel ou tel point, même avec fermeté. Mais je suis convaincu que cela doit se faire de manière tout à fait correcte.
Alors, ne tombez pas vous-même dans cette grossièreté et cette vulgarité que vous-même reprochiez à d'autres il y a quelques jours à peine.
Il serait vraiment dommage que l'ambiance de ce forum tourne à la foire d'empoigne comme c'est le cas d'autres forums (je n'en citerai pas, vous les connaissez aussi bien que moi). Comment voulez-vous autrement instaurer un climat de confiance entre les personnes, climat qui favorise alors de réels échanges de savoirs et d'expériences ? C'est à chacun de faire l'effort d'être au-dessus de ces petites mesquineries bien puériles, sans attendre que les autres fassent le premier pas. Il suffit que quelques-uns aient le courage d'adopter cette attitude pour que d'autres suivent. Et alors la situation s'améliorera d'elle-même.
Bien à vous.
J'aimerais me faire petite souris pour me glisser dans "les tuyaux du net" mais je trouve dans les propos de certains des relents issus de vieux démons du passé qui ont jadis fréquenté ce forum sous d'autres noms.
Démons, tu as dit démons ?
La roulette n'est-elle pas sous le signe de la bête, 666 ?