pour ceux que ça interesse encore, les resultats des 14 nouvelles parties effectués par JCEEE
vers 20H apres miam miam , glou glouMouais, surtout GLOU GLOU d'après ton ami 6rus.
Sinon serait-il possible de résumer cette foutue méthode en 5 lignes à Artemuse pour qu'il nous ponde un beau Simu.
Pareil je file
Il a eu un résumé de 5 lignes il a même eu la méthode mais il joue à l'abrutis, on va pas perdre 1000 ans notre temps
c est exactement ça.
de là à penser que c est le cigarre qui est responsable
voiçi le site du mechant 6RUS
moui tu peux le citer, un type respectable car en étant membre de ce forum il n'a jamais abusé (du tord-boyau ?) de la PUB, c'est tout juste si l'on sait qu'il a monté son propre "bizz", alors que l'on a été abreuvé de Laboratoiremoncul.com pendant des mois.
Il parait que 6rus se sert de son pénétromètre pour le dosage de son anisette (désolé pour la rime).
je pensais que c etait un secret entre lui et moi
Voici le résumé que j'ai reçu :
Résumé de Ourasi33:
--------------------
Il faut atteindre un +78 fictif sur les sixains pour pouvoir demarrer
Chaque sixain a sa propre comptabilité
Chaque fois qu il y-a une reprise en comptatbilité fictive si elle etait negative avant , on en tient pas compte et on reprend à 0
Si positive avant on continue des qu il y-a reprise là ou elle etait resté.
ENSUITE JEU REEL
Donc 7 coups sixain et 10 coups numeros chargés au moins à 2 numéro chargé
Gagner 100 pieces et si perte stop
Meme chose phase 2
Meme chose phase 3 et jouer jusqu a rencontrer un coup perdant apres 100 pieces de gain.
Si il y-a eu un stop car 10 coups perdus et si pas encore à -100 , on recommence des qu un numero revient sortir sur ce sixain jusqu a finir d aller au -100 de perte ou de gain
On suppose qu'on engage un développeur pour nous faire une application. Pensez vous sérieusement qu'on puisse faire quelque chose de concret avec ces instructions floues ?
Oh oui! je peux demander des questions mais ai-je le temps de poser des questions pour ceux d'entres vous qui auriez bénéficié d'un simulateur ? Pourquoi ne pas faire les choses correctement du premier coup sachant que ça ne vous coûte que votre temps ? Pourquoi devrais-je assumer de perdre mon temps parce que vous ne savez pas vous exprimer convenablement ? J'aurais honte d'envoyer de telles instructions à un développeur sachant que son service m'est offert gratuitement. Alors continuer de brailler et de vous plaindre.
bannissement
Freakthing
la raison : pas de compatibilité avec ce forum
je pense qu'il faut savoir être respectueux et apporter quelque chose de concret ... les critiques sont faciles ... mais l'art est di...
no coment !!! ya d'autres forums que celui ci pour s'exprimer ...
tiens je vous en conseille un ... pour vous détendre ..ya 21 membres avec qui causer ...
http://roulette.freephpbb3.com/
et comme vous avez une ip belge ... ya compatibilité .. en esperant que vous aurez au moins des infos sur le systeme winkel .... ici meme avec la mise en place d'un forum privé ... nous avons attendu longtemps !!!
Je pense que vous vous entendrez bien avec l'auteur qui comme vous, est un "Fric Think"
Voici le résumé que j'ai reçu :
Résumé de Ourasi33:
--------------------Il faut atteindre un +78 fictif sur les sixains pour pouvoir demarrer
Chaque sixain a sa propre comptabilité
Chaque fois qu il y-a une reprise en comptatbilité fictive si elle etait negative avant , on en tient pas compte et on reprend à 0
Si positive avant on continue des qu il y-a reprise là ou elle etait resté.
ENSUITE JEU REEL
Donc 7 coups sixain et 10 coups numeros chargés au moins à 2 numéro chargé
Gagner 100 pieces et si perte stop
Meme chose phase 2
Meme chose phase 3 et jouer jusqu a rencontrer un coup perdant apres 100 pieces de gain.
Si il y-a eu un stop car 10 coups perdus et si pas encore à -100 , on recommence des qu un numero revient sortir sur ce sixain jusqu a finir d aller au -100 de perte ou de gainOn suppose qu'on engage un développeur pour nous faire une application. Pensez vous sérieusement qu'on puisse faire quelque chose de concret avec ces instructions floues ?
Oh oui! je peux demander des questions mais ai-je le temps de poser des questions pour ceux d'entres vous qui auriez bénéficié d'un simulateur ? Pourquoi ne pas faire les choses correctement du premier coup sachant que ça ne vous coûte que votre temps ? Pourquoi devrais-je assumer de perdre mon temps parce que vous ne savez pas vous exprimer convenablement ? J'aurais honte d'envoyer de telles instructions à un développeur sachant que son service m'est offert gratuitement. Alors continuer de brailler et de vous plaindre.
Bonsoir Artemuse,
tu a en effet reçu ce résumé en pensant que tu avait lu au moin une fois la méthode.
Il y a un developpeur qui a lu la méthode et la comprit sans aucun soucis.
Après pour l'aide, oui ça parrait mieux de voir plus clairement avec toi les points que tu ne saisi pas. Ce n'est pas une méthode qui se résume, si tu ne la pas lut entièrement (c'est pas la mer à boire) en effet ce résumé pour eclaircir ne te servira à rien sans lécture au préalable.
Donc faire les choses correctement dans un premier temps (pour cette méthode) c'est de la lire et soit même, après si il y a des flous, je t'ai proposé qu'on en parle.
Il n'y a aucune honte de t'avoir proposé ça, ni de honte de la part de Ourasi33 de t'avoir fait un résumé d'un résumé (Page 11 de la méthode).
Bonne soirée
YOOZ
Un résumé de résumé ça ne vaut rien. Ce qu'il faut ce sont des instructions claires et précises. Comment voulez vous que je codifie un programme si tout est flou. Si tu la comprend aussi bien pourquoi as-tu besoin d'une résumé de ourasi ? Envoi moi ce que tu comprend point par point.
1) jouer fictivement 78 spins.
2) évaluer les résultats :
2.a) si profit > ? alors b sinon c
bla bla bla
C'est pourtant simple faire une procédure pas à pas quand tu connais ta matière.
Un résumé de résumé ça ne vaut rien. Ce qu'il faut ce sont des instructions claires et précises. Comment voulez vous que je codifie un programme si tout est flou. Si tu la comprend aussi bien pourquoi as-tu besoin d'une résumé de ourasi ? Envoi moi ce que tu comprend point par point.
1) jouer fictivement 78 spins.
2) évaluer les résultats :
2.a) si profit > ? alors b sinon c
bla bla blaC'est pourtant simple faire une procédure pas à pas quand tu connais ta matière.
Arte,
Ne t'inquiète plus, car nous allons codifié et programmer nous même Omega, mais merci bien de tes bonnes intentions !!
JM
soit pour le moment 7 fois 14 parties de 58 boules en moyenne
58 boules ?
36 x 1,618 (nombre d'or) = 58 !!
58 x 1,618 = 94
et ...... 36 + 58 = ???
Drôle d'harmonie , Ourasi .
(Calvete, quittes mon corps , s'il te plait !!!)
Bonjour GEO-TT.
Il y a longtemps que tu as écrit cela, mais ça a attiré mon attention parce que j'adore les maths.
Il n'y a pas d'harmonie dans l'exemple que tu donnes. Ca paraît un drôle de hasard, mais non c'est normal.
Si on représente le nombre d'or (1.618...) par la lette F, on a bien que 58 = 36 x F ou bien que 36 = 58 / F
Maintenant, si on additionne 36 et 58, on a bien sûr 94.
Il faut noter qu'ici, on ne fait aucune hypothèse sur la relation qu'il peut y avoir entre 58 et 94.
Donc 94 = 58 + 36 = 58 + 58/F = 58 x (1 + 1/F) = 58 x (F + 1)/F
Or F est une des solutions de l'équation F^2 - F - 1 = 0
On a donc F + 1 = F^2
Et donc 94 = 58 x F^2/F = 58 x F
Et c'est vrai avec tous nombres positifs M, N et P tels que N = M x F et P = M + N, alors P = N x F.
Voilà et c'est joli
C'est une très belle démonstration, Ahn. Bravo.
Si vous le permettez, je crois que je vous soumettrai quelques problèmes dont je ne trouve pas la solution. Il est vrai que mes souvenirs de mathématiques remontent à ... Je ne m'en souviens guère, du reste.
Bien à vous.
Bonsoir Ourasi,
Sauf erreur de ma part tes tests publié conçerne 214 parties dont les résultats sont :
302
918
-80
2069
1498
808
843
206
260
-32
1363
2355
-420Soit un total de 10090 jetons, ce qui nous fais 47 jetons de moyennes par partie, alors que le découvert maximum(tes derniers tests) est de :
-71
-204
-21
-152
-303
-40
-130
-164
Soit un total de -1085 jetons .Donc conclusion, on a bien presque 20% de bénéfice a chaque partie de 58 boules, étant donné que le capital doit correspondre au découvert maximum rencontré, et donc ç'est de toute façon incroyable d'avoir obtenut de si bon résultat avec une méthode automatique ou le joueurs ne fait que suivre toujours le même mode opératoire !!!
Bonsoir JM et Ourasi33,
Votre méthode semble avoir une certaine efficacité, même s'il semble y avoir d'assez fortes variations dans le résultat des parties. Je me demande donc si un bénéfice de près de 20% est suffisant pour faire face à ces variations. Le sujet de ces variations du bilan a déjà été effleuré dans des échanges avec Artemuse. Qu'en pensez-vous ? D'ailleurs à ce propos, quelle est la perte moyenne des parties déficitaires ? Il est toujours intéressant de comparer le bénéfice moyen et la perte moyenne.
De plus, vous préconisez un capital qui doit correspondre au découvert maximum rencontré. Cela me paraît très imprudent. Tôt ou tard, ce découvert maximum sera dépassé et vous risqueriez de vous retrouver dans une situation difficile. Il me semble qu'il serait plus sage de prévoir une réserve supplémentaire correspondant au moins à ce capital, sinon plus. Dans ce cas-ci aussi, votre point de vue m'intéresse.
Bien à vous.
monseigneur a ecrit
Désolé, j'avais écris un message ici. Je le déplace.
beh alors pépé , ou ta mis tes binocles !
ps: cette humour est du second degré , et ce n'est en aucun cas une moquerie , il va de soit , que j'emploierais pas , un ton aussi famillier pour echanger avec notre ami monseigneur
amicalement
on rencontra une perte max de - 1.300 unités
ourasi préconise une encaisse de départ de 2.000 unités; cela est bien raisonnable. Une capitalisation supplémentaire de 200 pièces par 1.000 pièces gagnées est tout aussi prudente...affaire à suivre via logiciel...
Bonsoir Ourasi,
Sauf erreur de ma part tes tests publié conçerne 214 parties dont les résultats sont :
302
918
-80
2069
1498
808
843
206
260
-32
1363
2355
-420Soit un total de 10090 jetons, ce qui nous fais 47 jetons de moyennes par partie, alors que le découvert maximum(tes derniers tests) est de :
-71
-204
-21
-152
-303
-40
-130
-164
Soit un total de -1085 jetons .Donc conclusion, on a bien presque 20% de bénéfice a chaque partie de 58 boules, étant donné que le capital doit correspondre au découvert maximum rencontré, et donc ç'est de toute façon incroyable d'avoir obtenut de si bon résultat avec une méthode automatique ou le joueurs ne fait que suivre toujours le même mode opératoire !!!
Bonsoir JM et Ourasi33,
Votre méthode semble avoir une certaine efficacité, même s'il semble y avoir d'assez fortes variations dans le résultat des parties. Je me demande donc si un bénéfice de près de 20% est suffisant pour faire face à ces variations. Le sujet de ces variations du bilan a déjà été effleuré dans des échanges avec Artemuse. Qu'en pensez-vous ? D'ailleurs à ce propos, quelle est la perte moyenne des parties déficitaires ? Il est toujours intéressant de comparer le bénéfice moyen et la perte moyenne.
De plus, vous préconisez un capital qui doit correspondre au découvert maximum rencontré. Cela me paraît très imprudent. Tôt ou tard, ce découvert maximum sera dépassé et vous risqueriez de vous retrouver dans une situation difficile. Il me semble qu'il serait plus sage de prévoir une réserve supplémentaire correspondant au moins à ce capital, sinon plus. Dans ce cas-ci aussi, votre point de vue m'intéresse.
Bien à vous.
Désolé, mais je débute avec Omega !!!
J'avai simplement recalculé les données de Ourasi !!
Et bien sûr, on est nombreux a vouloir vérifier le découvert maximum grâce a un programme, seul moyen sûr d'avoir des résultats pour le long terme !!
Mais donc vous êtes trop peu nombreux a avoir compris Ourasi, car Omega est une bonne base pour une méthode, mais çe n'est peut être pas encore la méthode !!
JM