C'était avant ou après avoir fait cuire les Haricots ? et surtout à qu'elle température ?
Avec ou sans petits lardons ?
Et puis, tu y mets l'ingrédient secret du Docteur McCoy ?
pour moi les haricots mijotent encore
si la cuisson se barre en sucette je vous previens
As-tu pensé ajouter une pincée de sel à tout hasard ?
je laisse ça à kimonotorix notre druide.
pourvu qu il roupille pas trop
alllez je vais zo dodo
bonne nuit artemuse
bonne nuit artemuse
Nous ont dit, bonne nuit bonne punaise bonne crote.
j'ai la méthode Omega fournie par Ourasi et j'ai commencé à la lire, mais j'ai déjà des questions, je peux les poser ici, ou vous préférez que je fasse un post spécifique ?
En attendant voici ma 1e question :
-------------------------
supprimé par auteur (hors-charte)
calmons nous lol
un ensemble est un sixain
si un ensemble est en negatif, lorsqu il y-a reprise (un numero chargé ressurgit) on reprend la comptabilité à 0 meme si par contre on tient la comptabilité en tenant compte des numeros plus ou moins chargé.
si c est en positif lors de l arret, alors on reprend la comptabilité su sixain en positif ou le solde s etait arrété.
si sur une permanence t as la sortie suivante:
1.4.9.10.29.1.13.33.24.24.1.36.19.4...ETC
SUR TON SIXAIN 1 TU DOIS AVOIR LES MISES SUIVANTES
2.0.0.1.0.0 sur les pleins et 6 pieces sur le sixain
apres possible qu il puisse y avoir des erreurs, je n ai pas la methode sous les yeux.
j avais volé une fausse copie que j ai perdu depuis
sur un numero sorti deux fois, tu mises 1 car la deuxieme mise fait parti des 6 mises sur le sixain.
ça evite une piece de pourboire pour le croupier en plus de la simplicité.
fais comme moi, tu l a lu ...tu la laisse reposer une semaine , tu la reprend un soir de pleine lune et avec le recul tu verras plus clair
en dehors de ça , inutile de tout decrire sur le forum, c est hors charte de bonne conduite...
grrrrrrrrr
si un ensemble est en negatif, lorsqu il y-a reprise (un numero chargé ressurgit) on reprend la comptabilité à 0 meme si par contre on tient la comptabilité en tenant compte des numeros plus ou moins chargé.
si c est en positif lors de l arret, alors on reprend la comptabilité su sixain en positif ou le solde s etait arrété.
Désolé chef je le ferai plus et de toute façon entretemps j'ai tout compris merci pour tes réponses !
Par contre pour ce que tu dis plus haut, je précise que c'est bien après une séquence de 7 au total négatif que tu reprends ta compta à zero, et pas après un numéro chargé qui ressurgit (c'est noté point 3 des règles principales )
J'ai encore une remarque, mais je ne crois pas que ce soit hors-charte je ne decris rien^^
En fait tout me semble clair pour la méthode de base, mais par contre au niveau du système de notation je vois pas comment réussir à suivre question rapidité, entre chaque boule.
Sur Dublinbet quand il y a peu de monde ce n'est pas rare que il n'y ait que 30 secondes entre la sortie du numéro et le relançage de la boule.
Ca ne laisse donc que 5 secondes par calcul (pour faire le calcul + noter le résultat)