omega V2000...bonne...

Share:
Notifications
Retirer tout

omega V2000...bonne base

Page 27 / 112

(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

que tu prennes 1 boule sur 2 , 1 sur 3 , 1 sur 4 ou boule apres boule, le syteme doit fonctionner de la meme façon.
c est une question de logique et prouvé sur des millions de boules . nul besoin d elan sauf dans les forets du canada

surtout coren , ne parles pas de systeme gagnant, on en est pas là.
il est positif pour le moment sur les parties testées mais pas plus!!

mon prof ne voyait pas de probleme à jouer une boule sur 2 ou 3 ou 12...
mais j atais capable de jouer toutes les boules, ce n est qu une question de volonté dans le travail.

RépondreCitation
 YOOZ
(@yooz)
Trusted Member

que tu prennes 1 boule sur 2 , 1 sur 3 , 1 sur 4 ou boule apres boule, le syteme doit fonctionner de la meme façon.
c est une question de logique et prouvé sur des millions de boules . nul besoin d elan sauf dans les forets du canada

mon prof ne voyait pas de probleme à jouer une boule sur 2 ou 3 ou 12...
mais j atais capable de jouer toutes les boules, ce n est qu une question de volonté dans le travail.

Bonsoir Ourasi,

en effet, pourquoi pas joué 1 boulle sur 2.

Mais sur les perms que je test en ce moment ce systeme d'1 boulle sur 2 se casserait la figure.

Maintenant si l'auteur dit que ca ne change rien tant mieux, moi je prefere jouer boulle par boulle.

Pas mal pour l'élan . En attendant en jouant comme ça justement sur pas mal de perms, je passait a coté de joli numéro chargé.

Soit....

Coren, ton tableau est beaucoup trop compliquer pour que tu puisse le jouer en live, inspire toi des tableaux demo de la méthode

Bonne soirée

YOOZ

RépondreCitation
(@ivoire)
Estimable Member

ourasi a raison 1 x sur 2 bouboules est ok !

RépondreCitation
 YOOZ
(@yooz)
Trusted Member

ourasi a raison 1 x sur 2 bouboules est ok !

Je dit pas le contraire Ivoire, je dit juste que je prefere personnelement la jouer boulle par boulle.

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

http://tinyurl.com/3akuyr

pour la derniere serie completant les resultats des 33 parties

RépondreCitation
(@coren137)
Reputable Member

pardon pardon !! je voulais dire positif ! (je voudrais pas nous porter la poisse )

RépondreCitation
(@coren137)
Reputable Member

Coren, ton tableau est beaucoup trop compliquer pour que tu puisse le jouer en live, inspire toi des tableaux demo de la méthode
YOOZ

ce que je comprends pas sur les tableaux de la méthode, c'est qu'il n'indique pas la comptabilité à chaque fois ! Pourquoi ? Comment peut on suivre quoi que ce soit en indiquant les gains/pertes qu'une fois sur dix ?

Ce qui semble manquer également sur leur tableau c'est un signe indiquant que 7 coups (ou 3 coups) ont été joués et qu'il faut reprendre à zéro. Sans cela, on risque dans le stress d'une partie en live de rater la remise à zéro de la comptabilité.

Au fait utilisez-vous un tableau papier ou numérique (Excel?)

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

toutes tes reflexions sont logiques mais je t assures qu avec l habitude on sait quels tableaux remplir et ceux qui naviguent dans le negatif sans pour autant avoir tous les sixains à tenir en notation.
si un jour tu dois le faire à la main et etre obligé de t entrainer deux ou trois mois sur quelques centaines de fiches , tu comprendras mieux que les automatismes viennent naturellement.

ps: j ai essayé comme ecrit plus haut, de mettre des resultas sur l autre rubrique , mais deconnecté entre temps. j ai pas le courage de tout reprendre , on verra ça demain ou dans la semaine.

RépondreCitation
 YOOZ
(@yooz)
Trusted Member

YOOZ

ce que je comprends pas sur les tableaux de la méthode, c'est qu'il n'indique pas la comptabilité à chaque fois ! Pourquoi ? Comment peut on suivre quoi que ce soit en indiquant les gains/pertes qu'une fois sur dix ?

Ce qui semble manquer également sur leur tableau c'est un signe indiquant que 7 coups (ou 3 coups) ont été joués et qu'il faut reprendre à zéro. Sans cela, on risque dans le stress d'une partie en live de rater la remise à zéro de la comptabilité.

Au fait utilisez-vous un tableau papier ou numérique (Excel?)

Bonsoir Coren,

j'utilise un tableau excel qui ressemble a celui des tableaux demo de la méthode.

Pour la compta, si il n'indique pas tout je pense que c'est surtout parceque c'est une perms et pas du live .

Pour le 1 coups sur 2, c'est logique que ca marche, tu double juste le nombre de spin (112), chacun fait comme il le sens, Ourasi à raison cela marche aussi.

Ma preference est boulle par boulle, mais si tu est dans l'embarras en live, joue la 1 boulle sur 2.

Bonne soirée

YOOZ

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

et quand les resultats te foutrons les boules, arretes de comptabiliser

RépondreCitation
(@coren137)
Reputable Member

lol.. bon merci pour vos infos ^^

Yooz, tu ne vois pas d'erreur dans mes chiffres ?

RépondreCitation
(@coren137)
Reputable Member

La base est claire à mon niveau, mais je me permets encore de vous demander les cas particuliers..

Ourasi je ne crois pas en révéler trop mais dis moi si c'est le cas.

Ma 2e fiche :

5e sixain :

49e boule : je passe de +68 à +135 en fictif, donc je franchis le cap 0 et 1 en même temps. Au coup suivant je commence à jouer en réel.

56e boule : coup gagnant, je passe de -66 à +31 en réel - donc je continue malgré que ce soit la 56e boule, puisque je suis en réel ET que ce coup est gagnant.

57e boule : coup gagnant, je passe de +31 à +163 en réel. Le cap 2 est passé, je continue. Remise à zéro du compteur puisqu'un cap est passé.

58e boule : coup gagnant, je passe de 0 à +23. Je continue.

59 boule : coup perdant, je passe de +23 à +9. Stop

Pas d'erreur dans mon raisonnement ?

Résultat sur ce sixain : +172 unités

(dommage que j'ai fait -107 sur le 3e sixain, le résultat net final n'est plus que de +65)

--------------------------------------

Ourasi, je dépose mes résultats directement sur le post consacré, ou tu préfères que je te les envoie par mp ?

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

salut,

je prefere que les resultats soient sur la page reservé à cet effet.
il n y-a rien à cacher .

ton raisonnement est juste à 100%

Il est evident que les paliers plombent la methode, il est evident que le + 78 peut etre simplifié efficacement, il n est pas evident de simplifier à l extreme malgré tout!!!
avec ivoire on a essayé mais il semble que sauf erreur logicielle, nous n y arriverons pas.

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

je viens de voir que l on avait +de 10 000 au point de vu lecture.

bon j avoue tout , laissez tomber , c etait une blague!!! sinon ON VISE 20 000......................................................... $$$

RépondreCitation
(@coren137)
Reputable Member

est-ce que quand on est en mode réel, la loi des groupes de 7 et de 3 s'applique aussi ?

RépondreCitation
Page 27 / 112
Share: