Je pense que oui et du coup j'ai repéré quelques erreurs sur mes fiches deja effectuées.
Je vais les corriger , puis mettre à jour les résultats dans le post consacré
oui de la meme façon en mode reel
il n y-a rien à cacher
J'attend toujours le simulateur de JM. Où est il le sacré pan ?
chacun peut cacher ce qu il veut , si jm à un simulateur et decide de s en servir seul, il est libre
"il n y-a rien à cacher"
traduction: meme si les resultats sont mauvais et que la methode decroche, on ne va pas faire semblant de gagner...ON DIT TOUT
Je pense pas que quelqu’un pourra te cacher des truc sur la méthode ourasi33 après avoir fait confiance à tout le monde ce n’est même pas logique je trouve.
Personnellement je suis en période d’examen donc j’ai laissé un peu la méthode à part mais j’ai confié un ami qui se débrouille pas mal en programmation de traduire tout ça en langage informatique et dés que qu’il serra prés tu sera le 1er à le recevoir et à toi de décider à qui l’envoyer.
Dis moi ourasi33 vous pensiez pas qu’il peu y avoir une autre méthode plus simple en exploitant les données mentionnées à la page 3 (3 premières lignes) ?
RESULTAS: http://tinyurl.com/3akuyr pour clore les 33 parties de hambourg.
kalido
t inquietes, aucun probleme avec JM qui est un mec droit.
je regarderais ta page 3 et les 3 lignes . j ai pas ça sous les yeux là.
JEAN JACQUES BOURDIN le matin c est pas mal sur RMC. un des dernier journaliste qui a des couilles (petite info comme ça en passant)
...
erreur de manip g perdu mon texte^^
tests manuels actuels -17 ; -34 ; -601 ; -240 ; -213 ; ...??? stressant ! ???
c'est beaucoup ... je dirai la suite ce soir et demain...
tu donnes tes permanences ?
suivante : - 186 ( dont - 49 perte aux zéros )
écart actuel - 1.291
suite tantôt...
COREN
tu as bien comprit , la comptabilité est une chose , le jeu une autre. donc tu as raison
IVOIRE
un truc m intrigue
comment faire -601 sur une partie?
C'est pas jojo la vie d'une omegaiste, j'espère que tu prends des omegas 3 pour te tenir en forme. Le groupe d'acides gras oméga-3, notés également ω3 sont des acides gras polyinsaturés que l'on trouve en grandes quantités dans certains poissons gras, dans le lin, la noix, la cameline et le colza.
un truc m intrigue
comment faire -601 sur une partie?
Facile, tu appliques les règles telles que décrites dans le manuel
car si on laisse tomber les sixains à -100 dont certaines pertes fictives , comment arriver à -601 , meme si parfois sur un sixain on a perdu 100 pieces supplmentaires (avec un reliquat positif obligatoire sur le premier palier , qui doit donc amoindrir les pertes!!!
si je comprend bien artemuse,
ta comprehension de la methode n est bonne que sur les notes negatives voire incorrectes d apres mes explications
mais tout est possible