bonjour cher ourasi !
mes résultats mauvais émanent en fait de l'application d'une variante à un seul palier ( 70 -150) avec stop au gain ou à la perte de = > - 100
je suis confu et ne suis aucunement adversaire d'omega 2000 bien au contraire. Courage et bonne continuation !
cordialement !
bonjour cher ourasi !
mes résultats mauvais émanent en fait de l'application d'une variante à un seul palier ( 70 -150) avec stop au gain ou à la perte de = > - 100je suis confu et ne suis aucunement adversaire d'omega 2000 bien au contraire. Courage et bonne continuation !
cordialement !
Bonjour Ivoire,
je comprend pas trop (70 - 150) donc avec stop sur le sixain joué à 100 pièce de perte.
70 = +70 fictif ? Si c'est la cas, le palier amélioré preconise +75 et pas +70 et de plus ce palié preconise aussi un jeu de 3 ou 4 coups sur le sixain si pas de gain.
A moin que ça soit un autre palié que tu utilise.
Je suis d'accord avec Coren, faire -600 pièce en une seul session de 56 à 62 spin me parait impossible, à moin que tu ai du jouer les 6 sixains, ce qui m'ettonerais aussi sur 56 spin
Depuis le départ Ivoire que ca soit sur le forum ou via MP (pour me part) tu démonte Omega V2000.
Je serait curieux de voir cette fameuse session à -600 pièces.
Bonne journée
YOOZ
YOOZ
pour se faire pardonner, ivoire nous invitera à faire sauter les bouchons...à liège (elle est bonne non?)
des que la methode est gagnante
C'est vrai, Ivoire vient de liège ? J'ai toujours aimé les bouffons de lièges
les bouffons de liège t'en apprendraient...
bon soyons serieux , on est loin du compte pour avoir une methode vraiment gagnante.
tout au plus peut-on esperer engranger des gains bien superieurs à l arret definitif lors de la perte de 2000 pieces qui immanquablement arrivera un jour ou l autre.
je n est pas ouvert un chapitre pour que des branquignoles se retrouvent à la rue.
on ne pourra jouer que ce que l on accepte à l avance de perdre.
pour cette raison, je sais que tenter 2000 pieces à 1 ou deux euros et ajouter 20% en capital sur les gains seront mon maximum.
cela avec des roulettes auto d ailleurs qui vont permettre de gagner plusieurs milliers de pieces rien qu avec l economie des pourboires enormes sur cette methode (une dizaine de pieces)
2000/4000 pieces environ sur 300 parties.
mes resultats sont nets croupier et zero payé
coren 137 ou yooz, selon vos comptabilités , faites gaffe à ça!!!
par exemple ma moyenne actuelle peut-etre augmenter de 5/10 pieces par partie à cause de cette histoire de pourboire.
je prefere comptabiliser au minimum et amoindrir les resultats
rester tres tres modeste avec la roulette sinon abandonner seront les mots de la faim
car miam miam glou glou encore ce soir
les bouffons de liège t'en apprendraient...
Merde, je ne voulais pas dire bouffons mais bouchons.
mes resultats sont nets croupier et zero payé
coren 137 ou yooz, selon vos comptabilités , faites gaffe à ça!!!
par exemple ma moyenne actuelle peut-etre augmenter de 5/10 pieces par partie à cause de cette histoire de pourboire.
je prefere comptabiliser au minimum et amoindrir les resultats
rester tres tres modeste avec la roulette sinon abandonner seront les mots de la faim
car miam miam glou glou encore ce soir
Bonsoir Ourasi,
merci du conseil, mais je l'applique cette comptabilité du pourboire dans mes tests .
La gourmandise est un vilain peché, je ne pense pas l'avoir, d'ailleur si je la joue un jours en réel, je pense que j'appliquerais des modifs bien perso (palier etc....).
Soit, Ivoire toujours pas d'explication sur cette fameuse perms à -601 .
Et pour liège, non merci, j'irait mais surement pas pour ses raisons la .
Bonne nuit
YOOZ
Et pour liège, non merci, j'irait mais surement pas pour ses raisons la .
Tu as raison assurément d'y aller. Je connais un peu Liège, il y a une ambiance vraiment extraordinaire, bon enfant, et un bon esprit (d'indépendance). Je fais mien leur chant patriotique :
Valeureux Liégeois
Valeureux Liégeois
Fidèle à ma voix
Courons à la victoire
Et la liberté
De notre cité
Te couvrira de gloire
César vainqueur de l’univers
Te décerna le titre de brave
Des romains tu brisas le fer
Jamais tu ne vécu esclave
Valeureux Liégeois
Fidèle à ma voix
Courons à la victoire
Et la liberté
De notre cité
Te couvrira de gloire
Célébrons par nos accords
Les droits sacrés d’une si belle cause,
Et rions des vains efforts
Que l’ennemi nous oppose.
LUCIPASFER tu es proposé comme barde à l ensemble du forum,
parole d ourasirix33
Ma femme est liégeoise et je confirme ce que dit Lucipasfer
bon là j ai reçu une partie tres mauvaise , mais pas comme celle d ivoire quand meme. et donc c est la plus mauvaise existante sur un panel un tout petit peu plus important qu une dizaine de parties
si coren le veut bien il va la verifier sur son propre programme ce qui permettra de voir si les differents simulateurs sont sur la meme longueur d onde
avec la version 2 on n est plus qu a 1/8EME des pertes et 1/5eme avec la version 3
d ou des comparaisons indispensables dans l été sur des memes permanences comme nous en avions discuté avec coren137
mais comme ivoire et sans programme , je crois que je vais avoir le stylo qui va chauffer
Voilà j'ai vérifié ta partie Ourasi j'arrive à -520 pièces
(je précise que je n'ai pas de programme je fais tout à la main avec mon fichier Excel, soit 1h30 environ par fiche)
Nouvelle question :
Je suis en mode fictif, et j'arrive à la 56e boule, qui me fait passer de +32 à +131 (fictif). Le mode réel s'active.
Est-ce que je joue un 57e coup ou pas ?
(dites moi oui pleeeeaaaaase )
(dites moi oui pleeeeaaaaase )
OUIIIIII