(dites moi oui pleeeeaaaaase )
OUIIIIII
ouais mais toi ça vaut pas
moi je veux une réponse des mes maitres spirituels, Ourasi ou Yooz
Ma femme est liégeoise et je confirme ce que dit Lucipasfer
A Liège, j'adore particulièrement :
son pékèt
ses bouquettes
sa doreye
son 15 août
ses laquements (pendant la foire)
ses nanesses
Nouvelle question :
Je suis en mode fictif, et j'arrive à la 56e boule, qui me fait passer de +32 à +131 (fictif). Le mode réel s'active.
Est-ce que je joue un 57e coup ou pas ?
Si j'étais toi, je ne jouerais que la 56e boule car c'est elle qui te fait passer de +32 à +131. Conclusion, ne jouer qu'une seule boule la 56e ni plus ni moins. Voila. 
Ma femme est liégeoise et je confirme ce que dit Lucipasfer
A Liège, j'adore particulièrement :
son pékèt
ses bouquettes
sa doreye
son 15 août
ses laquements (pendant la foire)
ses nannesses
je connais po la doreye et et les nanesses, je lui demanderai ^^
Nouvelle question :
Je suis en mode fictif, et j'arrive à la 56e boule, qui me fait passer de +32 à +131 (fictif). Le mode réel s'active.
Si j'étais toi, je ne jouerais que la 56e boule car c'est elle qui te fait passer de +32 à +131. Conclusion, ne jouer qu'une seule boule la 56e ni plus ni moins. Voila.
Un de ces jours tu va avaler ton cigare, toi
Nouvelle question :
Bonsoir coren,
perso je ne joue pas (ça arrive quelque fois ce genre de situation délicate).
La méthode preconise comme tu le sais 56 boulles, voir plus si le ou les sixains en jeu réel continue leurs sorties.
Maintenant jouer un sixain qui vient au 56ème spin à être jouer, je te dirait non, ne le joue pas.
A toi de voir, durant tes tests si cela s'avert intéressant, mais a mon avis non (arret de la session si perte au 57ème spin, donc des pièce en moin dans ta compte final).
Ce qui peut arriver aussi c'est qu'au 55ème spin, un sixain vient a être joué, si d'autre sixains sont en jeu réel la je dirait oui, encore une fois tout depend de la situation de ta session.
Bonne soirée
YOOZ
pardon j etais absent , je ne passais pas mon temps à reflechir pour donner la reponse.
car elle est evidente!!!
il faut jouer bien sur.
la reponse argumenté et que l on arrete jamais apres un coup gagnant.
fictif ou pas il est gagnant.
d ailleurs c est absolument explicite dans la V2 et V3 et ça fait partie de l esprit du jeu construit par l auteur et de tout mes resultats
pardon j etais absent , je ne passais pas mon temps à reflechir pour donner la reponse.
car elle est evidente!!!
il faut jouer bien sur.
la reponse argumenté et que l on arrete jamais apres un coup gagnant.
fictif ou pas il est gagnant.d ailleurs c est absolument explicite dans la V2 et V3 et ça fait partie de l esprit du jeu construit par l auteur et de tout mes resultats
Bonsoir Ourasi,
perso je suis pas d'accord avec ce principe de jouer un sixain tout neuf tout chaud au 56ème spin et qui doit etre jouer donc au 57ème spin.
Tu fait quoi si il sort pas au 57ème spin? Tu arrete le jeu, ou tu continue et tu estime que tu reppart pour X spin?
En effet cela fait parti du jeu construit par l'auteur donc de jouer le ou les sixains qui arrive en compta. Mais cela me parait aussi un peut contradictoire de jouer un coups (suivant la session bien entendu), pour peut etre perdre 6,7,8.. pièces.
Encore une fois cela depend aussi si d'autre sixain sont en jeu réel.
Coren, je t'ai donné mon avis, après tu fait a ta sauce
Bonne soirée
YOOZ
en fait si au 57EME coup tu perds , tu arretes quelle que soit la version.
ce qui te bloques , c est cette histoire de 100 pieces et je comprend , mais elle disparait dans les autres versions.
donc 56 eme on joue car justement en dehors de l esprit du jeu selon l auteur, j ai pris 300 fiches de jeu au hasard et j ai constaté que cette façon de faire rapportait 3000 pieces (57 à 60)
le troisieme testeur à verifié sur 500 fiches cette façon d agir , et rebelotte!!!
jouer la forme et arreter au moment ou elle passe les indicateurs pour economiser quelques pieces coute cher selon tous nos precedent essais.
mais ma parole n est pas celle de dieu, juste celle d un cheval
il faut lire" donc au 57eme on joue car justement...."
en fait si au 57EME coup tu perds , tu arretes quelle que soit la version.
ce qui te bloques , c est cette histoire de 100 pieces et je comprend , mais elle disparait dans les autres versions.
donc 56 eme on joue car justement en dehors de l esprit du jeu selon l auteur, j ai pris 300 fiches de jeu au hasard et j ai constaté que cette façon de faire rapportait 3000 pieces (57 à 60)
le troisieme testeur à verifié sur 500 fiches cette façon d agir , et rebelotte!!!jouer la forme et arreter au moment ou elle passe les indicateurs pour economiser quelques pieces coute cher selon tous nos precedent essais.
Bah moi Ourasi je le joue pas ce sixain, et mes résultats sans porte pas plus mal.
Sur 450 fiches ca serait -1500 pièce avec la version que j'ai .
Lire oui je l'ai lut au moin 10 fois la méthode pour etre sur de pas faire d'erreur.
Pour moi cette histoire de jouer un sixain qui arrive au 56ème spin, c'est pas pour moi.
Chacun fait comme il le sens après tout non
Soit bonne soirée.
YOOZ
Mais pour autant qu'il m'en souvienne, Ourasi n'était pas un vulgaire canasson . N'est-ce pas lui qu'on avait surnommé l'Extraterrestre ?
en effet 450 fiches ça commence à faire du monde
par exemple là sur les quelques fiches ou la V2 est en avance , ça vient en partie d une troisieme façon de gerer les fins de parties que V1 et V3.
licipasfer,
c est vrai j avais oublié.
"le roi feneant" "l extraterrestre"
j espere d aillleurs avoir l honneur de pouvoir approcher mon idole cet été et se taper le sabot
en effet 450 fiches ça commence à faire du monde
par exemple là sur les quelques fiches ou la V2 est en avance , ça vient en partie d une troisieme façon de gerer les fins de parties que V1 et V3.licipasfer,
c est vrai j avais oublié.
"le roi feneant" "l extraterrestre"
j espere d aillleurs avoir l honneur de pouvoir approcher mon idole cet été et se taper le sabot
Re bonsoir,
oui en effet 450 fiches à 3 testeurs, mes 2 accolyte et moi même.
Et je confirme, sur la version que nous avons, c'est negatif
Bonne soirée
YOOZ
j espere qu il n en va pas de meme pour les bilans generaux.
sinon effectivement petit à petit , je pense qu il faut changer des details qui peuvent devenir des boulets.
bon courage yooz
coren dsl mais là tu as 2 sons de cloches qui sont aussi honnetes que contradictoires