Bonsoir à tous,
Je suis relativement pressé ce soir et j'ai dû lire en vitesse, mais comme dit Ourasi je me demande s'il n'y a pas un problème de communication entre vous deux sur ma question, et il me semble que ma compréhension va du côté de Ourasi.
Je ne dis pas de jouer tout le sixain, mais juste le 57e coup, puisque le 56e est gagnant. (gagnant en fictif ok, mais qui me propulse vers le jeu réel).
Le fait de jouer me fait gagner 125 pièces.
Si le coup avait été perdant, j'aurais perdu une dizaine de pièces.
Et un coup de transition du fictif au réel pile sur le 56e ça risque de ne plus arriver avant 10'000 boules, en fait ça n'arrivera peut-être plus jamais !
Alors je ne comprends pas comment ça pourrait nous faire perdre 1500 pièces.
J'ai peut-être raté qqchose, je relirai demain ^^
En tout cas merci pour vos réponses
Bonsoir à tous,
Je suis relativement pressé ce soir et j'ai dû lire en vitesse, mais comme dit Ourasi je me demande s'il n'y a pas un problème de communication entre vous deux sur ma question, et il me semble que ma compréhension va du côté de Ourasi.
Je ne dis pas de jouer tout le sixain, mais juste le 57e coup, puisque le 56e est gagnant. (gagnant en fictif ok, mais qui me propulse vers le jeu réel).
Le fait de jouer me fait gagner 125 pièces.
Si le coup avait été perdant, j'aurais perdu une dizaine de pièces.
Et un coup de transition du fictif au réel pile sur le 56e ça risque de ne plus arriver avant 10'000 boules, en fait ça n'arrivera peut-être plus jamais !
Alors je ne comprends pas comment ça pourrait nous faire perdre 1500 pièces.
J'ai peut-être raté qqchose, je relirai demain ^^
En tout cas merci pour vos réponses
Bonsoir coren,
oui tu a louper un épisode, sur 450 fiches c'est arrivé 32 fois et les perms etait deja dans le negatif et ça engendré sur ses perms 1500 pièce de pertes en plus des pertes déjà accumulé.... Que ca soit sur 1 sixain (le sixain qui debarque au 56ème spin) ou les autre sixains (Qui eux par contre on remonter a -1000 pièce ses 32 perms).
J'espere que tu a comprit
Maintenant je te l'ai dit coren.... Fait comme tu le sens. Tu a 2 son de cloche, c'est toi qui gere.
Pour ma part c'est comme ça
Ca arrive rarement, mais surement pas dans 10.000 boulles
Bonne nuit
YOOZ
Autant pour moi Yooz
Ce que je vais faire, c'est continuer à jouer le 57e si la situation se reproduit (puisque j'ai commencé de cette façon), mais en notant spécifiquement si cela arrive à nouveau.
Et quand mes 60 fiches de test seront terminées, je comparerai les résultats respectifs.
Merci et bonne journée.
Ma femme est liégeoise et je confirme ce que dit Lucipasfer
A Liège, j'adore particulièrement :
son pékèt
ses bouquettes
sa doreye
son 15 août
ses laquements (pendant la foire)
ses nanesses
Ma femme dit qu t'as oublie les croustillons sur la foire, la bon secours sur le marche de noel, et les puces de st-pholien suivi d'un scotch au fut chez Randax
Coren +234 après 11 jours. Ça vaut le coup ?
Ma femme dit qu t'as oublie les croustillons sur la foire, la bon secours sur le marche de noel, et les puces de st-pholien suivi d'un scotch au fut chez Randax
Oufti, non didju ! Comment ai-je pu oublier ces institutions que sont les croustillons sur la foire et le café Randaxhe dans ce beau quartier d'Outremeuse ?
Coren +234 après 11 jours. Ça vaut le coup ?
rappel de mes resultats :
+74
+9
+217
-156
-21
-125
+332
-125
-115
-7
+151
Ca fait 21 pieces par partie de 56 boules c'est un peu léger j'aimerais au moins monter à 30.
Sur 11 parties, 6 perdantes et 5 gagnantes, mais avec des gains nettement plus importants que les pertes : bref ça correspond exactement à ce qu'en disait l'auteur en introduction de sa méthode :
Sur 1000 parties, il en gagne 515 et en perd 485. La moyenne des gains des parties gagnantes est de 173 et la moyenne des pertes des parties perdantes est de 114.
Dans mes propres tests, ma moyenne de gains sur les parties gagnantes est de 130 et ma moyenne de pertes sur parties perdantes est de 91
Je vais déjà aller jusqu'à 20 parties et faire un nouveau bilan.
Pour info l'auteur dit aussi que sur 1000 parties :
il en a eu 17 avec des pertes superieures à 300, mais aucune superieure à 500, 600 ou 900.
il en a eu 112 avec des gains supérieurs à 300
27 avec gains superieurs à 500
9 avec gains superieurs à 600
5 avec gains superieurs à 900
Mes propres tests pour l'instant ne contredisent pas ces resultats
Oufti, non didju ! Comment ai-je pu oublier ces institutions que sont les croustillons sur la foire et le café Randaxhe dans ce beau quartier d'Outremeuse ?
N'âreu ti nin on wallon châl po djazer a vou.
Amédée
Wallon e fir di lesse !!
Hélas, je ne connais que les 2 mots que j'ai déjà utilisés plus haut Je trouve pourtant que la langue de Tchantchès est très savoureuse
Mais cela nous éloigne beaucoup de Omega V2000.
ca veut dire wallon et fier de l'etre !
mais tu as raison revenons à nos moutons ^^
Bonjour Ourasi,
Je poste sur le forum car l'admin du forum ne m'autorise pas a poster en MP.
J'ai essayé de comprendre sur le forum son fonctionnement mais avec tous les post on fini par ne plus rien comprendre.
Aurais tu la possibilité de m'envoyer le fonctionnement de ou des methodes (car il semblerait qu'il y ai plusieurs versions).
Je programme en VBA sous excel et c'est avec plaisir que je publierai sur un site personnel les résultats obtenus...
Merci
Klorane
En tout cas si un simulateur pouvait être fait (et il me semble que la logique de cette méthode doit le permettre), ce serait un gain de temps de plusieurs semaines/mois !
je suis ok Coren pour programmer la methode en VBA mais encore faut la connaître! lol
Quand je vois que l'analyse complète d'une permanence d'environ 300 boules prends environ 1 minute plus besoin de se casser la tete avec un stylo et une gomme.
Pour ma part j'ai programmé pas mal de méthodes dont W....l (pour pas cité) est ça fini avec un gros FLOP. lol
Klorane.