j'ai un copain qui est pas spécialement a fond roulette, que a l'époque m'a programme se qu'il a compris de se que je lui ai explique de se que j'ai pu comprendre de la methode et sa a donne un truc que j'ai toujours pas compris mais qui donne le même résulta de l'exemple de l'auteur
le voila
a merde il fait 2 méga sa passe pas ,comment je fais?
a voila il va a l'infini j'ai laisse que 100lignes et sa passe
les tirage a mettre en colonne A
Merci pour le fichier leolo.
Mais il doit y avoir un problème car le tableau est illisible .
Comment peut-on se procurer la méthode de base Omega V2000 ?
Est-ce Ourasi qui l'a créée ?
non ce n'est pas ourasi l'auteur.
pour l'avoir, tu n'as qu'à le lui demander par MP
Mais il doit y avoir un problème car le tableau est illisible .
ba si t'est avec exel c'est normal c'est pas illisible il feut mettre les numéros sortis dans la colonne A (ligne7)mais si t'as pas lu la methode tu va rien piger
mais c'est ptet pas juste moi ji capte rien
leolo,
je crois qu je capte rien non plus . 
il faut déjà capter la methode ,se qui est pas simple,
pour sa je me suis permis de mettre le programme que de tout façon il sert a rien si on connait pas la methode.
j'emmènerais quand même savoir si il réagi de la bonne façon ,si qqun qui teste sa peut me dire,sa m'arrange ,merci
j'ai un copain qui est pas spécialement a fond roulette, que a l'époque m'a programme se qu'il a compris de se que je lui ai explique de se que j'ai pu comprendre de la methode et sa a donne un truc que j'ai toujours pas compris mais qui donne le même résulta de l'exemple de l'auteur
le voila
a merde il fait 2 méga sa passe pas ,comment je fais?
a voila il va a l'infini j'ai laisse que 100lignes et sa passe
les tirage a mettre en colonne A
Bonjour Léolo,
Quel gachis
Le temps qu'il à du passer à faire ce programme pour que personne ne l'utilise.
En plus, il est presque juste.
La seule erreur que j'ai vu c'est que l'indicateur de tendance est déclenché tout de suite pour tous les sixains, alors qu'on doit attendre qu'un numéro du sixain soit sortie.
C'est dommage, avec les compétences de ce programmeur on aurrait avancé beaucoup plus vite.
S'il est toujours disponible et qu'il est près à coder ma méthode, je lui donne mes évolutions.
Ca permettra de voir si mes 50 parties sont du vent ou pas.
ba c'est q'il s'en fou un peut de la roulette et sa m'embete de l'aummerder touts les 2 jours pour un autre truc
à premiere vue, il ne joue pas avec des paliers donc p-e que c'est la methode premier palier. par contre il ne s'arrete pas qd il est en negatif de plus de 100 sinon pour le reste ca m'a l'air correct, faut que j'analyse ca de plus pret mais j'ai pas le temps tout de suite, je ferai ca tout à l'heure.
a+
ba c'est q'il s'en fou un peut de la roulette et sa m'embete de l'aummerder touts les 2 jours pour un autre truc
Et ben t'attend le troisième
à premiere vue, il ne joue pas avec des paliers donc p-e que c'est la methode premier palier.
Je pense pas.
Le truc c'est que son programme enclenche le comptage tout de suite.
Il manque donc les conditions de déclenchement et les conditions d'arrêt : 7+3, -100, etc....
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d'obtenir les bases de Omega pour participer car jai beau lire tous les messages du forum je ne trouve pas grand chose.
Cordialement.
C'est dommage, avec les compétences de ce programmeur on aurrait avancé beaucoup plus vite.
S'il est toujours disponible et qu'il est près à coder ma méthode, je lui donne mes évolutions.
Ca permettra de voir si mes 50 parties sont du vent ou pas.
Le programme que je t'ai envoyé ne te convient pas Mamas?
Pas de problème Romain
Simplement, si on avait connu ce programme plus tôt, ça t'aurait évité d'avoir à en créer un.
De plus le programme que Léolo à mis à disposition contient la montante en gain sur les pleins, dont tu m'a dis que c'était le plus difficile à programmer.
Mamas.