omega V2000...bonne...

Share:
Notifications
Retirer tout

omega V2000...bonne base

Page 63 / 112

(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

salut olinet,

je pense que tes reglages vont dans le bon sens et les resultats aussi helas.
c est dailleurs tres curieux que dans le jeu fiche par fiche nous n arrivions pas à degringoler.
c est tres rigolo parce que soit on ment, soit nous avons la main de dieu qui plane sur nos jeux.
d autant plus bizarre que l echantillon de ce qui avait été fait est quand meme tres consequent et devrait deja avoir decroché comme pour toi meme

dans tous les cas , je vous tiens au courant sur les tirages de mamas

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

on est bien d accord ourasi33 et mamas que lorsque l on est dans une serie et que par exemple nous sommes en train de mise uniquement sur les numeros charges des qu un numero non charge sort nous nous remettons a miser sur les numeros non charges pendant 4 coups par exemple et ensuite si pas de sortie on remise sur les numeros charges
Cordialement

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

bonjour mamas ,
je viens de retrouver des archives qui donnent sur 600 parties une moyenne de 8 pieces par parties en pourboires. donc en effet la vrai fourchette serait plutot de 5 à 10 sans doute.

pour ce qui est du debut de chaque partie il sera toujours 1.57.113.169 etc...
si par exemple ma premiere partie m indique de jouer jusqu au coup 58 , je reprendrais donc les boules 57 et 58 pour le debut de la partie suivante
autre exemple: debut 2eme partie donc 57eme coup et jeu de 56 boules qui m indique que je dois arreter au coup 113 mais j ai 4 coups de plus à jouer (jamais plus de 60 boules)...partie suivante (3eme) commence donc à 113 car ces 4 coups (113-116) en plus seront à la fois la fin de la partie 2 et le debut de la partie 3

Ca roule, je programmerais comme ça

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

1 er test informatique de la methode avec mes propres reglages a savoir

meme signal d appel

Arrête tout !!! Déjà la, ça va pas.

attaque plus courte 4 coups + 4 coups sur les numeros charges

Un conseil, relis le chapitre sur le palier améloiré qui indique la longueur des attaques. Essaye de comprendre la logique qu'il y a derrière.

resultats sur 10 000 000 boules

Vu le grand nombre, ce serait pas des tirages RNG ? Parce que si c'est le cas, les reglages n'ont rien à voir avec une vrai roulette.

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

le signal d appel d apres toi mamas il faut changer completement ce qui a ete fait dans la version de base

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

le signal d appel d apres toi mamas il faut changer completement ce qui a ete fait dans la version de base

Non, l'idée de base était pas mauvaise mais trop compliquée. Trouve plus simple.

Je t'ai déjà donné le signal stop, à toi de trouver le signal d'attaque

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

mamas

si je te dis 2 coups qui se suivent sur un meme sixtain comme signal d attaque qu en penses-tu?
Cordialement

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

bonsoir,
je viens de voir une troisieme exploitation interessante sur les memes bases et je me suis donc permis de transmettre tes permanences mamas . j ai demandé à ce que les tests sur ces 4 jours soient effectues de la meme façon que pour nous meme avec +36 et non +35 et les debuts de chaque partie sur les coups 57...113 etc.
c est d autant plus interessante que nous avions eu l auteur d omega et moi une approche presque similaire,mais qui avec le temps avait été un echec.
il faut dire que nos simplifications se sont revelé trop profondes, ce qui n est pas le cas içi ...donc à suivre.
en tout cas le graphique des premieres etudes est plutot bon .

à bientot pour ces comparaisons

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

28
24
10
3
11
13
1
18
21
31
17
1
7
25
12
32
5
0
22
32
15
11
33
10
22
3
11
20
13
35
18
36
33
10
27
9
2
35
12
36
2
20
12
15
6
26
26
31
0
12
9
21
7
12
13
32
17
10
17
30

AVEC CETTE SERIE , pourriez vous me dire mamas et ourasi33 a combien vous arrivez ?
je voudrais avoir un ordre d idee de ce que vos reglages different du mien sur un simple exemple
Cordialement

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

-43

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

MERCI mamas je vais attendre le resultat de ourasi33

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

mamas combien d attaques reelles sur cet exemple?

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

salut olinet
cette serie donnerait +159 sans trop de soucis car ça ne se joue pas à un coup pres pour tout manquer comme sur certaines parties.

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

un bemol quand meme, curieusement ou pas:)
sur la version 2 on ne doit pas gagner grand chose mais cette partie rentre juste dans le cadre de la comptabilité version 3 que j ai adopté dans tous mes tests (ameliorations > 30% sur l ensemble apres achat en 2004 de la version 2)

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

en tout cas au vu des resultats que vous m avez communique il y a une enorme difference entre mamas et ourasi33
Merci en tout cas pour ces precisions

RépondreCitation
Page 63 / 112
Share: