omega V2000...bonne...

Share:
Notifications
Retirer tout

omega V2000...bonne base

Page 64 / 112

(@olinet)
Estimable Member

mamas et ourasi33 vous ne m avez pas dit combien d attaques relles vous avez sur cet exemple?
Merci

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

sans rentrer dans le detail , je prend tout ce qui viens vers la fin d un des sixain de cette partie , numeros chargés ou non .
il faut tres serieusement travailler sur les signaux d attaques et les reprises pour arriver à ce genre de resultats, ça ne veux toutefois pas dire que sur d autres fiches la technique de mamas ne sera pas meilleure.

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

Pour ourasi33
as tu entendu parler de la methode The 4Selecta system
qu en penses-tu?
Cordialement

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

bonsoir,
jamais entendu parler
cordialement

RépondreCitation
 Aldo
(@aldo)
Reputable Member

Je vous laisse deux liens concernant The 4Selecta system :
http://www.rouletteforum.net/cgi-bin/fo ... 229640015/
http://vlsroulette.com/full-systems/the ... ta-system/

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

ALDO

que penses-tu de cette methode?
Cordialement

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

A ourasi33

les bonnes attaques il faut souvent aller les chercher en fin de partie et moins en debut de partie si je comprends bien car en debut de partie nous n avons pas encore une bonne vue de l ensemble de la repartition

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

slt,

pas forcement, des le signal d attaque ou de reprise on joue ,donc pas de vue de l ensemble à avoir .

pas non plus besoin de regarder si le velo du voisin est bien gonflé comme sur winkel

la seule chose c est qu avec une montante en gain c est plus rentable vers la fin

cordialement

RépondreCitation
(@olinet)
Estimable Member

en tout cas je ne trouve pas les bons reglages tant pis pour moi
Cordialements

RépondreCitation
(@zizou)
Reputable Member

Je suis sur ce forum depuis six mois .
J'avoue que je découvre à l'instant ces résultats qui sont édifiants .
Merci de m'envoyer les explications et règles.
Voici mon mail:
[email protected]

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

Alors Ourasi,

As-tu eu le temps de faire les tests sur les journées que je t'avais indiquées ?

Mamas.

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

salut mamas,
dsl pas eu le temps parce que j avais des logiciels d autres jeux à mettre à jour . ça prend un temps fou pour moi mais ça m interesse bien davantage.
t inquietes je vais faire ces journées meme si ça prend un peu de temps. à chaque journée que tu m as donné, je publierais les resultats des quelques parties.
......suis bien obligé , puisque j ai promis

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

salut mamas,
dsl pas eu le temps parce que j avais des logiciels d autres jeux à mettre à jour . ça prend un temps fou pour moi mais ça m interesse bien davantage.

Ah ! et t'est passé sur quoi ?

Pour les resultats des parties, fais ça quand tu aura le temps. Je suis passé sur Gut donc c'est pas pressé.

Amicalement.

Mamas.

RépondreCitation
(@artemuse)
Noble Member

mamas à quand pour ton exploration de 4selecta ? c'est comme omage mais les résultats semblent meilleurs.

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

les chevaux , mais il y-a des lustres!!!
simplement je ne le faisait pas suffisement serieusement.
j ai d ailleurs les memes contatations que d autres sur le forex, avec les chevaux tout est plus simple et jouable

seule chose qui fait que je n ai pas laissé tomber cette version omega , c est que je n oublie pas que je n ai jamais trouvé de serie de pertes inquietantes par rapport aux nombres de pieces gagnées. donc c est tres intrigant, car comme tu le sais en grande partie, le systeme ne peut pas etre qualifié de genial
pourquoi donc je n ai pas encore trouvé (et mes deux partenaires de travail non plus) la serie descente aux enfers definitive malgré le grand nombre de tirages.

mes diverses etudes de methodes personnelles ou non sur la roulette ne me permettent pas de comprendre en quoi cette omega vaudrait plus que les autres.
etant en plus bete et discipliné, quand des gens qualifiés (artemuse, geo , aldo,luci et j en oublié... expliquent qu il n y-a pas de methode miracle, j ai tendance à les croire.
il faut vraiment etre une tete à riffle :bb (voila je l ai fait , c est pas tres fin mais aux esprits simples rien d impossible, un rien pour rigoler ce vilain cheval!!!) ...............................................
pour se dire "oyé oyé braves gens , J AI LA METHODE ,J AI TOUT COMPRIT ET J AI RAISON

d ou l interet d ailleurs de tes permanences car meme si je ne veux pas le savoir avant, je me doute bien que tu m as pas du me filé que des passages faciles

donc à bientot
amicalement

RépondreCitation
Page 64 / 112
Share: