omega V2000...bonne...

Share:
Notifications
Retirer tout

omega V2000...bonne base

Page 69 / 112

(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

oui c est vrai tu as raison sur ce point

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

Sinon je trouve qu'Omega fait parti des méthodes assez complexe a programmé, ça doit être plus simple que GUT mais pas simpliste non plus

Tu sais, Omega reste assez mécanique dans le sens ou il n'y pas beaucoup de parametres de décision : moins de 10 je dirais.

RépondreCitation
(@melimelo)
Noble Member

Mais Roulette Xtrem est une plaie pour le calcul aussi con que ca peut paraître sait pas faire des divisions et multiplications | additions | soustraction simplement de plus la deuxième plaie sur laquelle je me casse la tête sur beaucoup de méthode c'est le 4 hit en 8 coups par exemple => Roulette Xtrem a du mal avec les répetitions faut tout faire manuellement et ca prends beaucoup de temps c'est beaucoup plus simple hawks ou je dois juste mettre si gagner mise 1 si perdu mise*2 ou presque

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

de plus la deuxième plaie sur laquelle je me casse la tête sur beaucoup de méthode c'est le 4 hit en 8 coups par exemple =>

Avec Excel c'est pourtant la base.

Roulette Xtrem a du mal avec les répetitions faut tout faire manuellement et ca prends beaucoup de temps c'est beaucoup plus simple hawks ou je dois juste mettre si gagner mise 1 si perdu mise*2 ou presque

Si Roulette Extrem c'est uniquement ça

RépondreCitation
(@melimelo)
Noble Member

mais excel je le maitrise pas bien et Rx n'est pas ce qui a de plus puissant mais le calcul des mises et l'importation des mises est déjà implenté donc impossible que les résultat donné soit faux donc si le système est positif a moins d'avoir truqué les résultat comme je l'ai fait une fois sur ce forum c'est que le système fonctionne sinon excel y a plus de chances de faire une erreur c'est deux monde différent excel tu dois faire le rapport toi même avec rx c'est automatique ...

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

mais excel je le maitrise pas bien et Rx n'est pas ce qui a de plus puissant mais le calcul des mises et l'importation des mises est déjà implenté donc impossible que les résultat donné soit faux donc si le système est positif a moins d'avoir truqué les résultat comme je l'ai fait une fois sur ce forum c'est que le système fonctionne sinon excel y a plus de chances de faire une erreur c'est deux monde différent excel tu dois faire le rapport toi même avec rx c'est automatique ...

Donc en fait Rx c'est bien pour les systeme simples, mais quasiment inutile pour les méthodes qui font appel à un minimum d'"intelligence".

RépondreCitation
(@melimelo)
Noble Member

Donc en fait Rx c'est bien pour les systeme simples, mais quasiment inutile pour les méthodes qui font appel à un minimum d'"intelligence".

Inutile non mais ca devient fastidieux à codé et vraiment trop long c'est la raison pour laquelle j'ai refusé certain système et me suis avoué vaincu devant mon incapacité à coder certain autres

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

slt, si commentaires des chiffres, on essaye d en parler sur ce topic et non sur celui des resultats

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

les parties suivantes arrivent. premiere+50... en precisant qu il peut y-avoir des erreurs sur mes fiches mais la tendance generale est respecté

un peu de retard dans l envoi de la methode pour ceux qui m ont contacté par mp ces derniers jours
ça part ce soir!!

RépondreCitation
(@chris2409)
Trusted Member

Salu je trouve votre discussion très intéressante d'ailleurs j'ai lus tout le sujet :D.
J'aimerai bien recevoir la technique pour voire a quoi elle ressemble et aussi publié mais résultat merci.

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

mamas
(plutot içi , on garde l autre sujet uniquement pour les CHIFFRES )je reprend toujours et depuis toujours les 4 derniers nombres....ce qui fait donc gagner quelques boules par rapport au temps d attente.
ce qui serait pas mal c est de publier aussi la premiere journée par comparaison . demain soir on devrait quasiment etre au bout du test .

chris2409, tu peux me donner ton mail en mp si tu veux le fichier methode.

RépondreCitation
(@mamas)
Honorable Member

mamas
(plutot içi , on garde l autre sujet uniquement pour les CHIFFRES )

Ca roule

je reprend toujours et depuis toujours les 4 derniers nombres....

Ben tu vois j'ai bien fait de te demander je croyais que c'était 3.

ce qui serait pas mal c est de publier aussi la premiere journée par comparaison .

OK, Mais comme moi je joue en continue, il faut que je refasse les calculs. J'ai déjà vu que 4 chiffres te permet d'avoir ton gros score sur la deuxième partie alors que moi je le loupe.

Mamas.

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

ben sur mes reglages ça ne vient pas de là. au contraire, en revenant 4 en arriere j ai failli etre trop court. . enfin sur mon jeu ça ne change rien cette fois, si ce n est que je perdais quelques pieces sur les numeros chargés car j aurais donc joué un coup de plus à la fin....mais ce n est pas significatif

...a l inverse on peut dire que le premier de la fiche peut faire changer bien des choses.
de toute façon c est vraiment pour essayer de trouver des ecarts de + de 1400 pieces car c est encore un des parametre qui m intrigue .

RépondreCitation
(@chris2409)
Trusted Member

[email protected]
Voila merci ourasi33

RépondreCitation
(@ourasi33)
Noble Member
Début du sujet  

à propos , si ça t arranges pour les resultats , je peux jouer en continu à partir de la deuxieme journée pour t eviter de reprendre au dela de la premiere journée.
si tu ne vois ce message ce soir demain je continue comme aujourd hui car apres je n aurais pas forcement de temps les jours suivants.

RépondreCitation
Page 69 / 112
Share: