les parties suivantes arrivent. premiere+50... en precisant qu il peut y-avoir des erreurs sur mes fiches mais la tendance generale est respecté
un peu de retard dans l envoi de la methode pour ceux qui m ont contacté par mp ces derniers jours
ça part ce soir!!
Salu je trouve votre discussion très intéressante d'ailleurs j'ai lus tout le sujet :D.
J'aimerai bien recevoir la technique pour voire a quoi elle ressemble et aussi publié mais résultat merci.
mamas
(plutot içi , on garde l autre sujet uniquement pour les CHIFFRES )je reprend toujours et depuis toujours les 4 derniers nombres....ce qui fait donc gagner quelques boules par rapport au temps d attente.
ce qui serait pas mal c est de publier aussi la premiere journée par comparaison . demain soir on devrait quasiment etre au bout du test .
chris2409, tu peux me donner ton mail en mp si tu veux le fichier methode.
mamas
(plutot içi , on garde l autre sujet uniquement pour les CHIFFRES )
Ca roule
je reprend toujours et depuis toujours les 4 derniers nombres....
Ben tu vois j'ai bien fait de te demander je croyais que c'était 3.
ce qui serait pas mal c est de publier aussi la premiere journée par comparaison .
OK, Mais comme moi je joue en continue, il faut que je refasse les calculs. J'ai déjà vu que 4 chiffres te permet d'avoir ton gros score sur la deuxième partie alors que moi je le loupe.
Mamas.
ben sur mes reglages ça ne vient pas de là. au contraire, en revenant 4 en arriere j ai failli etre trop court. . enfin sur mon jeu ça ne change rien cette fois, si ce n est que je perdais quelques pieces sur les numeros chargés car j aurais donc joué un coup de plus à la fin....mais ce n est pas significatif
...a l inverse on peut dire que le premier de la fiche peut faire changer bien des choses.
de toute façon c est vraiment pour essayer de trouver des ecarts de + de 1400 pieces car c est encore un des parametre qui m intrigue .
à propos , si ça t arranges pour les resultats , je peux jouer en continu à partir de la deuxieme journée pour t eviter de reprendre au dela de la premiere journée.
si tu ne vois ce message ce soir demain je continue comme aujourd hui car apres je n aurais pas forcement de temps les jours suivants.
Merci Je les bien reçu
methodes envoyées . n hesitez pas à me recontacter si probleme de reception
à propos , si ça t arranges pour les resultats , je peux jouer en continu à partir de la deuxieme journée pour t eviter de reprendre au dela de la premiere journée.
Si ça ne te dérange pas, c'est pas plus mal. Ca éviterra les erreurs de ta ou de ma part.
Mamas.
ok , donc dernier probleme à regler. si par exemple ma partie dure 58 je reprend à 59 la suivante ....59 à la 60eme par exmple , ou tu preferes que je fasse 56 et meme si coups en plus je reprend toujours à la 57EME.
ok , donc dernier probleme à regler. si par exemple ma partie dure 58 je reprend à 59 la suivante ....59 à la 60eme par exmple , ou tu preferes que je fasse 56 et meme si coups en plus je reprend toujours à la 57EME.
Je pense que le plus simple c'est que tu reparte du 57eme sinon il va falloir que tu m'indique à chaque fois de quel tirage tu est repartie.
D'ailleurs je pense que sur ta grosse partie de la première journée tu a du jouer au dela du 56eme spin ?
Mamas.
j ai joué 60 puisque j attrappe le dernier plein à la derniere ligne juste apres son confrere qui vient de recreer un signal d attaque . pour ça que je te disais que meme si j avais commencé la partie plus tard ça ne me derangais pas car ça n avortait aucunement le debut des attaques et des reprises sur ce sixain.
bon j en dis pas plus comme disaient tous les rigolos qui n avaient pas grand chose à proposer sur le forum
ok chef , je suis tes consignes à la lettre. vais pouvoir boire un chti canon pour le dur labeur que tu m as preparé demain
à la votre
Bonjour,ayant lu un bon nombre de discussions depuis une dizaine de jours sur ce forum,et les trouvant intéressantes,j'ai décidé de m'y inscrire.
Serait-ce possible de m'envoyer cette méthode afin d'entreprendre une serie de tests?Ayant lus les quasis 70 pages du sujet,j'avoue que j'aimerais en connaitre davantage et me triturer le cerveau pour l'analyser
Cordialement.
Mail: [email protected]
j ai joué 60 puisque j attrappe le dernier plein à la derniere ligne juste apres son confrere qui vient de recreer un signal d attaque . pour ça que je te disais que meme si j avais commencé la partie plus tard ça ne me derangais pas car ça n avortait aucunement le debut des attaques et des reprises sur ce sixain.
Compris
ok chef , je suis tes consignes à la lettre. vais pouvoir boire un chti canon
Alors quitte à faire, prends en du bon. Tu le boira à ma santé