Ben moi je galère T_T
Voila vous savez tout
A+
Ben moi je galère T_T
Voila vous savez tout
A+
Une méthode à la fois tu verras,cela sera tout de suite plus simple
sam
salut , pas brillant mes deux premieres fiches du 22, je suis à -120 , le detail sur omega ...tests des que j ai fini la journée
salut , pas brillant mes deux premieres fiches du 22, je suis à -120 , le detail sur omega ...tests des que j ai fini la journée
Si j'ai suivi ta façon de jouer tu devrais trouver les résultats suivants :
3 : léger déficit ou gain
4 : entre 50 et 100 unités de gagnées
5 : pas grand chose à jouer.
6 : comme la 3 .
Tiens nous au courant.
ok ok monsieur le voyant
je vais vous dire si vous etes un medium digne de ce nom prochainement, demain sans doute
ok ok monsieur le voyant
je vais vous dire si vous etes un medium digne de ce nom prochainement, demain sans doute
Bon ben,
Nos resultats sont tellement différent que je vais me pencher dessus
la journée du 22 etant fini, reste plus qu a attquer celle du 23;
pas formidable ces permanences mais j ai quand meme connu bien pire.
je viens de compter une perte de autour de 150 pieces sur les 18 premieres parties.
Pour le 23 c'est pareils tu devrais être en déficit.
Mais bon, après, je te donnerais la journée qui rassurera tout le monde.
je viens de compter une perte de autour de 150 pieces sur les 18 premieres parties.
Version Optimiste Parce qu'on peut aussi dire -559 sur les 16 dernières parties.
c est vrai mais je suis quand meme loin de l ecart maximum deja rencontré.
de toute façon les fluctuations de 0 à 500 sont courantes. c est bien là le probleme de ce systeme .
sur la V2 je serais sans doute avec un decouvert bien moindre , mais je n aime pas les periodes se stagnation trop longs. d ou le choix de cette version dpuis des années , meme si j ai essayé de comparer chaque fois.
j avais pas vu ce message
mais non , faut pas fonctionner comme ça , l ideal serait de recuperer le 24/25/26/27 ETC.... jusqu a resorber le decouvert ou sombrer.
j avais pas vu ce message
mais non , faut pas fonctionner comme ça , l ideal serait de recuperer le 24/25/26/27 ETC.... jusqu a resorber le decouvert ou sombrer.
Si tout va bien c'est la journée du 27 qui permet de retourner en positif (superbe journée).
salut mamas ,
oui je comprend bien , mais si les jours entre le 23 et le 27 continueent à creuser de graves deficits , n oublies pas que j ai donné 2000/2500 pieces max pour laisser tomber le systeme.
comme mes test on toujours été de prendre des journées sans en perdre une avec le meme nombre de fiches chaque jours (on est parti sur 6), un bon resultat sur le 27 ne suffit pas ....il faut aussi prouver que les 2000 pieces de pertes n auront pas été franchi avant et que les stagnations ne doivent pas representer plus de 50 à 100 fiches max pour recuperer les moyennes.
si je ne m en tient pas à ça , autant faire l apologie de tous les systemes impratiquables ou vendu par des escrocs.
pour moi c est clair , ça s arrange encore et comme d habithude ou on jette....
en plus tous les memebres du forum pourront profiter de ma version 3 ;
salut mamas ,
oui je comprend bien , mais si les jours entre le 23 et le 27 continueent à creuser de graves deficits , n oublies pas que j ai donné 2000/2500 pieces max pour laisser tomber le systeme.
comme mes test on toujours été de prendre des journées sans en perdre une avec le meme nombre de fiches chaque jours (on est parti sur 6), un bon resultat sur le 27 ne suffit pas ....il faut aussi prouver que les 2000 pieces de pertes n auront pas été franchi avant et que les stagnations ne doivent pas representer plus de 50 à 100 fiches max pour recuperer les moyennes.si je ne m en tient pas à ça , autant faire l apologie de tous les systemes impratiquables ou vendu par des escrocs.
pour moi c est clair , ça s arrange encore et comme d habithude ou on jette....
en plus tous les memebres du forum pourront profiter de ma version 3 ;
Salut Ourasi,
Comme je te l'ai dis, le 23 le déficit s'agrave. Par contre il n'y a pas de permanences disponibles les 24-25 (noël ?). Ensuite on resorbe quasiment entièrement le déficit le 26 pour repasser en positif le 27.
Voila l'affaire.
Mamas.