salut mamas ,
je te remerçie j ai pu recuperer ça . par contre pas eu le temps de faire la derniere journée de pertes . ça va venir
Aller, un dernier petit effort
par contre je ne suis pas sur d avoir de bonnes journées en suivant , enfin pas sur la premiere partie il me semble . à voir donc...
Je mets sur les tests la journée du 26 ou tu verra que c'est la 6eme partie qui redonne le sourire
la version 3 semble plus casse-cou car elle navigue souvent entre -300 et -600/-500, ce qui veut dire qu au jeu reel il faut avoir les nerfs solides.
A la lecture de tes resultats j'ai bien remarqué que tu posais un max de jetons sur la table avec parfois des jeux quasiment en continue. Tu doit utiliser plus de signaux de reprise que moi.
à partir de la version 2 c est beaucoup plus solide mais comme indiqué precedement il peut y avoir de longues periodes de stagnations.
Après tout est question de choix. Pour moi il est important que le doute ne vienne pas s'installer suite à des DD trop important. D'ou le fait que je prefere un jeux qui stagne plutôt qu'un jeux qui rapporte plus mais avec des descentes très difficiles à aborder psychologiquement parlant. Mon sommeil vaut plus que quelques euros supplémentaires.
Mais bon, maintenant il faut que je me bouge pour refaire mon programme.
au final c est qd meme celle qui donne la moyenne la plus grosse, enorme meme selon moi et en comparaison avec ce que l on peut attendre de la roulette.
Ca par contre ça reste à voir
Parce que 45 unités pour un capital de 2000 ça nous fait du 2.25%, soit dans les eaux de GUT : 7/200 soit 3.5%
pour moi c est surtout 2000 pieces à disposition pour une moyenne de 90 pieces par jour (2parties pour dire que l on reste capable de jouer sans erreurs)
apres en terme de pourcentage ou encore de comparaison ce n est pas trop le probleme . je voulais surtout dire que nous n etions pas encore en negatif.
c est là que c est enorme vu les claques que font prendre la plupart des methodes rapidement
sur le debut de la permanence de mamas 23/12 ça derouille pas mal:
-81,-7,-193
plus que 3 à faire ...
concernant le post "omega...tests" les differences peuvent qd meme etre importantes .
à partir de la version 2 c est beaucoup plus solide mais comme indiqué precedement il peut y avoir de longues periodes de stagnations.
Bon ben,
Je vais finir par croire que t'a raison. Je dois avoir la version 2. J'ai continué sur plusieurs jours et en fait les parties s'équilibrent et toutes les 5-7 parties tu fait une grosse partie qui t'amene au final à +200/300 qui constitue tes bénéfices.
Du coup, comme les choses commencent à s'éclaircir dans mon esprit j'ai trouvé la motivation pour refaire mon programme.
La suite au prochain épisode (on croise les doigts ).
Bonjour a tous !
ça fait déja un moment que je lis vos posts. waouw 76 pages ... pour omega 2000
Je pense pouvoir apporter ma petite contribution.
Contrairement à beaucoup, je pense qu'il est prioritaire
d'analyser les bases de la méthode.
Je m'explique:
sur la base des 56 spins quelle est la loi de probabilité en fonction
du gain/perte ?
Si on ne considére que les tirages réels ou RNG,moyenne , ecarts-type en fonction des tirages ? pour pouvoir à la confronter aux dires de l'auteur de la méthode.
de meme on pourrait envisager de déterminer les probabilités de tirages des simples, doubles ,triples en fonction de n spins (et pas obligatoirement 56).
voila pour mon premier post.
attention ce ne sont pas du tout des demandes , je peux obtenir tous ces résultats par moi meme en programmant.
c'est juste quelques pistes d'études. mais j'imagine que vous avez déja du vous penchez sur ça déja.
merci
Salut Bilame,
Ta proposition est très interessante.
J'y reflechis.
Mamas.
bonsoir,
voila, avec un fichier xls que je viens de réaliser j'ai pris la premiere journée de wiesbaden
et voila les résultats : sur 306 spins, avec une moyenne glissante prise sur 56 spins (dixit l'auteur)
moyennes et écarts-type:
simples: 13.02 ; 2.62
doubles: 9.35 ; 2.51
triples: 4.08 ; 1.17
quadruples: 1.47 ; 0.87
5uples: 0.74 ; 0.77
6uples: 0.11 ; 0.32
7uples: 0.07 ; 0.25
voila a partir du 5uples, l'écart type n'a plus de sens a mon avis.
trop tard pour commenter
bonne soirée à tous.
bilame
rm: j'arrive pas a joindre le fichier ...... extension .xls non autorisée (?????)
rm: j'arrive pas a joindre le fichier ...... extension .xls non autorisée (?????)
Héberge le avec un site et tu mets le lien ici
sam
ok tevilsam, j'ai pas trop le temps aujourd'hui.
j'essayerai lundi soir
bon dimanche
bilame
bonsoir,
argh, ça va prendre 48h pour que l'hebergement soit actif
bon je rajoute quelques infos sur les stats que j'avais oubliés de mettre même
si ce n'est que sur 306 spins.
demain, j'essayerai sur beaucoup plus de spins avec des macros si j'y arrive !
simples doubles 3ples 4uples 5uples 6uples 7uples
min 4 4 1 0 0 0 0
max 20 17 8 3 3 1 1
a demain
bilame
Bonsoir,
Après avoir essayé et perdu beaucoup avec les méthodes soi disant exceptionnelles, et ayant lu quasiment les 76 pages de ce poste + les tests plutôt concluants, je serais intéressé par l'analyse de cette méthode, pouvez vous me l'envoyer: m/z/y/8/0/0@h/o/t/m/a/i/l.com. Comme j'ai beaucoup de temps libre, je m'y pencherai avec assiduité (du moins si c'est pas trop difficile à comprendre )
Merci d'avance.
salut à tous,
voila le lien :
http://dl.free.fr/oujKbU86c
c'est juste la version sans macros avec les 306 spins.
les résultats sont en M312.
En augmentant le nombre de spins de maniere à reduire l'écart statistique en 1/racine(n).
on pourra verifier si les résultats se tiennent et suivent une loi gaussienne (th des grands nombres).
bilame
Bien reçu la méthode, merci pour la rapidité
Bonjour,
je rejoins teamk, même si j'ai une bonne idée de omega en parcourant
les 76 (!!!) pages, les questions, les réponses ainsi que les fichiers.
si ourasi pouvait m'envoyer le package à bilame007 at free.fr
ça serait super sympa et ça me permettrait de ne pas faire de simulations inutiles.
bilame
Bonjour à tous,
voila les nouveaux résultats calculés sur le mois de décembre wiesbaden. (plus de 11000 spins !)
avec toujours une moyenne sur 56 spins.
56spins non-sortis simples doubles triples quadruples cinquples sextuples septuples 8uples
moyenne 7,80 12,49 9,66 4,72 1,74 0,46 0,10 0,01 0,00
écart-type 1,80 2,73 2,61 1,75 1,13 0,63 0,32 0,11 0,06
min 2 4 0 0 0 0 0 0 0
max 14 23 22 11 6 4 2 1 1
désolé pour la mise en page.
on peut a priori confronter ça à l'auteur:
rappels:
sur un cycle 56 boules...
2 numéros sortent 4x, en moyenne (1)
3 numéros sortent 5x, 2 cycles sur 3 (2)
1 numéro sort 6x et plus, 1 cycle sur 6 (3)
pour moi (1) est vraie, (2) est fausse , (3) est vraie
qu'en pensez vous tous ?
bilame