salut ,
si tu l as tjrs pas recuperé, je peux te l envoyer . tients moi au courant , j avais pas fais gaffe au message
aller jeter un coup d oeil sur la partie turf du forum. c est dur a lancer, mais les resultats sont là .
ça reste un jeu , plus simple que la roulette mais avce un capital mini et un bon logicile de gestion , on peut s amuser et ne pas perdre d argent
Qu'entends-tu par ne pas perdre d'argent ? dois-je comprendre que ces méthodes turf sont viables EV+ ? intéressant alors
viable???
bien malin ou enorme menteur qui pourrait le pretendre au dela du passé et du present
Bonsoir
Un petit up pour remercier ourasi 3 pour m’avoir communiqué la version de base d’Omega
Je vais lire et relire la méthode et surtout relire les différents topics pour comprendre la logique et essayer de trouver quelque chose
Merci encore cela fait plaisir de recevoir et donc de prendre un peu de temps pour comprendre le truc
Cordialement
j'aimerai bien essayer ta methode s'il te plait je suis pas un genie mais si je peux m en servir un peu je serais ravi de l'avoir
ps : je tient a preciser je suis pas un genie donc je pense pas pouvoir aider plus que sa pour ta methode mais on sais jamais si tu veux bien partager tes connaissances
salut , je vais t envoyer ça. tkiet on est tous à la ramasse avec la roulette sur le long terme .
enfin je crois
à props c est quoi ton mail !!!
envoies le en mp stp
bonjour tout le monde,
Je me souviens avoir fait plein de tests en 2008, puis laissé tomber au cours de l'été suite à une chute vertigineuse.
Y a t'il eu des variantes depuis ?
A bientot
salut coren ,
et tu avais quoi comme reglages?
Alors là aucune idée, tu m'avais envoyé le fichier au printemps 2008 et je l'ai testé juqu'au mois d'août de le même année (tu peux retrouver mes msg dans le post qui y est consacré)
oui ben c etait la version omega v2000 avec des reglages de jeu un peu longs . apres je me souviens plus avoir vu des resultats catastrophiques meme si en la faisant tourner sur un prog et sauf erreur on voit qu elle n est pas gagnante sur le long terme .
Bon anniversaire Ourasi !
T'as droit au menu spécial aujourd'hui....
Carottes et brocolis à volonté !
As
Hello Ourasi,
Et n'oublies pas ce vieux dicton
Un Bon Ane En Hiver Sert
c est vrai qu ourasi à 31 ans .enfin , c est bien de voir que les meilleurs ne disparaissent pas toujours avant...
.
"l homme est premier"
christine boutin
tant mieux , elle a raison et se presente ....j espere qu elle va faire virer le zero d un certain palais .
le jeu est de savoir qui est le zero
ps: perso je pense que que tout etre ou hetre vivant est egal mais on est encore loin ....
surtout si vous aimez l argent .
pas tous , je sais