Bonsoir Szym,
Je suis désolé de m'être enervé, et pas de souci, je comprends ton point de vue
Bonjour,
Pardon, je remarque que je pollue le post d'Ourasi, et surtout je me rends compte que je n'ai pas été très sympa, c'est vrai. Il était tard et un peu énervé. Je suis désolé. Je ne viens pas ici pour piquer des méthodes et gonfler ma besace. Elle n'est jamais pleine, sinon, je ne serai pas ici. Je n'ai jamais acheté de méthode, et je n'en connait que très peu. Elles me permettent de jouer et gagner et de reperdre ce que j'ai gagné. Comme dit, je ne viens pas ici pour les 'voler'. Je pourrai mettre les 2 ou 3 méthodes que je connait, mais je ne voyais pas l'intérêt car ce sont celles que l'on peut trouver sur le net, et ne sont jamais gagnantes à long terme.
Donc, pardon si j'ai été agressif. Je mettrai les 2-3 méthodes que j'utilise sur le forum ce soir après mon boulot, mais ce n'est rien de bien intéressant.
Amicalement
Bonsoir
Mon ami garde tes méthodes que tout le monde doit connaitre, tu m’es sympathique et donc envoi moi ton adresse mail par MP et je t’envoie des que je peux quelque méthodes comme ca tu auras comme les autres copains
Et ne t’excuse pas tu n’as pas été agressif, mais en échange de tout ceci je te propose d’utiliser dorénavant a bon escient la fonction rechercher du forum et je t’assure que tu trouveras de jolies pistes qui t’occuperont pour quelques nuits de test
Cordialement
Varenne888
Bonjour,
je suis interessé par la méthode Oméga V2000. Est-ce que quelqu'un pourrait-il me la fournir ? Ou me dire où se la procurer ?
Merci d'avance.
( Mon e-mail : [email protected] )
coucou , le retour
j ai quelques demandes en mp , il a fallut pour les lire (ce qui explique le retard ) que je vide un peu la boite . excusez donc le retard d envoi de la methode ...ça vient dans les prochains jours !!!
finalement je me suis resolu a jeter du "olinet" que j avais gardé pour rigoler et prouver a quel point des gens font la leche pour avoir un truc . on dit "l appas du gain " sans vergogne
Hey
J'espère que le boulot s'est bien passé pour toi.
Il faudra que je te recontacte pour les sens de lancers des croupiers mais rien de préssé rassure toi.
![]()
re- ben arretes de parler comme ça sur le forum , on dirait que je trahi des secrets qui m appartiennent pas .
donc pour rassurer un de nos cher membre qui est tapit dans l ombre , non je ne trahis jamais les auteurs qui m ont ouvert des portes
on parlera donc d etudes personnelles du temps de mes premiers achats chez miche martin (qui lui n est pas une creme lol)
effectivement avec le nombre de boules et de tests que je m etais tapé a l epoque pré-logiciel (plus vendu theoriquement),
j estime etre en etat de donner un avis. si tu ne te souviens plus de mes conseils on se telephone quand tu veux .
ne pas melanger le sens des rotations en effet.
pour le reste , si on parle içi , un truc vendu 10 euros chez MICHEL MARTIN , le sera vendu 100 par OLINET .
donc , plus un mot et mp ou tel stp
"oui ourasi nous avons bien compris ta position, un bon point tu auras pour cette intervention fracassante et si intéressante au sujet
on voit toujours une resurgence de detracteurs d hier lorsque quelque chose marche .
mais de quoi parles tu ? depuis quand je blaire la façon de faire de geo ici ? (fonction recherche du forum)
je ne faisais que souligner sa performance et relancer le débat pour une partie privé du forum ; tu sais ? cette partie ou j aurai pu t apprendre pourquoi tu es frustré avec certaines méthodes..."
j ai toujours aimé les professeurs
ceux comme geo ou arte qui prouvent souvent ce qu ils affirment
ceux qui me prouve qu ils ne prouvent rien ......malgré leurs affirmations regulieres
omega : serie de tests , serie de fiches , les resultats existent...
turf: selection de chevaux , plusieurs gains de capitaux , les resultats existent .
tres important,les jeux etaient aussi donnés pour le lendemain .
on attend de meme pour les professeurs de "defrustration" 
voiçi la derneire reponse que j ai pu ecrire sur le topic de geo a un zigue sous le pseudo tevilsam ,
garçon charmant parfois , qui je crois a eu des influences un peu nefastes de personnes que j ai cotoyé autrefois .
JE FAIS UN COPIER COLLER ICI CAR JE SOUHAITE NE PLUS AVOIR A REPONDRE SUR LE TOPIC DE GEO .
je veux bien pourrir mon topic , pas le siens .
si tevilsam avait la delicatesse de faire de meme cette fois , ce serait parfait ...
il faut dire que c est ma deuxieme demande , la premiere a du lui passer a coté des pavillons
donc , copié du topic geo:
TEVILSAM:
"pourquoi pas...quand j aurais quelque chose de solide sous la main...va vraiment falloir que je cherche car ton annimal de compagnie (le bordelais) connais tout de moi sans m avoir vu une seule fois...mince "
dixit tevilsam.
OURASI:
je suis proche et disponnible :
-si tu veux prouver que winkel est un outil digne de ton intelligence forcement superieure, c est quand tu veux
(mais comme riffle 66 qui devait etre ton petit frere ,la reptation est devenus votre specialité dans les moments ou la gueule ne suffisait plus)
-si tu veux te battre comme un chiffonier
il est loin le temps ou esperant avoir un os, monsiegneur QI superieur , venais quemander conseils ou methodes gratuites
cesses donc de pourrir le topic de geo en revenant piquer qui souhaite te laisser a ton insignifiance:slp
j insiste pour le topic de geo . laches l affaire . ce ne st pas correct de continuer içi . viens donc sur le topic "omega" , ca ne genera personne si tu as encore un peu de venin a deverser ou personne a qui parler chez toi
et pour finir , puisque tout n a pas été copié ....donc gentil chien de compagnie, oui c est cool ,
je prefere ça au mechant leche -cul que tu etais quand tu avais encore besoin de conseils et surtout de methodes!!!
sans doute es-tu le petit frere de riffle 66 lui aussi gros gagnant au cerveau tres superieur avec winkel et disparu de la circulation
bonsoir , j ai envoyé ce qui m etais demandé depuis quelques jours , excusez le retard et surtout ne vous genez pas pour venir discuter des faiblesses du systeme .
@+
apres moute recherche et d hiver plantage
(ne cherchez de pluriel qu en été)
varenne et votre serviteur avons discuté du necessaire partage de certaine methode dont les resultats laisseraient l internaute la bouche ouverte , l oeil glauque , la bave aux levres...
son titre: "JAMESON ET LAGAVULIN" (ce sont nos pseudos)
j ecris , varenne en caisse
si l admin pouvait nous ouvrir un forum privé , nous devoilerions tout ce que nous ne savons pas
vraiment ça manque, surtout vers perigueux 
pour ceux qui n ont toujours rien a dire 
C'est de la syntaxe à la Fréderic Dard !!!
C'est de la syntaxe à la Fréderic Dard
question de ressemblance avec berurier .
les moutons seraient moins nombreux avec ce genre de lecture
les mecs pourraient poser leurs couilles sur la table et oublier la dictature de berthe
j ai plusieurs methodes a distribuer , si les mecs s engagent a faire un nombre de tests et a la publier sur le forum.
l utilité en sera de partager le travail
par conbtre pour les debutants , inutile de vous dire que c est deja perdu à 99,99 /100
une decouverte de bilan positif sur le long terme serait un miracle
J'ai un peu de temps libres, en ce moment ... Signum est en standby en ce moment
Je peux "rapidement" coder ces méthodes dans mon simulateur et leur faire subir les permanences réelles que je possède (wiesbaden 2003, 2004, 2005, 2007 et hambourg 1999)