Pari à l'interieur ...
 
Notifications
Retirer tout

Pari à l'interieur d'un pari

8 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
4,681 Vu
(@picsous)
Reputable Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 306
Début du sujet  

Bonsoir

partant de ce constat tout simple que sur la colonne 36 on a 8 rouges et 4 noirs , et que sur la colonne 35 on a 8 noirs et 4 rouges , on va parier 1 pièce sur colonne 34 et 1 pièce sur la colonne 35 ou 1 pièce sur la colonne 36
donc c 34 = 1
et c 35 = 1 ou c 36 = 1
si on parie sur colonne 34 + 35 on joue NOIR car sur c 34 + c 35 on a 14 noirs contre 10 rouges
et si on parie sur colonne 34 + 36 on joue ROUGE car sur c 34 +c 36 on a 14 rouges contre 10 noirs
résumé:
c 34 + c 35 + ROUGE , total 3 pièces
si gain sur colonne et couleur , gain de 5 pièces
si gain sur colonne mais perte sur NOIR , résultat neutre , pas de bénefice

c 34 + c 36 + NOIR , total 3 pièces
idem
si ROUGE sort , résultat neutre

en résumé , la stratégie est de faire un pari à l'intérieur d'un pari :
on parie sur 2 colonnes , et dans ces colonnes on espère avoir la couleur gagnante sachant qu'on joue sur la couleur dominante (14 contre 10) pour augmenter nos probabilités de gagner

Pour augmenter ses chances d'avoir une colonne gagnante , on jouera la CONTRE AVANT-AVANT-DERNIERE colonne gagnante , autrement dit l'inverse de l'avant avant dernière colonne sortie , et de préférence juste après une répetition d'avant-avant dernière colonne.


   
Citation
(@varenne888)
Prominent Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 789
 

Salut Picsous

Ce que tu évoques ici me fait penser au système cubain bohemia
Dont voici un résumer ici

http://www.jouez-et-gagnez.com/cadre_6_2.html

J’ai bien dit me fait »penser » car tu as ajouté autre chose et c’est intéressant, mais je t’avoue que le tapis est pour moi juste une façon de leurrer le joueur, il n’ay pas de corrélation avec le cylindre

La boule ne sait pas où se trouve la 3 eme colonne ou autre truc

Maintenant je n’ai pas testé ce que tu avances et peut être que c’est bien, et l’essentiel pour moi et d’amener des pistes, ensuite si quelqu’un de « capable » disposant de l’outil « informatique » vient après avoir testé que ce n’est pas bon on passe à autre chose

Merci d’avoir proposé ceci pour le forum

Ps : as-tu testé ceci de façon intensive avec tes permanences ?
D’où t’es venu l’idée, en observant le tapis ?

Cordialement

Varenne888


   
RépondreCitation
(@artemus24)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 2443
 

Bonsoir à toutes et à tous,

la meilleur méthode que j'ai expérimenté moi-même sur les douzaines est la pyramide.

Hormis cette méthode, et celle du jeu à trente numéros qui est une attaque combinatoire entre les chances Simples (passe / manque) et les douzaines en lignes, je ne connais pas d'autres bonnes méthodes sur les douzaines.

Si quelqu'un connait un système fiable sur les douzaines uniquement (en ligne ou en colonne bien sûr), je suis preneur !

@+


   
RépondreCitation
(@picsous)
Reputable Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 306
Début du sujet  

Salut Picsous

Ce que tu évoques ici me fait penser au système cubain bohemia
Dont voici un résumer ici

http://www.jouez-et-gagnez.com/cadre_6_2.html

J’ai bien dit me fait »penser » car tu as ajouté autre chose et c’est intéressant, mais je t’avoue que le tapis est pour moi juste une façon de leurrer le joueur, il n’ay pas de corrélation avec le cylindre

La boule ne sait pas où se trouve la 3 eme colonne ou autre truc

Maintenant je n’ai pas testé ce que tu avances et peut être que c’est bien, et l’essentiel pour moi et d’amener des pistes, ensuite si quelqu’un de « capable » disposant de l’outil « informatique » vient après avoir testé que ce n’est pas bon on passe à autre chose

Merci d’avoir proposé ceci pour le forum

Ps : as-tu testé ceci de façon intensive avec tes permanences ?
D’où t’es venu l’idée, en observant le tapis ?

Cordialement

Varenne888

oui j'ai testé et comme je le prévoyais , les résultats sont très irreguliers : on peut avoir des longues series de gains ou bien avoir des résultats neutres en serie (la couleur perdante qui annule le gain de la colonne) , ou des colonnes perdantes sur plusieurs boules
ce que j'ai proposé c'est juste une piste , pour essayer de gagner plus que ce que font gagner les colonnes car les écarts sur colonnes ne permettent pas de faire des gains à moins de faire une montante exponentielle pour ne gagner qu'une pièce ou deux
il y a d'autres déséquilibres entre chances simples sur le tapis , qui peuvent etre exploitées : sur la 1ère douzaine , 1 seul noir impair et 1 seul rouge pair , sur la 3ème douzaine il y a deux noirs pairs contre 5 noirs impairs et deux rouges impairs contre 5 rouges pairs
autres déséquilibres à exploiter: sur le sizain 10-15 on a 1 seul noir pair contre zéro rouge impair ainsi que sur le sizain 28-33
l'idée m'est venue de chercher à exploiter les déséqulibres qunad j'ai lu sur un forum (vls roulette) qu'il etait possible de battre le jeu de la roulette (et non pas les probabilités) en cherchant à tirer parti des anomalies sur le tapis


   
RépondreCitation
(@picsous)
Reputable Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 306
Début du sujet  

Bonsoir à toutes et à tous,

la meilleur méthode que j'ai expérimenté moi-même sur les douzaines est la pyramide.

Hormis cette méthode, et celle du jeu à trente numéros qui est une attaque combinatoire entre les chances Simples (passe / manque) et les douzaines en lignes, je ne connais pas d'autres bonnes méthodes sur les douzaines.

Si quelqu'un connait un système fiable sur les douzaines uniquement (en ligne ou en colonne bien sûr), je suis preneur !

@+

la seule méthode que je connaisse qui se nomme "pyramide" est une méthode qui se joue sur les pleins
peux-tu en dire plus sur la pyramide ?


   
RépondreCitation
(@ainelle)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 1045
 

Bonsoir
c 34 + c 35 + ROUGE , total 3 pièces
si gain sur colonne et couleur , gain de 5 pièces
si gain sur colonne mais perte sur NOIR , résultat neutre , pas de bénéfice

Sans vouloir te provoquer, quand je lis cette phrase, la tournure me rappelle des descriptifs d'arnaque :
- Tu ne donnes que 2 résultats possibles, alors qu'il en existe 4
- Et surtout, tu ne comptes pas de la même façon pour ces 2 résultats ...

Par honnêteté, j'aurais plutôt dit :
mise sur col35 + col35 + Rouge => total : 3 pièces
- si gain sur colonne et couleur (14 numéros = 38%) => gain = 5 - 3 = 2 pièces
- si gain sur colonne uniquement (10 numéros = 27%) => gain = 3 - 3 = 0 pièce
- si gain sur Couleur uniquement (4 numéros = 11%) => gain = 2 - 3 = -1 pièce
- si aucun gain (9 numéros = 24%) => gain = -3 pièces

Bilan : 2 chances sur 5 de gagner quelque chose en misant 3 pièces et ce gain est inférieur à la mise ...


   
RépondreCitation
(@artemus24)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 2443
 

Bonsoir à toutes et à tous,

la seule méthode que je connaisse qui se nomme "pyramide" est une méthode qui se joue sur les pleins. Peux-tu en dire plus sur la pyramide ?

Si tu connais la pyramide sur les pleins, et bien c'est exactement la même chose sur les douzaines. Tu joues à chaque fois le dernier coup.

La première fois, tu as 12 chance sur 37 d'avoir le bon résultat. Tu as déposé un jeton (ou une mise comme tu veux). Si tu gagnes alors le total est de 3 - 1 = 2.

La deuxième fois, tu rejoues le même coup que la première fois + le dernier résultat. Tu as 24 chances sur 37 d'avoir le bon résultat. Tu as déposé quatre jetons (deux jetons par douzaine jouée).
Si tu gagnes alors le total de tes gains est 6 - 5 = 1.

La troisième fois, tu rejoues le dernier résultat sortie (comme si c'était la première fois) A ce point du jeu tu as déjà perdu 5 jetons.
Donc x * 3 - 5 - x > 0, ou encore x * 2 - 5 > 0 et la solution est x = 3.

La quatrième fois, tu rejoues le dernier résultat sortie (comme si c'était la deuxième fois). A ce point du jeu tu as déjà perdu 8 jetons.
Donc x * 3 - 8 > 0, ou encore x * 2 - 8 > 0 et la solution est x = 5.

Et ainsi de suite. On récapitule le montant des mises jouées.
1 --> 1 jeton sur une douzaine
2 --> 2 jetons sur deux douzaines
3 --> 3 jetons sur une douzaine
4 --> 5 jetons sur deux douzaines.

Maintenant que tu as compris la progression des mises, je te laisse faire les calculs.
J'ai toujours eu de bon résultat avec ce système sur les douzaines.
J'ai une autre variante qui consiste à ne pas reprendre le dernier résultat mais à le choisir au hasard. Et cette méthode est tout a fait correcte.

@+


   
RépondreCitation
(@picsous)
Reputable Member
Inscription: Il y a 17 ans
Posts: 306
Début du sujet  

Bonsoir
c 34 + c 35 + ROUGE , total 3 pièces
si gain sur colonne et couleur , gain de 5 pièces
si gain sur colonne mais perte sur NOIR , résultat neutre , pas de bénéfice

Sans vouloir te provoquer, quand je lis cette phrase, la tournure me rappelle des descriptifs d'arnaque :
- Tu ne donnes que 2 résultats possibles, alors qu'il en existe 4
- Et surtout, tu ne comptes pas de la même façon pour ces 2 résultats ...

Par honnêteté, j'aurais plutôt dit :
mise sur col35 + col35 + Rouge => total : 3 pièces
- si gain sur colonne et couleur (14 numéros = 38%) => gain = 5 - 3 = 2 pièces
- si gain sur colonne uniquement (10 numéros = 27%) => gain = 3 - 3 = 0 pièce
- si gain sur Couleur uniquement (4 numéros = 11%) => gain = 2 - 3 = -1 pièce
- si aucun gain (9 numéros = 24%) => gain = -3 pièces

Bilan : 2 chances sur 5 de gagner quelque chose en misant 3 pièces et ce gain est inférieur à la mise ...

oui il y a 4 résultats possibles
mais je n'en ai comptés que 2 en pensant que les lecteurs etaient assez intelligents pour comprendre le reste...
le principe est d'éliminer la mauvaise colonne , et d'avoir plus de chance de gagner 3 pièces que de ne pas en gagner grace au déséquilibre des couleurs (14 contre 10)


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot