PB avec Casino770
 
Notifications
Retirer tout

PB avec Casino770

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
2,397 Vu
(@kazay)
Eminent Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 24
Début du sujet  

Bonjour le forum

J'espère que mon post est au bon endroit .

Mon PB est que dimanche 17/2 j'ai gagné plus de 230 € bénéf net sans bonus sur casino770 .
Je demande donc le retait de 200€ .
C'est accepté , le temps que j'imprime la quittance , il est indiqué sur outil " RECREDITER MON COMPTE "
puis sur transaction " RECREDIT-TR 2010-17-12-10/00/15 "
La caisse de la roulette avait été déduite de 200 € et ensuite revenue à la somme avant le retait .
J'ai envoyé un mail au service client , il m'ont répndu

Suite aux verifications, nous vous informons que votre demande deremboursement de 200 euros a bien ete enregistree aujourd'hui a 17:07:33. Lors de sa validation vous recevrez un message automatique de confirmation. De plus, nous tenons a vous signaler qu'afin de réinitialiser leplaythrough du bonus dernièrement utilisé, vous devez effectuer un retraitou utiliser votre crédit.
Le cas où le joueur bénéficie d’un second bonus alors que son crédit estsupérieur à 0 ou que le playthrough du précédent bonus n’a pas étéconsommé entièrement, le système cumulera le playthrough des 2 derniersbonus.

Je comprend pas trop le sens de ce mail .
Mais sur la quittance , il y a à nouveau " RECREDIT-TR 2010-19 -- -------- "
J'ai eu le bonus de 50€ et celui du versement de MB de 5 € que j'ai refusé et a été retiré .Ime restait sur le compte jeu hors bonus dans les 84 € .

Est ce que c'est normal ??
Est ce que quelqu'un a dèjà eu ce PB .
Merci de votre attention
Kazay


   
Citation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Pour faire simple , contact directement ton casino :

casino770

hotline service client est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au :
08 05 10 12 75

Renseignement Général : 0033/ (0)153013874
Financier : 0033/ (0)172703035
VIP : 0033/ (0)172703681
De l'étranger : 00 33 08 05 10 12 75
De Suisse :41/(0)225349377
De Belgique : 32/ (0)27919027


   
RépondreCitation
(@kazay)
Eminent Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 24
Début du sujet  

Bonjour phenix62

merci pour ton conseille
J'ai envoyé un mail pour qu'il retire l'option " RECREDITER "
c'est ce qui bloquais le retrait .
Réponse positive , j'attends le dépot sur MB
Bonne journée

Kazay


   
RépondreCitation
(@Anonyme)
New Member
Inscription: Il y a 1 seconde
Posts: 0
 

Oki , ça s'arrange alors


   
RépondreCitation
Share:
Casinos Jackpot