bonjour je suis nouveau sur se forum et je tenais a faire une remarque car tout a l'heure je suis allez sur unibet pour jouer un peu au jeux et j'ai vue des gens qui gagne des somme importante plus de 25 000 euro en seulement 24h... .je voulais juste savoir comment il font pour avoir sa ? il vive sur unibet ? ils utilise des techniques pour gagner tout le temp ????.......
sur quel paris ???
ben je sais pas mais c'est marque en bas a gauche sur unibet donc bon je ne sais pas sur quel paris.....
En fait, ça ne veut pas dire grand chose, on peut très bien avoir l'une des situations suivantes :
- c'est un gagnant d'un gros jackpot
- c'est un gagnant d'un tournoi
- c'est un parieur avec un gros capital, de grosses mises et donc, éventuellement, de gros gains
- ce n'est pas forcément le même parieur que la veille
- et pour les paranoïques, ce pourrait être un joueur totalement fictif inventé par le site pour attirer les gogos
Je dis cela, mais dans le fond, je n'en sais rien. Il serait intéressant d'avoir l'avis des habitués des jeux online.
bonjour
j'ai eu une invitation a jouer a une machine a sous sur spinpalaces le montant du jackpot seleve a plus de 4 million €
et tu as 1 chance sur 4 millions soit 2.5x10^-5% de toucher tes 4 millions