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Programmes flash gratuit

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 JMD
(@jmd)
Eminent Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 26
Début du sujet  

Pour un jeu atypique présenté par Mr gerardabelfort "La loi des Petits Nombres" Figures RN
et mon programme multigroupes FiguresMultiGroupes
gratuit et a essayer sur Dublin en live avec Croupier
Téléchargement http://jean-michel.darles.perso.sfr.fr

Informations Programme "Roulette JMD Figures MultiGroupes.exe"
Je vais essayer d'exposer au plus clair ce que je suis en train de tester

Je crée en flash un premier module appelé "Figures1" (pour le moment j'ai créé 3 modules)
Je lance le module en parallèle de Dublin table 1 ou 2 au choix mais avec le croupier en réel.

Dans ce module on trouve un clavier pour la sélection des numéros de la permanence qui s'affiche pour la séance en cours (Dublin bien sur) .

Ce module est configuré pour un jeu sur 2 groupes
groupe 1 = 18 numéros représenté par une pastille de couleur blanche par exemple
et
groupe 2 = 19 numéros représenté par une pastille de couleur jaune par exemple

tous ceci pour constitué un "pattern" qui s'affiche sur un graphique
(comme avec "Roulette Xtreme" pour le "rouge / noir" par exemple).

L'esprit du concept repose sur les figures (bien sur) représenté par le pattern.

On recherche uniquement une suite échelonné de figures isolés pour cibler le groupe à jouer.

Exemple :

Pattern = je reprends la configuration ci dessus pour les 2 groupes a savoir pastille blanche /jaune

jaune:jaune:jaune:blanche:jaune:blanche:jaune:blanche:blanche:jaune:jaune:

Analyse du pattern: on a sélectionné la pastille blanche qui avait 1 x d'isolement
jaune:jaune:jaune:blanche:jaune:
on attend une nouvelle sortie de la pastille blanche pour effectué son jeu
Si gagné ok
Si perdu on attend une nouvelle figure (blanche) pour a nouveau posé son jeu sur la table etc..........
pour en finalité trouvé la fugure blanche:blanche:

Gestion des mises:

Les groupes constitués se référence au tapis de jeu et non au cylindre pour gérer facilement le positionnement des mises et surtout le paliatif pour les montantes calculées au plus juste:
voir ci-dessous pour un groupe de 19 numéros pour exemple.

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Je vais essayer d'exposer au plus clair ce que je suis en train de tester

Je crée en flash un premier module appelé "Figures1" (pour le moment j'ai créé 3 modules)
Je lance le module en parallèle de Dublin table 1 ou 2 au choix mais avec le croupier en réel.

Dans ce module on trouve un clavier pour la sélection des numéros de la permanence qui s'affiche pour la séance en cours (Dublin bien sur) .

Ce module est configuré pour un jeu sur 2 groupes
groupe 1 = 18 numéros représenté par une pastille de couleur blanche par exemple
et
groupe 2 = 19 numéros représenté par une pastille de couleur jaune par exemple

tous ceci pour constitué un "pattern" qui s'affiche sur un graphique
(comme avec "Roulette Xtreme" pour le "rouge / noir" par exemple).

L'esprit du concept repose sur les figures (bien sur) représenté par le pattern.

On recherche uniquement une suite échelonné de figures isolés pour cibler le groupe à jouer.

Exemple :

Pattern = je reprends la configuration ci dessus pour les 2 groupes a savoir pastille blanche /jaune

jaune:jaune:jaune:blanche:jaune:blanche:jaune:blanche:blanche:jaune:jaune:

Analyse du pattern: on a sélectionné la pastille blanche qui avait 1 x d'isolement
jaune:jaune:jaune:blanche:jaune:
on attend une nouvelle sortie de la pastille blanche pour effectué son jeu
Si gagné ok
Si perdu on attend une nouvelle figure (blanche) pour a nouveau posé son jeu sur la table etc..........
pour en finalité trouvé la fugure blanche:blanche:

Gestion des mises:

Les groupes constitués se référence au tapis de jeu et non au cylindre pour gérer facilement le positionnement des mises et surtout le paliatif pour les montantes calculées au plus juste:
voir ci-dessous pour un groupe de 19 numéros pour exemple.

Actuellement,je fais le suivi de 6 groupes (= 3 modules)
On peut dire finalement que c'est un suivi en simulation sur 6 groupes ,en attendant des opportunités de figures.

La roulette ne peut pas être parfaite, comme les êtres humains, il existe une ou des failles / constantes
qui reste à trouver.
JMD

Mon Programme gratuit essayer le mercihttp://jean-michel.darles.perso.sfr.fr/

Important pour jeu avec 4 modules en simultanés lancer le programme Figures1.swf
vous pouvez déplacer les modules avec la souris pour les superposés .

Jeu intéressant sur le casino en live de "Dublinbet"
Merci de me donner vos impression sur le programme.


   
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(@gerardabelfort)
Noble Member
Inscription: Il y a 15 ans
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J'ai lancé les deux exécutables, il ne se passe rien ?
Je suis sous Windows 7.... ?


   
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 mick
(@mick)
Estimable Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 130
 

bonjours,gerardabelfort

Tu ouvre un nouveau dossier sur ton bureau et tu extrais se que tu a télécharger dedans .
bouton droit de la souris sur le dossier télécharger et tu le fais glisser dans ton nouveau dossier tu a l'option extraire dossier et voila,
dit moi si sa a marcher .
a+


   
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(@gerardabelfort)
Noble Member
Inscription: Il y a 15 ans
Posts: 1011
 

bonjours,gerardabelfort

Tu ouvre un nouveau dossier sur ton bureau et tu extrais se que tu a télécharger dedans .
bouton droit de la souris sur le dossier télécharger et tu le fais glisser dans ton nouveau dossier tu a l'option extraire dossier et voila,
dit moi si sa a marcher .
a+

Bonsoir,
Cela ne marchait pas avec Google Chrome, alors j'ai essayé avec IE, mais blocage du naviguateur.
J'ai installé SWIFF PLAYER et ça marche :
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -4577.html
Merci


   
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 mick
(@mick)
Estimable Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 130
 

bonjours,JMD

Merci pour ton programme des que j'ai un peut de temps je ferais des testes .


   
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