Yop comment ca va par ici...
Je viens aujourd'hui pour parler avec vous d'un truc interessant, les "patterns"...
Les patterns peuvent se montrer très interessantes selon moi pour decouvrir quand attaquer :
Chance simple
Exemple 1:
RNN RNN RNN RNN
(On attaque alors l'inverse de la tendance des 12 spins qui précède, car il y à peu de chance que cela continue comme ca, trop harmonieux à mon gout...)
Exemple 2:
RNNNN RNNNN RNNNN
(Pareil on mise sur le noir, puis si c'est rouge qui tombe on mise sur le rouge etc.... car l'harmonie ne dure pas bien lomgtemps)
Exemple 3:
RRRRRR BBBBB RRRR
(La structures est alors decroissante, on va donc à l'inverse de la logique et on peut commencer à miser sur le rouge...)
Avez vous des idées d'autres structures afin d'obtenir un signal d'attaque, chance simple, sixain...
à vous...
Exemple 3:
RRRRRR BBBBB RRRR
Je conaissait pas les figures "BBBBB"
Boh j'ai voulu faire un peu en anglais aussi histoire de varié... black black black black 🙂
salut pigoui,
tu dis que les figures sont interessantes mais as tu trouvé qlque chose de positif sur un jeu particulier ?
j'en serai assez curieux si tu as des exemples car pour ma part j'ai abandonné l'idée il y a qlque temps déjà après avoir analysé les figures de 2x4 et 2x3 identiques, avec et sans montante.
exemple :
après 2 séries identiques de 4 couleurs jouer sur la fin de la série, c-à-d. l'inverse :
on a RNNR RNNR , on joue NRRN.
(soit 1x, soit en montant 1248)
Bilan (sur rouge/noir) sur 60 000n°de Hambourg 1999 :
- en ne jouant qu'1 fois : -5
- avec montante 1,2,4 : -825
remember :
> les montantes n'arrangent jamais rien ! <
les montantes n'arrangent jamais rien ! <
Ben si, si tu avais joué sans montante tu te serais dis pas si mauvais comme système, je vais l'améliorer ^^ et avec la montante tu te dis poubelle le système, ca sert à tout du coup ^^
Je pence pas que les montantes sont le problème. Je pence juste que il faut la choisir en fonction d'a quel point l'on peut monter. Car on le sais avec Hawks on gagne et on récupère tout en un coup. Mais avec des montantes plus light il va nous faloir plus de coup pour récuperer mais moin que de coup gagnant.
Par exemple sur une CS avec une certaine montante on va tirer un bénéfice après 10 coup perdant et 4 coup gagnant. Et nous savons que un retour a l'équilibre est toujours éminent donc des que le jeu redeviens équilibrer nous fesons un bénéfice. Les deux facteur a prendre en compte c'est quel déséquilibre l'on pence qu'il peu se produire, quel montante nous permet de monter sufisement pour y resister sans ateindre un solde zero.
J'utilise moi generalement la montante de base, mais pas sur uniquement des repetions de 6 chiffres, je me base plutot sur 10 chiffres pour plus de securiter (avec roulette rng ca passe si on coche l'option jeu express), j'ai tester un peu tous ca à la va vite et ca me parait efficace pour l'instant, il y à aussi le style de structure du type :
N N N N R N N N N N N R N N R N N N N N R N N R
Et la on peu operer une montante assez confortablement, en jouant rouge apres le rouge, car aucun doublon de rouge ne s'est produit depuis un moment, bon si c'est le noir qui tombe on stop la montante jusqu'au prochain rouge et la on continue cette dite montante en doublant, ca reste une montante mais pas systematiquement à chaque coup et c'est à faire avec toute les chance simple bien sur, cela restreint ainsi moins les chance d'attaquer et c'est plus securiser comme jeu.
Enfin ma méthode se joue aussi beaucoup grace au feeling qu'on peut avoir avec la roulette elle n'est pas totalement mecanique, c'est une vraie religion...
D'ailleur defois je lui parle à la roulette et elle me repond.
Cela ce soigne tres bien de nos jours