Salut les gars !
en fait je me posais une question, si on misait tout le temps sur le meme numero plein jusqu'a ce qu'il sorte en ajoutant toujours une unité ? On part de 1 et on repose la meme mise +1 a chaque fois qu'on perd cest à dire 1,2,3,4,5 etc...jusqu'a ce qu'on gagne, ca devrait donner quoi sur le long terme ? d'apres mes calculs ya du benef jusqu'au 71-72eme coup apres cest perdant sniff
C'est perdant à long terme, un numéro peut ne pas sortir pendant 200 spins, au niveau pratique ce système est injouable à cause des mises maximum limitées par les casinos sur les numéros pleins.
Alors résumons la situation:
Que ce soit avec n'importe quelle mise ou progression, aucun paris (CS, douzaine, plein, sixain etc...) n'a une ésperance de gain positive. Ni en associant les paris ex: CS, douzaine ou sixain, douzaine etc... car en réalité ca augmente pas les chances et ca revient strictement au meme.
Alors du coup il reste quoi comme possibilité ?
suivre la tendance à masse égale c'est pas mal .
la tendance, cest à dire ? miser sur la couleur dominante par exemple pendant un court laps de temps ?
- idée directrice pour jeu sur CS :
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un jeu praticable sur cs se doit de remplir ces quelques règles :
1) jouable avec papier/stylo, ou même de tête avec bonne mémoire,
2) activité correcte pour ne pas devoir attendre 1/4 heure sans jouer,
3) utiliser l'arme la + adaptée à la cible choisie pour ne pas la rater et la suivre jusqu'au bout.
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bon ,vous allez dire c'est bien beau mais c'est bien vague...
bah oui, ça depend des goûts de chacun :
exemple avec salusavas ci-dessus :
suivre la tendance
- point (2):
il faut choisir ta cible :
la tendance ça peut être une couleur majoritaire sur les x derniers coups,des suites à répétitions d'une même chance ou d'une même couleur,des figures qui se répètent, etc...
bref un phénomène qui se répète fréquemment .
- point (3):
avec quelle arme ?
tu dis masse égale, pourquoi pas mais sur cs ça va pas aller vite !
Si tu as bien choisi ta cible tu sais qu'elle va apparaître fréquemment donc pense à une petite montante en gain bien équilibrée, pour la suivre jusqu'au bout(= jusqu'à 1e perte)!
Voilà voilà,
c'était les bons conseils de tonton mezig, à la prochaine
Mezig à raison cela dépend du gout de chacun mois par exemple j'aime bien miser sur des figures
par exemple si on à RRRRNRNNRRNNRRRNRR
On peut consirer les séries et alternances SSSAAASASASASSAAS dans les 1er coups on voit que les figures débute par une série SS SA AA SA puis dans le coup suivant par une alternance la lois du tier s'appllique aussi sur les figures.
par exemple RRN NN je mise rouge éspérant que l'alternance se répéte SA S..
RRR RN je mise N car S est dominant.
RRR RN je mise N car S est dominant
ça me rappele le système d'Arte de 2008 :
roulette/article4744.html
mais lui il jouait sur le déséquilibre :
après 5 n° si on a 3R et 2N il jouait R car il y a 2x plus de déséquilibres que d'équilibres (2.2x je crois).
malins ces canadiens...faudrait creuser ça les nouveaux qui cherchent quoi croquer !
ça me rappele le système d'Arte de 2008 :
roulette/article4744.html
mais lui il jouait sur le déséquilibre :
après 5 n° si on a 3R et 2N il jouait R car il y a 2x plus de déséquilibres que d'équilibres (2.2x je crois).
malins ces canadiens...faudrait creuser ça les nouveaux qui cherchent quoi croquer !
J'avais regardé ce système à sa sortie, le problème est que sur certaines figures le déséquilibre se dessine avant même une éventuelle attaque.
Exemple avec RRRNR "?" ; que cela soit R ou N déséquilibre il y aura. C'est pour ça que je trouve que certaines stats données sur le sujet me paraissent fausses. Après j'avais analysé cela en continu mais bon je doute qu'en prenant 6 spins puis 6 autres etc (comme l'indiqué artemuse) change quelque chose.
sam
Exemple avec RRRNR "?" ; que cela soit R ou N déséquilibre il y aura
oui, c'est pour ça j'ai dit :
après 5 n° si on a 3R et 2N il jouait R
(tu vas trop vite sam, tu risques l'indigestion...)
et l'activité de jeu est très bonne car les 3/2 sont très fréquents.
(de plus tu peux jouer sur 6 n° "glissants" au lieu des groupes de 6)
Maintenant il faudrait calculer les probas sur le nombre de 4/2 qui sortent après ces 3/2,et avec le 0 pour compliquer...ouf c'est pas mon truc ça...
mais il me semble que tu étais bon en probas toi...tu veux pas resortir le dossier
En glissant on peut rencontrer une suite NN R N R N R N R N R ... avec un retour à l'équilibre constant 3 vs 3.
et l'activité de jeu est très bonne car les 3/2 sont très fréquents.
Je ne sais plus il faut que je ressorte ça.
(de plus tu peux jouer sur 6 n° "glissants" au lieu des groupes de 6)
Après j'avais analysé cela en continu
Maintenant il faudrait calculer les probas sur le nombre de 4/2 qui sortent après ces 3/2,et avec le 0 pour compliquer...
tu veux pas resortir le dossier
Je n'ai pas le temps pour ça, je suis sur autre chose.
Si je reviens dessus pourquoi pas en faire un sujet mais bon, on verra.
sam