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Réductions théosophique et roulette

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(@artemus24)
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Bonjour à toutes et à tous,

PS :@Artemus24 : est-il envisageable qu’il n’y a non pas une loi, mais plusieurs avec chacune une signature différentes a l’intérieur d’un cycle (37 spins ou plus) ?

Je ne suis pas un spécialiste des Générateurs de Nombres Aléatoires (=GNA), mais on peut tout envisager dans sa conception ! Il existe un autre GNA basé sur le décalage de registres pour produire aussi une loi uniforme ! Le Générateur à Congruence Linéaire (=GCL) est très souvent utilisé en informatique car il est simple à programmer et simple à comprendre. Il a été très étudié par les mathématicien qui ont fini par le cracker.
Mais, je suppose que le problème dans les casinos en ligne à été étudié par des mathématiciens pour répondre à un besoin particulier, celui de ne pas être prédictible, d'être totalement aléatoire et d'être TOP SECRET. Rien ne nous empêche de l'étudier (je parle du GNA des casinos PLAYTECH).

Le but pour moi et pas seulement si je veux me baser sur les réductions théosophiques c’est de trouver des signaux qui me permettent de lancer plusieurs attaques et de faire un bénéfice même minime et donc de stopper tous les processus et recommencer.

Nous en sommes tous la Varenne888 ! D'abord, j'ai un peu étudié la progression en dents-de-scie car ce système utilise un signal d'attaque et un signal d'arrêt, mais je ne suis pas arrivé, d'une manière générale, à exploiter cette avantage. Je recherche toujours le moyen de produire un plus, mais je pense que la méthode n'est pas bonne. Occulter une partie des boules de la roulette ne peut pas produire un meilleur résultat car en fait le passé est comme l'avenir. Je veux dire pas là que nous sommes toujours confronté à un comportement aléatoire et donc imprévisible qui doit se répéter sans jamais être identique au passé.

Réponse à Abysse : bien que ce que tu dis est vrai, tu n'as pas bien compris l'avantage de cette méthode ! L'avantage ne se porte pas sur les probabilités mais sur l'alternance des coups gagnants, nuls et perdants.

En fait, les séries perdantes sont moins longues, même si il y a beaucoup d'alternance pertes et nuls. Je te répète que j'ai procédé via mon automate sur les casinos PLAYTECH en mode Démo, un dimanche durant 7H30 de jeu ininterrompu, l'alternance de la stratégie MIN & MAX (je nomme cela ainsi) pour gagner en moyenne 1000 euros par heure. Donc je n'ai pas chuté et j'ai atteint un objectif de 7600 euros. Le minimum était de 1 euro et le maximum de 300 euros, soit une amplitude sur les chances simples de 1 à 6000 euros. Donc cela signifie que je n'ai jamais atteint le plafond de 6000 euros, et pour ainsi dire puisque j'ai mis un mouchard dans mon automate, la plus haute mise à été de 1024 euros (suivant la progression de la martingale). Or, c'est la première fois, en dépassant les 1000 coups joués que j'ai pu atteindre cette objectif aussi important.

Donc les probabilités ne font pas le système. Mais ce que nous devons étudier repose sur l'alternance des coups gagnants et perdants. Si j'avais toujours un coup gagnant dans sept coups joués alors j'utiliserais la martingale car je ne pourrais jamais chuté même si la probabilité de gagner n'est que de 1/7.

Donc pour expliquer d'une manière un peu plus mathématique disons que l'objectif est la moyenne et que la dispersion autour de cette moyenne se nomme l'écart type. Si nous avons un écart type très faible alors le gain est assuré car nous n'aurons jamais de grande variation dans les alternances de gains et de pertes. Maintenant la question est de savoir comment produire cette avantage ?

@+


   
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(@ainelle)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 1045
 

Là, tu ne fais que redécouvrir des propriétés du monde décimal ... Ca n'a pas de lien particulier avec la roulette ...

Que la réduction théosophique de la formule n(n+1)/2 soit réduite à la liste {1,3,6,9} pour tout n ; c'est une évidence pour certain et cela se justifie en moins de 5 minutes pour les autres ... c'est à peine plus compliqué que de prétendre que cette même formule n(n+1)/2 sera toujours un entier (malgré la division par 2). Et j'espère n’offenser personne avec de tels propos ...


   
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(@abysse)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 1173
 

Notez que je m’intéresse aussi à un découpage du cylindre, peut-être cela a un rapport avec tout ceci, à vous de voir

Pour moi les groupes de numéros doivent se faire par rapport au cylindre, cela permet de bénéficier de la récurrence des lancers du croupier.

Ps : la disposition sur le tapis obéi aussi a une ordonnance bien particulière
Le groupe 1 représente la colonne 1 en entier
Mais pour les autres groupes le schéma est intéressant à suivre

Et le tapis ne doit servir qu'a appliquer le découpage du cylindre, tout en permettant de réduire le nombre de mises grâce aux chances extérieures.


   
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(@ainelle)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
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Comme l'a dit Abysse, oublie le tapis de mises et si tu veux chercher des trucs amusants, concentre-toi plutôt sur la seule chose importante à la roulette : le cylindre et la bille.

Comme par exemple : pourquoi tous les systèmes sur les CS donnent comme exemple de jouer sur ROUGE et NOIR alors que l'explication serait bien plus accessible pour les débutants en parlant de PAIR/IMPAIR (car tout le monde et moi y compris ne connait pas forcément la correspondance entre le numéro et sa couleur, alors que tout le monde sait si un nombre est pair ou impair) ?

Et bien la réponse est : la répartition ROUGE/NOIR est la seule qui est rigoureusement distribuée sur le cylindre (à l'exception du ZERO, évidement). Pour les autres CS, tu pourras trouver 2 numéros consécutifs qui correspondent à la même CS et donc certains secteurs du cylindre privilégient certaines CS plutôt que d'autres.


   
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(@artemus24)
Noble Member
Inscription: Il y a 14 ans
Posts: 2443
 

Bonsoir à toutes et à tous,

Réponse à Ainelle : ta remarque est judicieuse ! Il est vrai que le résultat de la sortie d'une boule provient du cylindre.

Je n'ai pas la même opinion que toi sur l'usage du Rouge et du Noir. Je ne sais pas si elle est vrai, mais je considère que cela frappe plus les esprits en utilisant des couleurs plutôt que des nombres.

D'ailleurs je ne sais pas si les joueurs ont tendances à plus jouer le Rouge que le Noir ? Après tout, le Rouge est une couleur très attractive, à l'inverse du Noir.

Et puis, il n'y a que trois couleurs : le Rouge, le Noir et le Vert (pour le zéro).

A l'inverse, un nombre n'a pas de saveur. C'est même très abstrait.

@+


   
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