Message pas terminé, envoyé par erreur au lieu de le sauvegarder, la suite aprés manger
Sujet pas fini, mais vu l'intervention de Janus après que j'ai involontairement envoyé mon post avant de le supprimer, je le remets et le finirai plus tard
Bon,
J'ai pas trop envie d'écrire donc je vais le faire court
Alors qui est l'unique ?
Le Zéro,
Pourquoi faut-il stopper le jeux quand il sort ?
Car c'est le seul nombre de la roulette qui n'a pas de chances contraire, il n'est ni noir, ni rouge, ni pair, ni impair, ni manque, ni passe
Pourquoi le 18 est remarquable de par sa position ?
Si l'on prend les 37 N° de la roulette, c'est le seul à ne pas avoir de nombre miroir
Le zéro à le 36
Le 1 à le 35 etc...
Le 18 est isolé
Je continue vite fait,
Prenez une permanence et regarder le N° qui vient de sortir
Exemple le 1, il est rouge, impair, manque, ses contraires sont noirs pairs passes
Observer sur 4 ou 6 spins ce qui se passe
Vous pouvez miser soit sur le 1 soit sur tous les N° pleins qui sont rouges, impairs, manques et vous protéger en misant simultanément sur noir, pair, passe, ou jouer directement tous les N° rouges, impairs, manque et tous les N° noirs, pairs, passe
Bon, voilà pour le début, de retour en fin d'après midi, bonnes recherches
J ai oublié ça
Très bonne idée d'avoir ouvert un post plus "dédié" à ces fameuses Cornes du Diable
Je voudrais juste revenir sur les indications de Janus :
Testez autre chose, que l'on pourrait qualifier de première marche, même si je ne vous en donne que le début :
lancez la roue
si le zéro sort, quittez la table. Sinon jouer la colonne et le tiers du N° sorti (1 unité sur chaque)
si gagant quittez la table.
si perdant, jouer 1 unité sur le tiers du N° sorti en premier.
si gagant (vous êtes à l'équilibre) quittez la table
si perdant une unité de mise sur le sixin du premier sorti
A renouveler à 3 reprises en cas de perte.
Déduisez la suite.
Alors cette première marche, elle sert pas à grand chose toute seule, c'est comme un escalier pas fini, on se pète la gueule après
J'ai fait quelques simus la dessus, ça vaut ce que ça vaut :
- Prise en compte des plafonds de mise sur les pleins (50/1)
- Série de 120000 boules Wiesbaden, parties espacées d'un nombre aléatoire de boules (entre 1 et 100) à chaque partie
- Progression au delà des 36 tirages
Si on sort dès qu'un zéro apparait, on peut avoir ça : http://yfrog.com/17nl1px
Si on continue malgré le 0, on peut avoir un truc du genre : http://yfrog.com/17nz1px
Si on continue malgré le 0 et qu'on mise sur le 0 en plus du plein après 36 tirages : http://yfrog.com/0xwz361px
Les graphes parlent d'eux même, c'est pas assez solide en soit tout seul. Mais le mécanisme est intéressant. Et "résiste" assez bien dans sa version originale (environs 2000 parties), même si on y gagne pas vraiment.
Maintenant, la 2eme marche, assez différente :
Récapitulons donc :
6 chances simples.
Classer les N° selon les 3 critères dont ils dépendent (couleur, parité, position). Ô combien merveilleux il y a des différences...
Jouer en simultanée les 3 chances simples à l'écart et en montant, avec les N° pleins correspondant aux chances simples de la série en cours.
Equilibrer le tout avec le poids des différents paris.
Gardez à l'esprit que la boule est comme l'assassin
Le tapis et le cylindre n'ont pas le même objectif.Et vous franchirez la seconde marche.
Ne vous reste plus qu'à séduire l'unique pour tenir à pleines mains les cornes du Diable.
Pas encore eu le temps de me pencher comme toi marquepage, dessus mais ça ne saurait tarder
tes graphiques sont typique des montantes qui tienne pas la route ^^
Mais je penses que le jeu à masse égal est ce qu'il y a de mieux, ou alors le jeu comme le préconisait janus une montante sur les secteur (mais ca j'y connais rien)
tes graphiques sont typique des montantes qui tienne pas la route ^^
Exact, il faut réduire les DD, qui sont souvent fatals à cause des plafonds de mise (36*50 = 1800 et des bananes dans l'os)
Et ça arrive souvent que le numéro choisi ne sortent pas pendant les 150 boules (max avec cette méthode dans la version jeu avec le 0)
C'est pourquoi j'ai essayé de maitriser l'unique (et visiblement c'est un échec ) en jouant après 36 tours sur le plein + le 0, mais du coup tu réduis le nombre de tirages max avant la banqueroute.
DONC
1-18 c'est 1 son contraire est 6(19-36)
pair c'esst 2 son contraire est 5(impair)
rouge c'est 3 son contraire est 4 (noir)
et inversement 1 de par cs avec 2 fois 3faces quoi
le 1 sort 1-18 rouge impair je note
1 - 6
3 - 4
5 - 2 ---------------- 9 -- 12
le 36 sort rouge pair 19-36 je note
3 - 4
2 - 5
6 - 1 ------------------ 20 -- 22
sa peut m'ammener kkpart la colonne 2O 22 (ou sa revient au même que regarder les sorties en retard et le retour a l'equilibre?)
J'ai pas tout compris (pour pas dire rien ) à ta façon de faire leolo
si rouge sort c'est 3 si noir sort 'est 4
le tirage est R R N
sorti------ pas sorti
R-3 ----- --- - 4
R-3 ----- --- - 4
N-4 ----- --- - 3
TOTAL 1O A 9
j'ai fait sa sur le 3 cs en simultane
a cause de la phrase prenez une chance et son contraire et regardez se qui se passe au bout de quelque tirage
et tu mise ensuite sur une égalité? Par exemple 9 - 10; tu mise (1/18)
C'est ça?
ba sa j'en sait rien mais 9a 10 sur rouge et noir je mise pas 1-18
moi j'ai pri les 3 cs comme un ensemble
ou chaque chance et son contraire fait 7 comme si c'etait en de
donc un tirage a part le zero se compose de 3 colonnes sortie et 3(leurs contraire ) pas sortie et je note le total a fure et a mesure,
J'ai esseye quelque boule sur dublinbet je suis tombe quelque fois sur un'egalite sorti pas sorti au bout de quelque tirage,
mais j'ai aucune idée de quoi tirer de tout sa
mais si je me retrouve avec 100 ver 180
c'est noir impair et passe qui dominent
Je viens de comprendre ta manière de faire leolo.
Mais cependant, si on joue sur "la série en cours" comme le dis Janus (qu'on peut comprendre comme (1) la tendance ou (2) le retour à l'équilibre) avec par exemple, sur 10 boules, un "score" de 70 contre 140, tu diras que c'est manque pair et rouge qui domine. Et tu joueras en conséquence. Mais ce score correspond également exactement à 10 noirs pair et manque d'après ton système. Et donc ce qu'on mise sera complètement différent !
Donc je suis pas sûr qu'une affectation de "poids" soit judicieuse dans ce cas précis. Mais sur le principe on est d'accord
Janus a dit : "Classer les N° selon les 3 critères dont ils dépendent (couleur, parité, position). Ô combien merveilleux il y a des différences..."
Moi je suis bête et discipliné et je vais au 1er degré : j'ai donc classer les N° suivant les 3 chances simples :
Rouge pair manque
12
14
16
18
rouge pair passe
30
32
34
36
noir pair manque
2
4
6
8
10
Noir Pair Passe
20
22
24
26
28
Rouge impair manque
1
3
5
7
9
Rouge impair passe
19
21
23
25
27
Noir impair manque
11
13
15
17
Noir Impair passe
29
31
33
35
Ce qui nous donne des "équipes de nombres" d'une taille différente.
j'ai fait la même chose en prenant en plus les 3 douzaines puis les 3 colonnes. Et ça redonne de nouvelles équipes de taille encore plus différentes. j'ai pas essayé mais si on fait ça avec les sizains et les carrés on va peut-être avoir des surprises.
Est-ce quelqu'un a déjà entendu une méthode qui prenait cette approche ? C'est en tout cas pour moi la première fois que je constate un "déséquilibre" dans la constitution de la roulette. Ca vous aide ?!?
oh putain de putain de putain !
qui est capable de me tester un truc de ouf avec les permanences de qui il veut et le logiciel qu'il veut ?!?
U R G E N T