Bon autre idée toujours en étudiant les enigmes janusiennes : je l'ai appelé les "popcorns du diable"
qui pourrait tester cela :
tirage à vide, si le zéro sort on retire.
Ensuite on joue une unité sur la colonne du N° sorti que je vais appeler la "victime".
si on gagne on arrête, et on retire à vide pour désigner une nouvelle victime.
si on perd on joue 1 unité sur la douzaine de la victime.
si on gagne on arrête et on retire une nouvelle victime
si on perd, on joue 1 unité sur le sixain de la victime.
si on gagne on arrête et on retire une nouvelle victime
si on perd on remet 1 unité sur le sixain de la victime
etc. en jouant au total 3 fois le sixain de la victime
puis on passe au carré de la victime 3 fois maxi (pour l'équilibre ou 2 fois seulement en version psychopate)
puis si on perd toujours on joue sur le tiers de la victime (3 fois maxi pour l'équilibre ou deux fois seulement en version psychopathe)
puis si on perd toujours (on commence à flipper un peu là...) on attaque le doublon de la victime idem jusqu'à arriver à 18 de mise totale depuis le début pour l'équilibre (ou moins dans la version psychopathe)
et pour terminer, si on a encore perdu soit on réveille maman pour qu'elle calme la bête, soit on se la joue sur le N° plein de la victime jusqu'à ce que l'ensemble des mises engagées atteignent 36 unités.
Bon si ce connard d'asassin est pas revenu sur ces traces deux solutions : on recommence avec une nouvelle victime ou on commence une montante sur la victime etc...Si quelqu'un pourrait me tester ça please. Après on peut toujours réduire d'une tentative chaque seuil pour ajouter une mise sur le zero histoire de maîtriser l'Unique.
Merci à vous !
Perso et pour améliorer d'un tour de plus, je ferai:
tirage à vide, si le zéro sort on retire.
Ensuite on joue une unité sur passe ou manque du N° sorti (la "victime").
si on gagne on arrête(+1 de gain), et on retire à vide pour désigner une nouvelle victime.
si on perd on joue 1 sur la colonne du N° sorti que je vais appeler la "victime".
si on gagne on arrête (+1 de gain) et on retire à vide pour désigner une nouvelle victime.
si on perd on joue 1 unité sur la douzaine de la victime.
si on gagne on arrête (0 de gain)et on retire une nouvelle victime
si on perd, on joue 1 unité sur le sixain de la victime.
etc...
1 tour de plus peu faire une différence....
Sur Wiesbaden, c'est super casse tronche votre bidule...
ça s'amuse souvent lorsque tu es dans la sizaine à taper dans la tierce précédente !
exemple si tu joues l'assassin 13 :
tu arrives à la sizaine 13 14 15 16 17 18 19
et il te sort le 12 ou le 11 ou le 10...
Idem quand tu arrives au carré...
Idem au duo...
Et le plein redevient un coup de chance phénoménal...
Ca y est, j'ai trouvé la coquille dans mon code
A force de rajouter des options partout, on fini par oublier de les désactiver
Bref une désillusion de plus
Je suis de passage,
plus personne ne s'interresse à ces fameuses cornes?
Sans une information supplémentaire, mais improbable d'un 'initié' à cette méthode, pour l'instant cela reste une voie sans issue.
Il ne reste q'une méthode classique, basée sur un pivot numérique, perdante à long terme à masse égale ou avec montante.
Changer sans arrêt de "victime" ou s'acharner sur une seule, ne change pas le résultat.
Ok,
Par contre, j'ai l'impression que pas grand monde a fait attention au message de Wizard, qui a un peu traduit se que je pensais aussi.
http://forum.casinos-jackpots.net/roulette/article5768.html#p54925