Supprimé
Je ne comprends pas que personne n'est remarqué ce détail
fantastique !
quel observateur hors du commun !
on avait bien remarqué que le tapis se découpait en 3 zones mais on osait pas te le dire,
alors je te l'avoue : on appelle ça des Douzaines !
quant au cylindre il en a 37,pas 3, mais peut-être joues tu à autre chose ?
Supprimé
Moi j'ai pas compris ...
Tu parles du cylindre et tu post le tapis
Bon, explication:
J'ai plusieurs programme en flash et je me suis égaré concernant ce principe de système sur 3 zones qui ne s'adresse qu'au tapis de jeu et je m'excuse pour l'erreur:
Je reprends donc:
1-on va cibler 2 zones sur le tapis de jeu: ZONE des EXTREMES et ZONE des CENTRAUX:
ZONE des CENTRAUX =
Groupes U1/U2 qui englobent les numéros :
U1 = 10,11,12,13,14,15,16,17,18,19
U2 = 20,21,22,23,24,25,26,27,28,29 + 31,32
ZONE des EXTREMES =
Groupes U0/U3 qui englobent les numéros :
U0 = 0,3,4,5,6,7,8,9
U3 = 30,31,32,33,34,35,36
On suit ces 2 zones suivant la permanence.(suivi des écarts)
Si un écart pour la zone des extremes se confirme exemple :
sortie 0,14,25,10,1,2,25 = écart zone des extrèmes de 6
alors on commence à miser sur la zone des extrèmes avec une gestion de mises minimum
Gestion de départ des mises sur la zone des extrèmes:
Inversement:
Si un écart pour la zone des centraux se confirme exemple :
sortie 25,0,36,33,3,8 = écart zone des centraux de 5
alors on commence à miser sur la zone des centraux avec une gestion de mises minimum
Gestion de départ des mises sur la zone des centraux: