Petite incursion dans le forum roulette, il y avait longtemps
Voilà ma proposition. Une petite montante très très lente, pour un jeu a très petit gain mais très petit risque et peu de perte.
Tout d'abord pourquoi vouloir faire +10 quand un +1 suffit ?
Voilà la montante que je vous propose :
Prenez une CS, rouge par exemple.
Misez 1. Si vous gagner, vous mettez de côté.
Même CS, même mise. vous perdez, vous comptez -1.
Même CS, même mise. vous perdez, vous comptez -2.
Même CS, même mise, vous gagnez, vous compter -1... etc...
Si vous arrivez à -5, vous changez de CS et passez à la mise 2.
Vous gagnez, vous mettez de côté pour éponger votre dette de -5 (qui deviens -3)
Vous gagnez, vous mettez de côté pour éponger la première dette (passe à -1)
Vous perdez, vous comptez -2.
Vous perdez, vous comptez -4.
Vous perdez, vous comptez -6.
Vous gagnez, vous comptez -4... etc...
Si vous atteignez une perte de -10 dans la mise 2 (c'est à dire 5 pertes non récupérees dans la mise 2), vous passez à la mise 3 pour éponger votre -10.
Cela peut prendre beaucoup de temps mais vous avez de très grandes chances de remettre votre perte de -10, alors vous n'avez qu'une mise de 2 à faire pour récupérer votre série perdante dans la mise 1. (vous aurez même +1 de bénéfice !).
Vous reprenez alors le jeu à zéro, mettez vos gains de côté, misez 1 jusque dégager encore un bénéfice ou avoir à nouveau 5 pertes non récupérée.
Une montante qui risque de vous tenir toute la nuit mais difficile d'en sortir perdant.
Cest une montante d'alembert améliorée, mais de changer de chances simples, tous les 5 spins perdants, ne garantit pas de tomber sur des séries, contraires répétitives.
Pour sûr... Mais ça aide à tromper l'ennui
Tu penses pas qu'il est prérable de jouer toujours sur la même chance simple avec cette montante ?
Tu penses pas qu'il est prérable de jouer toujours sur la même chance simple avec cette montante ?
Tiens, voila ma suggestion pour tromper l'ennui encore plus... tu appel Merlin et jase de la V12 non sérieusement tu joues les sixains en triplettes de Belleville pour simuler une chance simple.
Ex.
Tu joues dans cet ordre les sixains :
1,2,3 << début des triplettes
1,2,4
2,3,4
2,3,5
3,4,5
3,4,6
4,5,6
4,5,1
5,6,1
5,6,2
6,1,2
6,1,3 >> retour au début
La version originale de l'auteur cependant est vraiment tripante et elle a un côté un peu swingnant, elle est gagnante à coup sûre.