Nous le savons tous, jouer 2 douzaines sur 3 c'est avoir "en gros" 2 chances sur trois de ne pas se tromper - oui je sais il y a le zéro + une roulette qui peut se payer votre tête...
J'ai donc constater - malgré tout - de nombreuses sessions gagnantes pour les gens jouant ce type de jeu...
Nous savons tous que 50 et 50 rapporte 50 de gain et 100 de perte...
SI vous deviez jouer de façon mécanique 12 sur la dernière douzaine sortie + 12 sur l'avant-dernière douzaine sortie + 1 au zéro + 6 pleins dans la douzaine restante, ..
La, tu réinvente la "martinguale JC" (perdante bien evidement) :
http://www.jeu-et-casino.com/roulette-martingale-jc.php
en fonction de quoi choisiriez vous ces 6 chiffres à l'analyse des précédentes sorties ?
Pour allez au bout de ta logique, j'éliminerais le sixain le plus à l'écart.
@mamas ou autre...
C'est programmable ça ? La technique + la sixaine la plus à l'écart ou c'est infaisable ?
Oui. En apprenant les rudiments d' Excel (vraiment le B.A.BA) c'est à la portée de tout le monde.
Oui. En apprenant les rudiments d' Excel (vraiment le B.A.BA) c'est à la portée de tout le monde.
J'osais pas le dire !
Et tu peut commencer par télécharger le fichier d'Arte en réponse 7 :
tutoriel-excel/article5194.html
C'est la façon la plus imple de créer des colonnes "Excel" douzaine et sixain correspondant au tirage.
Reste plus ensuite qu'a jouer des fonctions pour regarder les résultats théorique de ton jeux.
oki pour exel mais je dois vous avouer que ça m'affole pas -
J'ai deux personnes - Ourasi et claude - pour les numéros les plus chaud...
Géo pour y aller au pifomètre...
Mamas pour aller au bout de ma logique me conseille le sixain le plus à l'écart...
Allez, un dernier effort les loups !
La probabilité nous dit quoi sur 1.000.000 de spins ?
pour 30 /37 =81% de gain soit 19% de perte.
Maintenant pour revenir sur une perte il faut 5 gains .
Je crois qu la probabilitée dit que sur 1000000 la perte sera de 1650000 pièces.
C'est bien ça ?