La vérité est ici :
pour une session prise de 10 000 prise au hasard:
écart (1) nombre d'occurrence (2495)
écart (2) nombre d'occurrence (1288)
écart (3) nombre d'occurrence (678)
écart (4) nombre d'occurrence (334)
écart (5) nombre d'occurrence (182)
écart (6) nombre d'occurrence (90)
écart (7) nombre d'occurrence (41)
écart (8) nombre d'occurrence (20)
écart (9) nombre d'occurrence (8)
écart (10) nombre d'occurrence (2) > Regarde le nombre de fois ou ça passe en écart 10 MAX !
écart (11) nombre d'occurrence (1) > passe au 11e
écart (12) nombre d'occurrence (1) > passe au 12e
écart (13) nombre d'occurrence (1) > passe au 13e
écart (14) nombre d'occurrence (1) > passe au 14e
écart (15) nombre d'occurrence (0) > Pas un écart 15 en 10.000 spins...
ET dans le grand tableau de 777 - Tu verras que le gain au 1e coup est de l'ordre de 48 à 50% ensuite jette un oeil sur le reste des colonnes pour définir une approximation en terme de pourcentage car chaque colonne définissant une session de jeu à l'air de se tenir et de maintenir une certaine constance...
En jouant une montante 10 spins tu as normallement une très faible probabilité de te planter ! Si cette chance est réduite par exemple à 7%, et que tu entres en jeu dans cette faille de 7%...
Tu m'as compris !!!!
J'ai fait trois tableau Wiesbaden en continu SANS jamais tomber sur l'écart + 10...
Mais il est clair que ça peut arriver...
Sinon, ça s'appelerait la "CHOUCROUTE GRAAL" !
ok mais comment on fait pour déduire l'ecart maxi entre 2 gains si on joue boule par boule?
on trouve sa sur le tableau ou c'est complètement autre chose?
Le faite est qu'au 10ème coup, tu n'investis pas la même chose qu'au premier. Le tableau montre avec un écart de 1 = 2495 ; la théorie nous dit que pour ce nombre il doit y avoir 4 écarts de 10 mais cela en se limitant à 10. Les écarts au delà sont aussi des pertes et au vu du tableau les écarts 11;12;13 et 14 s'y rajoutent.Je ne connais pas précisément le chemin que vous prenez mais ces statistiques à première vue sont les mêmes que ce que nous apprenne les classiques (analyse de cs sans systèmes précis)
sam
--leolo-- je ne suis pas bien sur d'avoir compris ta question mais si j'ai bien compris la réponse et "c'est complétement autre chose"
une autres piste
prenez les 6 (ou plus) dernier numéros sortis faite une simulation de mise sur une roulette RNG avec un montant différent pour chaque groupe de sixains (que chaque groupe de sixains et une couleur de jetons différente et qu'on puisse les reconnaitre facilement histoire qu'on s'y retrouve) puis miser les 3 sixains ayant les plus de jeton superposé (les sixains commun a plusieurs numéros)
pour la méthode de joué la montante en changeant de sixains a chaque coup,
au cas ou --777-- n'aurais pas le temps de faire un graph, je test je suis deja a 90spins je pense m'arrêtez a 300 minimum c'est bien sur moins fiable que 10000 mais toujours parlant quand même
je post les résultat détaillé ce soir tard (des heures folles comme d'hab ou demain)
choucroute
je veut pas chercher la bebete
mais si tu prend le six tain du numéro sorti plus le sixtain a gauche et selui a droite
tu fait la montante que tu veut mais tu change a chaque spin, si tu perd tu continue ta montante sur le sixtain du nouveau numéro plus droite et gauche
tu verra que les ecarts seront les mêmes si pas plus réduit(les ecarts d'un cs quoi)
pour moi la seule façon ou sa peut changer kkchose est de choisir un secteur du cylindre et pas du tapis ,et encore
faux (je pense) car en procédant comme cela tu éjecte les occurrence supérieur a 1 tu ne joue pas dessus tu les "survol".
un peu comme avec l'autre méthode que j'ai posté "méthode intéressante"(pas terminer) basé sur les chances simple qui permet de gagné méme avec les longue série (de 4000 rouge ou noir si cela pouvait existé)
en faisant une montante sur les sixains de chaque numéros au lieu de s'attardé sur une occurrence forte cela signifie que les occurrences en écart ne sont pas basé sur l'écart qu'il peut i avoir entre 18 num sur 36 et les 18 autres,
mais sur l'écart qu'il peut i avoir entre DEUX OCCURRENCES 1
et la sa change complètement les stats
comme tu peu le voir sur les graphique de --777-- les occurrences de 1 sont a peut prés égale (légèrement supérieur ou inférieur) a la somme de toute les autres occurrences
ce qui représente 50% d'occurrences 1 et 50% d'occurrences supérieur toutes confondue
maintenant imaginons ceci:
les occurrences 1 correspondent a ROUGE
les occurrence supérieur correspondent toute a NOIR
cela veut dire qu'il y a un coup sur 2 gagnant,si on rangé le tirage de façon R/N/R/N et c possible uniquement dans le cas de 50/50 rouge noir (le cas de la méthode des poids moyen décalé!!!) on gagneré un coup sur deux
donc un écart de 1 maximum
et la la méthode de hawk (ou toutes autres montante) qui se trouve être non pas
un "attrape nigaud" mais LA MÉTHODE INFAILLIBLE ,(malheureusement injouable du faite de la limite de mise) devient le graal (pas très dur a trouver je vous l'accorde)
avec un GROS tirage ou i y a autant de rouge que de noir(je crois que c'est impossible) mais pas dans le bonne ordre
l'écart maxi entre les deux couleur n'est pas trop conséquent ou alors quand il se produit la simple logique veut que la couleur inverse va avoir tendance a beaucoup sortir par la suite pour retourné a l'équilibre.
ai-je tord??
Me revoilà, je vais essayer de répondre à toutes vos questions.
Pour commencer dans le cas où l'on applique la montante en jouant les sixains du dernier nombre sorti (on abandonne l'idée de continuer à miser sur les sixain du numéro perdant), les résultats sont similaires.
Pour preuve voici le résultat d'une session prise de 10 000 spin aléatoire avec cette nouvelle façon de jouer:
écart (1) nombre d'occurrence (2401)
écart (2) nombre d'occurrence (1307)
écart (3) nombre d'occurrence (735)
écart (4) nombre d'occurrence (400)
écart (5) nombre d'occurrence (209)
écart (6) nombre d'occurrence (107)
écart (7) nombre d'occurrence (63)
écart (8) nombre d'occurrence (35)
écart (9) nombre d'occurrence (18)
écart (10) nombre d'occurrence (9)
écart (11) nombre d'occurrence (3)
écart (12) nombre d'occurrence (2)
écart (13) nombre d'occurrence (1)
écart (14) nombre d'occurrence (1)
écart (15) nombre d'occurrence (1)
écart (16) nombre d'occurrence (1)
écart (17) nombre d'occurrence (0)
Maintenant pour ceux qui veulent jouer à masse égale voici le rapport coup gagnant / coup perdant toujours sur 10 000 spin aléatoires :
session 1; méthode "continuer à miser sur perdant"; gagnant/perdant = 4796 / 5204
session 2; méthode "continuer à miser sur perdant"; gagnant/perdant = 4832 / 5168
session 3; méthode "continuer à miser sur perdant"; gagnant/perdant = 4803 / 5197
session 1; méthode " miser sur dernier sortant "; gagnant/perdant = 4651 / 5359
session 2; méthode " miser sur dernier sortant "; gagnant/perdant = 4771 / 5229
session 3; méthode " miser sur dernier sortant "; gagnant/perdant = 4764 / 5326
Ensuite pour savoir quel est l'écart maximum que l'on pourrait rencontrer sur 1 000 000 de spin, je ne peux pas le savoir car la lourdeur de mes formules m'empêche de rajouter indéfiniment des lignes à mon tableau excel. Mais bon 10 000 c'est déjà pas mal !
De plus il faut savoir que si les montantes retardées (attendre X répétition avant d'appliquer sa montante) vous permettent de rester plus longtemps à la table, elles mangeront tout votre capital un jour où l'autre !
Déjà qu'il n'est pas toujours très drôle d'attendre un nombre défini de répétition, statistiquement parlant cela ne diminue pas votre chance de perdre, elle reste inchangée.
Enfin on m'a demandé les chiffres d'une série avec écart supérieur à 10, voici deux exemples(voir schéma) avec la méthode "continuer à miser sur un perdant".
! pour lire le tableau !
- en jaune les numéros sortis par la roulette
- puis à coté le résultat du coup (WIN = gain / Looose = perte)
- à coté le numéro comparant = le numéro sorti au coup d'avant (on compare les 3 sixains associé à ce numéro avec le numéro qui vient de sortir, et ce tant qu'il n'a pas gagné)
- dernière colonne le niveau de l'écart
Voilà !
Excellent travail ! Pour le reste : "..."
sam
ba en tout cas chapeau pour le travail
juste une question sa se trouve t'a deja precise,
t'es 10K spin c'est des permanences réelles ou du random exel?
Le plus crédible dirait-on serait de construire une montante crédible en 12 coups...
Me trompe-je ?
La vérité, encore une fois, serait de pouvoir définir quelle victime est une BONNE victime en fonction d'une LECTUre adéquate des sorties passées...
Bref, pouvoir ISOLER - mais est-ce possible ? - les victimes dont les sizaines sortiront forcément endéans les 10 coups OU mieux encore, endéans les 5 coups !
OU se demander pourquoi telle ou telle victime n'a trouvé ses sizaines QU'AU DELA du 10e spin...
Ô rage ! Ô désespoir... -
tu t'es gouré dans ta programmation
9éme numéros du premier tableau le 32 (ce qui représente le 2éme numéros perdant de la dite occurrence de 11)
le numéros suivant et le 28
en jouant les sixains du numéros 32 le 28 et dedans!!!é hop une occurence de 11 a retirer du bilan
et encore je me suis arrêtez a la première erreur car faut que j'y aille, j'ai pas continué a vérifiez!!
faut tout refaire!!
ouf!!
si j'ai bien compris la les test que tu fais ne sont pas tiré de permanence réel????
je n'est rien contre mais c juste que je CROIS que les seul résultat valable sont ceux sur permanence réel c'est déjà pour sa que les histoire d'écart de 14 me paraisse louche car depuis le temps que je test la méthode mon plus grand écart été de 8 ou 7 je sais plus.(après, le facteur chance a peut-être jouer sa je n'ai jamais dit le contraire)
je serai quand même curieux de voir le résultat après reprogrammation
et encore une fois merci pour ton boulot
--man-- merci pour tes proposition,réfléxion,et test
--droopie-- merci pour les grand risque que t'as pris en testant en réel t'es notre première ligne,notre légionnaire
chooouucroute
Oui tous les résultats que je vous ai donnés sont le fruit de la fonction random de excel.
et non je ne me suis pas trompé, car les tableaux utilise la méthode "continuer à miser sur les sixains du numéro perdant", la première version de la méthode.
le 7ème numéro sorti du 1er tableau = le N°2
au coup d'après on mise donc sur les 3 sixains associés au chiffre 2 soit
(4/5/6/7/8/9)
(19/20/21/22/23/24)
(34/35/36/1/2/3)
le 10 sort, il ne rentre pas dans nos 3 sixains, on remise sur les mêmes sixains = écart 1
le 32 sort, il ne rentre pas dans nos 3 sixains, on remise sur les mêmes sixains = écart 2
le 28 sort, il ne rentre pas dans nos 3 sixains, on remise sur les mêmes sixains = écart 3
......
le 31 sort, il ne rentre pas dans nos 3 sixains, on remise sur les mêmes sixains = écart 10
le 27 sort, il ne rentre pas dans nos 3 sixains, on remise sur les mêmes sixains = écart 11
le 1 sort, il rentre dans notre 3ème sixains, au prochain coup on va pouvoir changer de place nos mises = écart 0
aaaaaaa okkk
je croyait que c'était les tableaux de la 2éme version de la méthode (changer de sixains a chaque numéros, en montante si perte et jusqu'a gain )
toutes mes excuse
et le bilan? il correspond a la première version ou a la deuxième??
Bon tant que j'ai pas ce que je demande je sais pas la codé moi votre méthode en noix de coco ^^
Donnez moi quel sixain je joue pour chaque numéro et je vous programmes ca avec et sans montante (hawks / alembert / et contre) + roulette zéro et no zéro mais donnez moi ce que je veux 😀
et le bilan? il correspond a la première version ou a la deuxième??
Qu'est-ce que tu appelles le bilan, dans mes derniers post, j'ai précisé à chaque fois la méthode utilisé avec des " "
exemple :
méthode "continuer à miser sur perdant" (signifie on : ne bouge pas les mises si coup perdant)
méthode " miser sur dernier sortant " (signifie : on bouge les mises à chaque fois en fonction du dernier numéro sorti)