Il me semble que c'est exactement ce qu'avait deja dis Janus :s
Oui, c'est la "première marche" de Janus, que j'évoquais déjà en détail ici : roulette/article5682-105.html#p53805
Et que j'ai codé et montré les résultats en début de topic : roulette/article5752.html#p54735
Ce que tu décris, c'est mon premier test, hormis que le premier pari c'est colonne + tiers puis tiers, et non pas colonne puis tiers
Le reste du test, c'est comme tu le décris, avec le mécanisme de changement de zone. On quitte si un zéro arrive, n'importe quand (et on perd les mises jouées). Au delà de 36 tours (36 mises) on fait une progression en misant 2 (jusqu'a 72 mises), puis 3, etc sur le plein jusqu'à ce qu'il sorte.
Mais quand la victime ne veut pas sortir, on crève les plafonds de mise. De mémoire, on a 150 tours pour une limite de 50/1, ce qui arrive malheureusement.
J'ai essayé des variantes, sans fort succès.
Là en ce moment, je creuse plus sur la seconde marche. Peut être une combinaison des 2 ...
J'ai essayé de faire cette "montante" mais sans attendre que le numéro tombe. Donc j'envoyais un nouveau pari au 3eme spin et sa cumulé les 2, mais bon j'avoue que j'ai pas trop persisté sur cette piste afin d'en tirai quelque chose.
La semaine prochaine je vais être surement un peu plus libre, donc je vais me penché sur la 2nd marche.
Bon autre idée toujours en étudiant les enigmes janusiennes : je l'ai appelé les "popcorns du diable"
qui pourrait tester cela :
tirage à vide, si le zéro sort on retire.
Ensuite on joue une unité sur la colonne du N° sorti que je vais appeler la "victime".
si on gagne on arrête, et on retire à vide pour désigner une nouvelle victime.
si on perd on joue 1 unité sur la douzaine de la victime.
si on gagne on arrête et on retire une nouvelle victime
si on perd, on joue 1 unité sur le sixain de la victime.
si on gagne on arrête et on retire une nouvelle victime
si on perd on remet 1 unité sur le sixain de la victime
etc. en jouant au total 3 fois le sixain de la victime
puis on passe au carré de la victime 3 fois maxi (pour l'équilibre ou 2 fois seulement en version psychopate)
puis si on perd toujours on joue sur le tiers de la victime (3 fois maxi pour l'équilibre ou deux fois seulement en version psychopathe)
puis si on perd toujours (on commence à flipper un peu là...) on attaque le doublon de la victime idem jusqu'à arriver à 18 de mise totale depuis le début pour l'équilibre (ou moins dans la version psychopathe)
et pour terminer, si on a encore perdu soit on réveille maman pour qu'elle calme la bête, soit on se la joue sur le N° plein de la victime jusqu'à ce que l'ensemble des mises engagées atteignent 36 unités.
Bon si ce connard d'asassin est pas revenu sur ces traces deux solutions : on recommence avec une nouvelle victime ou on commence une montante sur la victime etc...Si quelqu'un pourrait me tester ça please. Après on peut toujours réduire d'une tentative chaque seuil pour ajouter une mise sur le zero histoire de maîtriser l'Unique.
Merci à vous !
Bonjour à tous
Cette méthode je l'avais trouvée sur un site de méthodes gratuites, est porte le nom de méthode du pivot numérique, elle ne résiste pas , si on s'acharne à miser sur un numéro qui ne veut pas sortir c'est un désastre.
J'ai attendu aussi que l'identité inverse de la "victime" sorte, pour commencer à miser sur elle, cela ne change rien aux résultats négatifs.
J'espère que ce n'est pas la méthode que recommande azgj2, ou alors c'est la grosse blague de l'été
Candide.
J'ai bien gagné sur démo 770...
Je me suis fais EXPLOSER sur les permanences Wiesbaden !
La méthode doit être plus complexe, il faut peut être attendre que l'identité inverse du numéro sorte avant de miser sur le numéro, et miser par exemple sur un secteur du cylindre comme les voisins du zéro, tiers du cylindre, orphelins, tout est possible.
Cette méthode je l'avais trouvée sur un site de méthodes gratuites, est porte le nom de méthode du pivot numérique, elle ne résiste pas , si on s'acharne à miser sur un numéro qui ne veut pas sortir c'est un désastre.
c'est pas vraiment sa candide d'après se que j'ai compris on s'acharne pas a jouer un numéro vu que si on perd on change de victime donc on attend simplement une répétition,d'abord assez large et a la fin sur le plain ,mais a chaque fois on change de plain non? ou alor j'ai rien pige
ps
si kkun a une stat sur le nombre maxi de spis sans voire une doublette sa m'interesse
sur 36 tirages on risque d'avoir une bonne 24 enne de lieux du crime a étudier autan se concentrer sur le dernier assassinat
d'après se que j'ai compris on s'acharne pas a jouer un numéro vu que si on perd on change de victime
Ca dépend ce que tu appelles changer de victime
Car quand tu as fait 36 tirages (tu viens de faire 18 pleins), tu ne peux plus retourner à "l'équilibre" sans une progression (donc mises de 2 sur le même plein). Et cette progression est bien souvent fatale, si ce n'est par la bankroll, par les plafonds de mises. Et sinon si tu changes de victime, tu perds 36 mises, et c'est pas viable vu le nombre de fois ou cela se représente et les gains qu'on peut amasser.
Donc il faut une condition d'arrêt optimisée pour savoir quand s'arrêter.
J'ai encore fait quelques tests sur la première marche de Janus, je me suis donc penché sur les DD qui laminent la BR, et en rajoutant un paramètre (que vous devinerez facilement aussi je pense), j'arrive à des résultats préliminaires assez encourageants :
http://yfrog.com/0cnz420px
Environs 2000 sessions de jeu à chaque fois (8 spins / session en moyenne). Permanence de 120000 boules sur laquelle entre chaque partie je fais un saut de 1 à 100 boules pour simuler le "quitté de table". Je vais tester sur cette même permanence sans sauts pour voir ce que cela donne (et après j'en prendrais une autre).
Il faut que je continu les tests, mais au préalable que je vérifie le code (jamais à l'abri d'une coquille ou d'un oubli), et je vous tiens au courant
Dites moi ce que vous en pensez ? (si c'est de la poudre aux yeux, si je suis en train de rêver éveillé, ...)
moi je trouve que ca sent la progression ^^, j'aimerais savoir quel est le DD maximum obtenable avec ta condition d'arrêt optimisé après je veux bien tester sur plus de boules avec RX, car excel c'est 32 000 maximum je crois.
moi je trouve que ca sent la progression ^^, j'aimerais savoir quel est le DD maximum obtenable avec ta condition d'arrêt optimisé après je veux bien tester sur plus de boules avec RX, car excel c'est 32 000 maximum je crois.
Ah bah forcément il faut une chtite progression
Regarde bien la 3eme courbe (le zoom marche pas ) , tu comprendras vite
32000 c'est juste la limitation pour le nombre de points des graphiques, au pire sur 120k boules je prends un point sur quatre
Dès que je suis un peu plus sûr du truc, je t'enverrais les détails
Retour de l'assassin ?
Le mieux que j'ai trouvé sur Wiesbaden :
Attendre Répétition de chiffre sèche ou éloignée et rejouer la sizaine...
10 fois dedans en 1 à 12 coups pour une fois dans le "vent"
ça revient très souvent entre le 3e et le 9e coup joué...
Légère montante obligatoire donc... Ou prendre le risque de spinner quelques fois dans le vide avant de revenir à la douzaine...
Man tu sors tes stat en regardant juste wiesbaden ou tu as calculé ca ?
Man tu sors tes stat en regardant juste wiesbaden ou tu as calculé ca ?
Ouverture de tableaux successifs sur Wiesbaden et testing de la méthode "en continu"...
J'applique donc la méthode à toutes les répétitions d'un même tableau du début à la fin puis je change de tableau...
Freelancer, tu as inclus l'exclusion de la table par le 0 dans tes stats, ou tu continus encore?
Non, le 0 ne fait pas quitter la table
Tu fais bien d'attirer mon attention sur le 0, car ça me fait penser que j'ai oublié de rajouter qu'on récupère la moitié de ses mises en cas de sortie (ce que j'ai oublié d'implémenter).