C'est sur qu'en jouant Omerta ton espérance sera toujours négative!
Omerta est aussi valable que peak2peak ou valley2valley. C'est tout dire de la force de ces idées.
Omerta est aussi valable que peak2peak ou valley2valley. C'est tout dire de la force de ces idées.
Oui mais comme système utilise plutôt cassoulet2cassoulet, c'est le meilleur et en plus quand tu l'utiliseras y aura de grosse crise de fou rire! Rambo pourra te le confirmer!
Oui mais comme système utilise plutôt cassoulet2cassoulet, c'est le meilleur et en plus quand tu l'utiliseras y aura de grosse crise de fou rire! Rambo pourra te le confirmer!
Attend un peu toi là j'ai eu ce flash en te lisant une nouvelle méthode verra le jours sous peu et elle se nommera : rotoduster
Je possède ces sites:
.....................................
.......................................
.......................................
Je fais des robots sur mesure donc si vous voulez que je fasse des logiciels qui exécutent vos méthode venez sur le site et contactez moi.
Je possède ces sites:
...........................
.............................
...............................Je fais des robots sur mesure donc si vous voulez que je fasse des logiciels qui exécutent vos méthode venez sur le site et contactez moi.
Vous voyez la gang qui pense encore qu'un logiciel va vous faire gagner à la roulette, voici la preuve qu'il n'y en a pas.
Si le programmeur vous demande de la job au lieu de se servir de ses logiciels pour gagner à la roulette, c'est que ce salaud vous rit en pleine figure.
Tiens , prend dont la porte pauvre con
MErlin
Vas-y Géo, remets en une couche, histoire de l'achever.